Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[VENDS] ER-6n / Noire & Or - Nbx access


Messages recommandés

J'ai fais un copier/coller de mon annonces sur kawette.net, on ne sait jamais si vous connaissez quelqu'un d'intéressé Wink


Kilométrage:
12.000km, 1ère main


Date de mise en circulation:
Janvier 2006 --> Garantie Janvier 2008


Accessoires:
Silencieux Leovince Alu (+ origine)
Support de plaque + clignos LED (+ origine)
Protections Latérales Kawa (ce ne sont pas celles sur la photo)
Rétroviseurs sport Kawa
Tapis de réservoir Bagster + Sacoche Bagster
Liserets de jantes couleur or


Pneumatiques:
Continental Road Attack en bon état (montés à 7855km)

Révision:

1000 effectuée
6000 effectuée
12.000 ou 1 an effectuée


Moto en bon état général.

Visible sur Aix en Provence.

Prix à débattre.







Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

La garantie se termine le 11.01.08....

Pour le prix, je n'ai pas regardé la côte du moment, je vais regarder sur la Centrale.

A savoir que je peux baisser le prix en enlevant le pot, le support de plaque et le tapis de reservoir et la sacoche bagster, mais pas de trop non plus Razz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, pas mal, à savoir qu'elle a quand même chuté (beaucoup de pièces pour une simple chute à l'arrêt).

A voir si l'entretien des 12.000 a été effectué.

Elle n'a pas de tampons Kawa sur la dernière photo, pas de prise en garantie si rupture de la soudure du cadre.


La mienne n'a jamais chuté, l'entretien des 12.000 est effectué et le cadre a été remplacé pour un nouveau modèle Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
proposer un prix ? pas pour l'instant je fait d'autres recherches et je ferais un point avec les autres annonces que j'aurais, je note ton ER6 4370 euros complet et réduc si moins d'accessoires
la sacoche bagster ne m'intéreésse pas quelle est ton prix sans pour que j'ai les bonnes info au moment de faire mon choix

merci
++

seb
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moicla a écrit:
proposer un prix ? pas pour l'instant je fait d'autres recherches et je ferais un point avec les autres annonces que j'aurais, je note ton ER6 4370 euros complet et réduc si moins d'accessoires
la sacoche bagster ne m'intéreésse pas quelle est ton prix sans pour que j'ai les bonnes info au moment de faire mon choix

merci
++

seb


Je te donne les prix:

ER-6n: 4370 €
Sacoche + tapis : - 100 €
Pot leo: - 150 €
Support de plaque + clignos: - 50 €

Donc la moto sans ces équipements: 4070 €
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
moi ça me fait peur de voir à quel point la côte de l'ER6 est basse...j'voudrais pas foutre ma merde, mais sur la côte argus, une ER6 de 2005 est à 4700 € !!!! Comment se fait-ce que tu brades la tienne comme ça Sebaix ???? Tu n'arrives pas à trouver acheteur ? moi qui pense sérieusement à liquider la mienne pour une street...(mamamia)..je sens que cela va être très dur d'en avoir un bon prix....!!! aussi ils sont cons chez Kawa, ils l'ont mise à 5600 euros la kawette..m'tenant, ceux qu'en ont acheté une à 6000 c'est sûr, ils vont po y gagner...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Soane Wink

Tu viens de soulever le problème principale, tu peux avoir une ER-6n neuve sans ABS pour un peu moins de 5500€ avec la CG.... tu as acheté ton ER-6n à 6000€ de base comme moi, ca fait déjà un trou de 500€...

Je ne brade pas mon ER-6n, je la vends à la côte personnalisée (je suis allé sur la centrale)

Quelqu'un du travail me la réservée maintenant si je trouve meilleur acheteur...et d'ici là... Smile

Même pour une reprise c'est la misère, surtout chez Triumph, je ne sais pas si tu y es déjà allé, tu peux demander à Mr V.I.P. sur le forum kawette, sa femme vient de prendre une Street et elle a encore son ER-6n (par contre délai de livraison presque 4 mois à mon souvenir ?).

Passe le bonjour à mr. hornetkékéorangepetitebite Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...