Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Salut tout le monde,

Comme je me prépare un peu à mettre les roues sur un circuit, je commence à créer la section
Je ne suis pas le seul dans ce cas: Speed-Nenette et Toms84 ont le gout de la piste aussi, et certainement d'autres

Je vais m'inscrire aux portes ouvertes dès que les dates sont dispo Very Happy
Et me lancer sur circuit dès que possible Very Happy

Je compte sur vous pour venir nous soutenir Razz

++
FLY

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Bonjour tout le omnde,

Pouvez vous me donenr voter avis sur ces 2 annonces:

http://www.emoto.com/?ref=A665371
http://www.emoto.com/?ref=A656164

J'aime bien la 1ere moi (CBR), je pense que ca suffira largement pour debuter et y'a presque 2moto en +.
1 cadre + 1moteur + 2jante en supp donc ca pese aussi Very Happy

Quand pensez vous??????
Merci

++
FLY

Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Des nouvelles photo de la CBR.
Les polys sont un peu rayé mais il y a un jeu neuf a cote.

Je trouve que les tubes de fourche sont bcp descendu ds les tés.
M'enfin ca apres ca se regle c po grave (je les ai bien descendu un peu sur le SV Very Happy)
Elle est toute preparée pour la promosport, allégée et suspat preparée (made in ohlins)

J'attend la reponse du mec savoir les papiers qu'il a, CG ou RSV!!!!
Et debut d'annee, suivant les finances, je fait un voyage a Toulouse Very Happy

dixit le vendeur:

pas de frais a prévoir:
je viens de faire vidange+filtre+synchro
pneu ar 80% av50% plaquettes av. ar. recentes +sur autres jantes av.50% ar 50% +1 av pluie50%
batterie -1an liquide refroidissement -1ans
Pour les pieces en plus elle sont en tres bon etat: jantes polys et reservoir pratiqement neufs...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
×
×
  • Créer...