Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Avis casque!!!!


Messages recommandés

Je sens que je vais me faire taper par certain Razz

Mais je regarde en vue du changement de casque (je supporte plus mon shoei, il ira uniquement pour la piste)

J'ai trouve celui la plutot sympa en coloris.
http://www.daytona2000sl.com/casque-moto-integral-rsi-karma-wrk-p-741.html

Bon c'est un shark oui Sad
Donc au pocesseur de sharck, que vaut le RSI???????
Sachant que je veux plus mettre 480€ ds un casque (270€ iront tres bien)
Si vous me dites qu'il n'est pas bien, je resterais sur le scorpion je pense Wink

Merci d'avance Wink

FLY

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben apres faut aller l'essayer en magasin, plusieurs amis on eut le phénomene" barre sur le front" a plus ou moins haute vitesse le casque appui trop sur le front et c tres genant, il en resulte une grosse trace rouge frontale quand tu leve ton casque. Ceci dit, je pense que la morphologie du crane y est pour beaucoup donc a allé testé au magasin


Et en ce qui me concerne XR1000 Power a jamais , un canapé ce casque
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh ils font les meme pour hommes Question
je comprend pas trop sur le fait que tu veuille prendre un casque d entré de gamme surtout si tu roules beaucoup.
apres le confort d utilisation ya aussi le poids du casque qui est important puis c quand meme la classe d avoir un pur casque trop bo Exclamation
enfin quitte a prendre une entrée de gamme va au moins chez les bons genre shoei ou arai...
bon je crois que tout le monde a compris que je ne roulerais plus en shark tant que je le pourrais.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
theflyvs a écrit:
Je sais pas ce qu'est le RSI, entrée de gamme, haut de gamme????
Juste le dessin est pas trop laid en fait.

Sur que j'aimerais un Arai mais euh les prix sont different :S


Le RSI le modèle juste en dessous de mon RSX je crois, milieu de gamme de la série fibre il me semble.

Moi je suis content de mon RSX, les seuls truc que je peux lui reprocher c'est un peu de buée a l'arrêt, mais qui se dissipe complètement dès que je repars... et encore, ca le fait avec la visière irridium, mais avec l'origine c'était moins flagrant.

Pas de vibrations particulières, vraiment confortable....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...