Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Tain les boules je fais un CR pendant 20 min puis jperds ma connexion murmurmur !!!

Enfin bon, le SRAD envoie du gros (le sien!!!), je me suis pris des gros boulevards dans les lignes droites!!! Mais bon, grâce à ses " gros freinages de trappeur" , j'ai pu le passer le fly, héhé tongue

Sinon Ledenon c'est un circuit de fou, avec plein de virages en aveugle, des grosses descentes qui soulèvent à peu près tous les organes!!! Et puis c'est physique aussi... Mais c'est bon, une vraie drogue! Vivement ales le 12...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bein pas mieux que Toms, j'ai la flemme de faire un CR serieux
Y'a pas de photo et la cam n'a pas marché Sad

Arrivé lundi matin au circuit, sous la pluie Sad !!!
On commence a se dire qu'on ai maudit :'( :'(
On va s'inscrire, passer les bécanes au contrôle technique et on rentre a la voiture passer la matinée (pas de roulage sous la pluie cause de slick tout les 2)
Y'a eu pas mal de chute le matin, des + ou - graves mais jamais de bobo pour le pilote!

On part bouffer a 11h50 mais la cafet' n'ouvre pas avant 12h30, paye ta queue de folie quand 4 categories de 40 motard arrivent d'un coup ou presque :S
On mange pas trop mal et on va voir le mec qui change les pneus! Ils peuvent nous preté des outils pour demonter les roues (on a les bequilles donc tip top)
Demonte les slicks pour mettre des SC!!!
Et Gaaaaaaaaaaaaaz en route pour la 1ere cession a 14h30 (moyen et debutant melangé) Je me chie dessus mais vraiment beaucoup.
J'etais chaud mais le circuit a tout pour te mettre une claque de realite dans la gueule!!!!!!!!!
Resultat je me fait deboiter par tout le monde dans tout les sens :S
Un vieux chrono de 2'00 piur la 1ere cession!

Apres l'organisation a foirer un peu avec changement d'horaires sans prevenir etc...
On se retrouve donc a louper une cession!
Les mecs nous bascules dans les moyen d'apres (on fera donc 40min d'affilé) moyen puis debutant.
Le circuit commence a rentrer mais c'est pas encore ca.
A vouloir suivre les moyen, je paye un 1'57"23 que je trouve finalement pas tres mauvais, je connaissait ni le circuit ni la moto.

J'ai fini la journée en bapteme derriere jesaispaskicetaitcegrandmaladedelatete on demarre et m'explique comment me tenir, je met en application au triple gauche, je commence a changer pr le droite qui suis mais on est passé trop vite, je me tenais plus :S
Je me suis chier dessus a mort, j'ai demande de rentrer au stand apres le 1er tour, il me re-explique et on repart pour 2 tours.
Je m'accroche comme je peux, je vois rien passer enfin des points (on dirait des arbres qu'on double mais c'est des pilotes qui tournent lol!) Le mec devant ME deplace a coup de bosse sur la combi ou de fesse sur les bras affraidpale
On s'arrete avant la fin, je peux pas faire le dernier tour :S
Je descend de la moto et m'ecroule par terre comme une grose merde lol!lol!
Je suis eclaté aujourd'hui de partout.
J'ai plus fatigué en 3 tours que en 3 cessiosn tout seul lol!lol!lol!

Franchement c'est a faire mais en debut de journée je pense (la fatigue tombe apres 40 min de roulage quand meme) ca vaut 50€ mais c'est 1000 fois mieux que le plus grand grand 8 du monde franchement!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha, je confirme : je les ai vu passer en wheel à la sortie de la cuvette (en 1) et re-wheel au passage de la 2!!! 100m sur la roue AR perché sur le strapontin du R1, je pouvais presque voir la face blanche de steph à travers son cax!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et béh mon cochon, c'est énorme ca::: mais le bapteme...moi je l'ai fais sur un cbr 1000 full power, piloté par Charpentier...au Castellet....ENORME !!!!!! le pire c'est qu'il ne t'explique rien, tu monte sur la moto, tu t'accroche et vlan...ca démarre!!!! pour ca, avant de monter, je l'ai chambré...(mais quel con je suis;) je lui ai dit...texto!! " tu veux pas que je prenne le guidon, parce que de ce que j'ai vu, tu roule pas tres fort...." MAIS QUEL CON !!!! weel dans les stand, 1,2,3, 4, la roue repose...270/280 en ligne droite...well a chaque accelle...ma botte qui a touchée le sol a un virage...les freinages en glisse....ne parlons pas des réaccels: dérive, le pneu réaccroche, la moto étant tjs avec de l'angle, et le pneu ava,nt prend de l'altitude...normal...j'ai alluciné !!!!!!! quand je suis descendu, on m'a appelé sur mon portable, et bin, j'arrivé pas a décroché car ma main tremblait trop fort........un bapteme vaut tout l'or du monde!!!!

je n'ai qu'une chose a dire ; ESSAYEZ !!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...