Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CR Cevennes 26/27 Avril 2008


Messages recommandés

hello tout le monde.....

J'ai grave la flemme de vous raconter le WE (fatigue à un point jamais atteint Razz)
Je vais laisser tout le monde raconter sa petite histoire, je pense que ça sera plus marrant comme ça Wink


Les photos sont visible: ICI ou téléchargeable LA
Et le film ICI


Juste un petit mot pour les absents (inscrits ou non): Vous avez eu grave tort Razz
On a passé un super week-end, plein de virages, de rigolade!!!!!!
MEMORABLE sérieux
Je suis grave déçu par certaines absences m'enfin bon.........


Sinon, un ptit mot pour tous les présents:

- Nico et Perrine: Grand grand merci à vous franchement, ça fait plaisir de se lever le cul pour organiser une balade et de voir le cul que tu t'es levé pour trouver une meule pour venir malgré tout ce qui t'es arrivé (et quelle meule en plus!)... vraiment merci bravomerci
Tu cartonnes Nico Wink

- Seb et Chris: Ça fait toujours plaisir de vous retrouver Wink j'en demande encore moi Wink (Seb molo avec le pneu avant Razzlol!)

- Roro: super content de t'avoir rencontré (super impressionnant le 'ti roro Razz) vivement l'année prochaine que tu reviennes WinkWinkWink

- Lionel: Tout pareil que Roro sérieux!!!!! j'adore, trop fort les rigolades!!!!! Et je rigole encore de certains moments Winklol!genial

- Toms: T'es un enfoiré toi razzrazzrazzrazz J'en ai marre que tu roules plus vite!!!!!!!!! lol! ça fait plaisir de te revoir (vivement le 19 Razz)

- Aymeric: Alias Moutonman Razzlol! MDR content de t'avoir rencontré!!! Dommage pour la petite chute Sad J'espère à une prochaine très vite Wink

- Ludo: Molo quand tu me suis Razz la gamelle etait pas loin, content que tu aies pu rester sur tes roues Wink

Merci a tous les présents, j'ai passé un super Week-end!!!!!!!!!!!

Spoiler:
 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super balade avec vous je suis nase mais c etait trop bon merci de m avoir apris a conduire avec tous vos virages cuvettelol!
que du bonheure avec des moments inoubliables
MERCI steph pour l organisation boss
j espere revenir bientot si les finances et le temps me le permait

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n aurais qu seul mot pour résumer le week end: ATROCE ExclamationExclamationExclamationExclamation

genialgenial

bon blague a part c etait un week end de fou furieux.

nico respect a toi : 840 km avec ca je suis impressioné surtout avec d routes comme ca virage
embrasse perrinne pour moi

aymeric : promis a la prochaine ballade je passe devant faire le lievre c plus prudent je crois.... ange "

tom : vive le sourire "bogosse STAÏLE" ,2 bol de café un bol d eau et 25 pauses pipi bravo ( je veux bien des cours de freinage auss Exclamation )

karine : tu me dois toujours un massage.... Cool

steph : un grand merci a toi CHEF EXHIB lol!

seb et chris: courage a vous plus q u une nuit a nous supporter cheers

roro: je t aime mon coeur I love you

lionel: t es toujours aussi beau king

j espere avoir a nouveau l occasion de rouler avec vous tous c etait top

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Je mélange un peu avec le compte rendu de l'extra de vendredi soir, mais finalement le vrai début c'est un peu là aussi.

Donc :

1/ Rencontrage

Vendredi au O'Bells

Rencontre de certains membres du forum que je ne connaissait pas : Chris, Mel, Roro, Doublem, Moicla (que j'avais eu au tel quelques fois).

Une bonne ambiance qui laissait déjà présager un excellent week end !

2/ Galérage

Bon chez méga moto c'est des cons j'irais plus... pas de moto pour ce week-end, et c'est eux qui ont mon SVS chéri ! du coup : recherche d'une moto à louer... mission impossible.

En déséspoir de cause, retour chez méga moto qui m'ont loué un FJ1200 (1200 c'est la cylindrée, l'année et le poids !).

3/ Rattrapage

Speedage jusqu'a Pont-st-Esprit puis retrouvage au début des gorges de l'ardèche. Le voyage commence enfin.

Suite du rencontrage (voir §1) : Toms84, Rims et les autres.

4/ Roulage

Un week end de pur roulage sur des routes globalement chouettes (sur ~800km c'était pas trop mal), un respect absolu des consignes données par Steph. Très agréable de rouler avec vous tous les gars (et les nanas), désolé pour mes trajectoires hazardeuses parfois !!

Je sais pas pourquoi mais personne n'a souhaité essayer le FJ ! Bande de tapettes (sauf roro bien sur hein - je veux pas mourrir) ! Twisted Evil

5/ Dormage

Arrivée dans un gîte très sympa, typiquement aveyronnais. Calme absolu, franche rigolade, cuisine délicieuse ! Malgré la fatigue omniprésente, encore une très bonne soirée.

6/ Gamellage

Après Ghost Rider qui a bien failli se mettre dans les rochers, Rims (Aymeric), nous a fait une belle frayeur, beaucoup plus de peur que de mal heureusement. Le Fazer redemarrera quelques minutes plus tard au quart de tour... ouf

7/ Rentrage

Fatigue omniprésente pour tout le monde, rentrage un peu dispersé après Arles... Une halte chez Steph puis retour au bercail.

8/ Conclusionnage

Franchement malgré une moto pas du tout adapté à ce genre de routes et de rythme, j'ai pris un pied monstrueux ! Un week end comme on en voudrait souvent. Des étapes somptueuses, des gens super sympas (sans exception), une organisation sans faille (tu cartonnes Steph, merci)... y'a pas grand chose à raconter :

il fallait y être à tout prix !

Note à tous les participants :
On remets ça quand vous voulez !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alala mdr Lio... un vrai carnage, il ne s'arrete jamais Smile

EXCELLENT weekend passé avec vous tous. Contente d'avoir connu d'autres membres du forum Wink On a bien rigolé. Y avais de jolie petit surnom tongue On a aussi appris des choses sur certains gars...on ne citera pas de nom lol (Steph n'oublie pas de leur faire leur session pour la gay pride Razz mdr)

Dommage pour la petite chute mais heureusement rien de grave! A part sa, j'ai mal partout :S et je crois que je ne suis pas seule...lol! Bien contente d'avoir pu monter sur d'autre moto que la SV genial sa fais trop du bien..(Même si le conducteur était super brusque et qu'il a usé tous le pneu avant de la z750 de Seb et cassé l'Er6 de Chris lol Non, je rigole tu as étais super gentil smack et pour le massage ben demande à Roro demain dans le train :p... y fallait y penser avant et maintenant vu que Seb ne te veux plus chez lui y va faloir attendre encore plus longtemps.......... lol) Tom tu as abusé cette nuit pour le chauffage!! lol! et toi Steph pour les photos… Aymeric qui ronfle :S c'étais la totale cette nuit Je decone les mecs, j’étais bien dans votre chambre Razz (non svp pas vers boulet1 ... riendit mdr)


Y à tellement de choses à dire... mais bon, pour résumer en quelques mots: Super weekend avec des gens super sympa Very Happy Je me langui la prochaine ballade!!


A refaire quand vous voulez! Gros bisous à vous tous et à bientôt Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après une petite première rencontre à Plan de retour a la maison avant le grand départ, levé tôt parti limite a 8H25 de Marseille, pour 9H00 a Salon ça va être tendu, nous voilà partis, après un pointe a 80Km/H sur l’autoroute nous voilà a Salon a 9H20 ça commence bien, et la c’est parti pour 840Km de virage et de virage et encore de virage, mais que du bon.

Fly ta super bien organisé le truc, que du bon a refaire Looool

Tom bah je c’est pas quoi dire sauf quand tu me double passe moins vite j’ai l’impression d’être en vélo Looool

Tozman et Perrine grand respect a toi, faire cette route avec ton « truc », chapeau

Rims dommage cette petite escapade en foret pour toi et ta monture bien déliré

Ghost évite de vouloir faire de l’escalade en moto c’est pas super pratique, mais bravo pour la récup de la moto et le full cuir na rien ouf loool

Karine quant a toi respect faire prés de 600 Km derrière ton frère il faut en vouloir Looool

Roro super j’avais un peur de la route un peu trop sinueuse mais ta assuré et super bien roulé (merci pour la PS3 j’en prendrais soin) a bientôt

Lio : Trop bien déliré, content de la petite balade en passager derrière toi sur MA moto looool tu la même pas cassé (sauf mon pneu avant sniff sniff moi qui voulais faire Barca et le Meet avec c’est mort) LOOOL a bientôt


En gros que du bon, bonne roulade, de bon délire bien mangé au divers endroit, même le mouton était bon (hein Aymeric looool), dommage pour les absents mais c’était pas si ATROCE que ça MDR

++

Chris et Seb
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je voudrais passer un grand coup de GUEULLE steph tu a oublier ta soeur dans ton CR clegalcache


karine merci de me laisser le massage pour lio mais je sais qu il prefere que sa soit toi qui lui face lol!lol!lol!lol!


I love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love you pour mon lio

je ne suis pas gay lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roro a écrit:
bon je voudrais passer un grand coup de GUEULLE steph tu a oublier ta soeur dans ton CR clegalcache


karine merci de me laisser le massage pour lio mais je sais qu il prefere que sa soit toi qui lui face lol!lol!lol!lol!


I love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love you pour mon lio

je ne suis pas gay lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!


ATTENTION ATTENTION: il parait que roro ne serait pas boucher mais COIFFEUR ExclamationExclamation et après il veut nous faire croire qu il n est pas gay...................




cache
euh chris c pas toi qui m' as dit ca Question oui je sais c lache de balancer mais qui oserait affronter la colere de roro Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:'( je n'ose meme pas lire tout ce que vous avez ecris :'(

bon encore désolé de ne pas avoir été là ... je ne sais pas si Fly vous a expliqué pourquoi je ne suis pas venu, mais je le fais tout de meme !

voila j'ai eu un joli Abces sur les Amidales !
c'est atroce ! ca fait mal, on peut plus manger, boire ou meme avaler ca salive !

enfin le reel probleme etait que mon traitement m'interdit formellement de conduire, et que je me sentais pas de faire 750km de moto avec des effets de somnolence Sad

voila j'espere que vous allez remettre ca rapidement que je vous suivent !!!

encore désolé de pas avoir été là ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ch'tite question : vous avez suivi le road book initial ??? ça vous a plu ???

Nous serions bien viendu, mais nous on met ça du 8 au 13 pour 4 jours de roulage intensif en ardèche et dans les cévennes...donc...on ne peut pas tout faire !!!! (d'ailleurs il reste 1 ou 2 places si cela intéresse quelqu'un !!)

Supers photos et ce ciel bleu..wouahhh...vraiment chouette que vous ayez eu un aussi beau temps !!!

Soane
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Houla chuis à la bourre là!


Bon, que dire de + ... Oui, jme suis déchiré j'ai éteint le chauffage samedi soir, jpouvais pas savoir qu'y ferait -12 ange ! (en même temps tt le monde disait "je sens que jvais mal dormir..." bah voilà comme ça c'est réglé lol! !!!)

Oui, je suis venu en touriste, et jme suis lavé au savon du lave-main et séché avec une couette cache ! (sans balancer y'en a qui ont testé le tapis...!)

Oui, je fait une pause pipi toute les 20 min et j'assume la taille de ma vessie (le reste prend trop de place lol! !!!)

Oui, jme suis fait déposer comme une merde par une enclume de l'an 12 (1000 thunderace pr les connaisseurs)... Shocked

Mais c'était énorme, super de rencontrer ceux que je connaissais pas et de revoir les autres! Les parisiens (yvelinois pardon!) faut venir au soleil plus souvent (on va se cotiser)!

Je signe déjà pr la prochaine!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toms84 a écrit:
Houla chuis à la bourre là!


Bon, que dire de + ... Oui, jme suis déchiré j'ai éteint le chauffage samedi soir, jpouvais pas savoir qu'y ferait -12 ange ! (en même temps tt le monde disait "je sens que jvais mal dormir..." bah voilà comme ça c'est réglé lol! !!!)

Oui, je suis venu en touriste, et jme suis lavé au savon du lave-main et séché avec une couette cache ! (sans balancer y'en a qui ont testé le tapis...!)

Oui, je fait une pause pipi toute les 20 min et j'assume la taille de ma vessie (le reste prend trop de place lol! !!!)

Oui, jme suis fait déposer comme une merde par une enclume de l'an 12 (1000 thunderace pr les connaisseurs)... Shocked

Mais c'était énorme, super de rencontrer ceux que je connaissais pas et de revoir les autres! Les parisiens (yvelinois pardon!) faut venir au soleil plus souvent (on va se cotiser)!

Je signe déjà pr la prochaine!


enfin un qui sait nous apprécizer a notre juste valeur .merci tom cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol y fait du boudage!!! Razz T'inquiete pas tu sais bien qu'on t'aime bien Lio!! un peu casse c****** par moment mais bon... je rigole Wink
On se langui que vous reveniez!! (enfin surtout Seb et Chris ils s'ennuient sans vous y à plus personne pour les embeter Very Happy)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moicla a écrit:
Oui super boulot Steph. (je c'est que je roule pas tres vite, mais la compression de la video n'est pas non plus a mon avantage) Loooool


mais si seb t as piloté, ce mauvais de cameramen a jamais réussi a te rattraper on te voit jalais sur la vidéo...
ou alors c ton soi disant pote (le chef exhib ExclamationExclamation ) qui t as couper systématiquement au montage lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...