Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Lédenon 19 Mai 2007


Messages recommandés

Pour faire rapide et concis : c'était trop bon

Y'avait (par ordre de vitesse de passage) :

Toms84 et son GSXR 600,
Theflyvs et son GSXR 750,
Tozman et son CBR 600,
Perrine et son caméscope (qui passait pas trop vite, à pied c'est difficile)

La piste à Lédenon c'est un truc de malade ! Ca tourne à gauche, ça monte et ça descend pendant ~3km, faut avoir le coeur bien accroché.

C'était ma première fois sur une piste et ma première fois sur le CBR. J'ai mis 3 sessions à trouver comment ça marchait cette bête là ! Faut être à fond tout le temps. Dès la 4eme session je me suis fait plaisir comme un gosse à faire gueuler le CBR ! Avec la ligne MIG, on a l'impression que tout va exploser !!

L'organisation était top, départ à l'heure, nuit chez Toms84 (qui visiblement s'essuie toujours dans des draps qui sont ensuite tous mouillés -souvenez vous les Cévennes- lol!lol!lol! ), debout 6h et hop en route pour 6 sessions de roulage à fond à fond à fond.

Y'a eu pas mal de chutes ce jour là, Toms a eu quelques soucis avec sa moto et steph a eu une ENORME frayeur avec le SRAD !! bloqué à fond en bout de ligne droite... ça doit faire flipper.

Bon on va pas s'éterniser sur le CR, c'était bien c'était beau, il fallait y être.

PS : qand on est débutant faut accepter de se faire doubler par tout le monde!!! et aussi de voir sa piètre performance en vidéo ça fait peur !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bein, dur a faire le CR, c'etait une journée ou fallait etre present je crois!!!!!

Tres tres bon roulage, j'ai eu beaucoup plus confiance en mon SRAD avec une jante avant d'origine!!!
Plaquette neuve, donc vibration dans les freinages ca fait bizarre aussi!
Beaucoup plus confiance aux pneux aussi, rentrer du triple gauche bcp plus rapide!!!

Derniere cession, je fesait 1'52 regul et limite de peter le 1'50

Tout ca jusqu'au moment ou...............

A fond en bout de ligne droite, le SRAD veux rouler encore a fond et continu a prendre des tours sans pouvoir l'en empecher :S
Le triple gauche est assez rapide mais la je suis trop rapide, vraiment trop ::S
Caca dans la combi, visage tout blanc, et depuselage du bac a gravier.....

J'ai eu peur d'abimer ma nouvelle peinture donc, je me suis sorti les doigts du cul pour tenir la moto droite!!!

Mais j'ai eu la peur de ma vie affraid

Enfin a part ca, tres tres bonne journée, me langui le 21/22 juin Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roro a écrit:
ba c est cool si vous vous etes bien amuser et tozman je te fait confiance c etait la premiere apres tu va prendre de plus en plus d assurance genialgenial

et apres tu va tous les grillegrillegrillelol!lol!lol!lol!lol!


J'aurais du louer le FJ lol!lol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben pas mieux, c'était génial! J'ai trouvé une bonne position (ça change tout!), du coup le chrono est tombé : 1'45, c'était mon objectif chuis content, avec du bon bouffage de sliders héhé! Twisted Evil
Sinon un petit jardinage suite à un passage à 3 de front dans un virage, celui à l'intérieur a élargi et poussé le 2e, et le con au bout bah c'était moi! Au choix lui renter dedans ou sortir... Ben le SRAD se débrouille pas mal en cross, ça tient!!! lol!

Mais bon y'a du boulot... Je viens de voir une video : R6 qui tourne en 1'30! Ben y prend 2.60 dans la ligne droite et rentre dans le triple gauche à + de 210... Shocked

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toms84 a écrit:


Mais bon y'a du boulot... Je viens de voir une video : R6 qui tourne en 1'30! Ben y prend 2.60 dans la ligne droite et rentre dans le triple gauche à + de 210... Shocked


Le mec en R6 ! il envoie sec quand même. Le triple gauche je rentre dedans à 100, pas plus ! quel boulet je suis Sad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui j'ai oublié : j'ai fait un baptème derriere un pilote en R1, comme steph la dernière fois...

HO PUTAIN!!! Shocked Mais c'est un grand malade ce mec! Déjà 1er passage devant les stands, pour faire le mac je fais un signe de la main en passant comme j'avais annoncé... ben j'ai failli décoler!!! En + un cale pied s'est replié, grosse misère...
Sinon ben ça lève comme c'est pas permis, ça angle pareil, mais le freinage... Un truc de fou, tout en travers!!! Moi qui pensais que c'était mon point fort, ben ça fait relativiser!!! Franchement j'ai bien cru que 2-3 fois on se sortait...Au bout d'un moment j'ai pigé le truc pour bien me caler, jme suis mis à déhancher aussi! Du coup il a fait un tour de plus... "Jme suis bien amusé avec toi" qu'y me fait...

C'est 10 fois + physique que devant... Donc bravo à tous les SDS parce que c'est pas facile quand même (même si on conduit pas pareil!).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et d'ailleurs vous avez vu sur le site de 4G y'a les photos!!! Bon on peu pas les DL mais bon...

En tout cas je suis content, la position (et le style) commence à venir! Par contre c'est marrant, j'avais l'impression d'avoir la tete au niveau de la poignee, ben carrément pas!!! Tout juste si elle dépasse de la bulle... Enfin bon c'est bien pour progresser!

Toz : CBR blanc avec GB jaune, combi blanche
Fly : SRAD rouge n°7, combi grise/rouge
Tom : SRAD gris/jaune n°3, combi noire (photo 175, personne se fout de ma gueule!!! C'est la concentration...)

En débutant of course!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...