Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

avis cuir


magic_dragon

Messages recommandés

Effectivement, leur site n'est pas au top...

Disons que l'ensemble de la collection reste sombre et très bien taillé, du très bon cuir, c'est allemand, d'ailleurs, il y a une collection femme vraiment au top, j'ai déjà rencontré des motards ayant un équipement Hein Gericke depuis de nombreuses années, ça ne bouge pas même après une petite chute tongue

En ce qui me concerne j'ai le modèle Tripmaster http://www.oma-live.de/img_artikel/2630_3678_st.jpg - 400 € l'ensemble complet - le prix est presque celui d'un mauvais cuir kéké

(Pour mieux supporter la chaleur de l'été à moto, et continuer à rouler protéger, le fabricant allemand Hein Gericke lance son ensemble Tripmaster. Le blouson et le pantalon ont pour particularité d'être taillés dans un cuir (vachette 1,1mm) spécialement traité pour réfléchir en partie le rayonnement solaire, contrairement au traditionnel cuir noir qui l'absorbe.
Hein Gericke revendique 10°C de moins au niveau de la peau par fort ensoleillement .
Le blouson compporte en plus des aérations occultables par zip sur les manches, le thorax et le dos, et comporte, comme le pantalon, une fine doublure de propreté amovible, lavable en machine. Côté sécurité, il intégre des inserts rétroréfléchissants et des protections CE aux coudes, épaules, dos et genoux.
)

Ce modèle est vraiment extra, vraiment efficace en plein soleil, on respire mieux.

Je préfère un modèle "uni-saison", sans doublure amovible, juste une doublure de propreté (l'épaisseur d'un tee-shirt en clair), ainsi on se sent mieux dans son blouson, c'est mieux ajuster, pour l'hiver j'opte pour un équipement anti-froid, c'est cher, mais très efficace, une centaine d'euros les chaussettes, caleçon long et tee-shirt long, hier avec un seul petit degrés, avec cuir, pull mi-saison et équipement anti-froid, je me sentais bien, j'ai une autre solution par grand froid, je me rajoute un sac plastique sur le torse, à l'ancienne, mais c'est super efficace.

Je te conseille d'aller vraiment jeter un coup d'œil, ils sont sur le cours lieutaud, un très très bon blouson c'est entre 200 et 300 €, mais n'hésite pas à investir dans un bon pantalon aussi geek

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...