Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Amiens show stunt !!!


Messages recommandés

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...
  • 2 months later...

J'ai trouvé cette article en cherchant l adresse d un aero club, je tombe sur sa LoL, sympas






La Fédération amienoise de Stunt organise, le dimanche 26 février, sa deuxième journée « de démonstration et d’évaluation » pour les stunters du nord de la France.

Une cinquantaine de stunters sont attendus, dont les Psyko Riders venant de Rouen ( 76), les Vertical North Riders de Lille (59), les Crewrider, les Stunt Bike de Beauvais (60). Enfin, la nouveauté de cette deuxième édition est la venue d’un groupe de filles, les « Stunteuses 95 » de la banlieue de Paris.

La première édition de cette journée de démonstration, qui a eu lieu le 18 septembre, suite à la création de la Fédération Amienoise de Stunt, avait rassemblé près de 32 stunters et fait venir 3000 spectateurs.

Comme cette journée de démonstration se place aussi sous l’égide de la FFMC 80, toutes les mesures de sécurité seront prises.

La démonstration, gratuite pour le public, se passera sur la Z.I. d’Amiens, route de Poulainville de 10H à 17H00. Le but de cette journée est de permettre aux stunters de se rencontrer et d’échanger sur leurs techniques. « Cela nous permettra ensuite de les classer en catégorie : amateur, confirmé et pro, en fonction de leur niveau », confirme un porte parole de la FFMC 80.

« Ils pourront ensuite se mesurer avec des individus de leur niveau, toujours sur la Z.I. d’Amiens, le vendredi soir, une fois tous les quinze jours. »

Contrairement à beaucoup de régions, les stunters d’Amiens, avec l’appui de la FFMC 80, ont obtenu la pérennisation de leur manifestation avec l’appui du Préfet de Région et de la Mairie d’Amiens.

T.L.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stunty93 a écrit:
lol Vince reviens sur terre c'était en 2006 lol!


bon tout comme Vince si y a un truc identique cette année j'en suis geek


j'avais vu

masi c vrai je suis op pour un truc comme ça si il y en a un cettte année
lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans la ZI Rivery que sa se passe, et c'est totalement légal, un decret de la mairie .

Donc les keufs disent rien, met par contre attention, des qu on sort de la ZI, c zone dangereuse, les flics sont partout .

C'est un vendredi sur deux .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aur-0-re a écrit:
Amiens = 130kms de chez moi !

la bas c'est surveillé mais le mieu c'est une fois tout les 6 mois ou y'a un vrai show et en journée pas le soir parce quele vendredi c'est pas avant 22h30 23h !!!


C'est peut être a 130km, mai bon en 1hrs c largement fesable et en plus c'est de la bonne route .

Un soir de beau temps sa peut être sympatique .

http://www.fastunt.com/ site du stunt a amiens .
http://www.photo.fastunt.com/ les photos
http://fastunt.superforum.fr/index.forum et leurs forum, perso chez moi marche pas .

F.A.Stunt est une association qui a pour but de légaliser la pratique du STUNT, Afin de pouvoir réaliser des wheelings et autres burns en toute quiétude sur un endroit clos et réservé à la pratique de ce sport de plus en plus pratiqué et médiatisé. La fédération amiénoise de stunt est heureuse de vous accueillir un vendredi sur deux a la Zone Industrielle d'Amiens nord.

Voila les news que j ai récolté sur le net .

Je vais me renseigné un peut plus sur sa, je connais un peut de monde d amiens .

V
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...