Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Stunt Bike show 2007


Messages recommandés

Stunt Bike Show 2007
Tout est dans le titre et c'est clair que j'y serai ....

Les 16 et 17 juin 2007, le Stunt Bike Show est de retour sur le circuit Carole, aux portes de Paris. Après une "tournée" en province, sur les villes de Bordeaux et Toulouse, c'est avec grand plaisir que nous revenons sur le circuit Carole, superbe site qui avait vu naître l'événement en juin 2003. C'est aussi à Carole que nous détenons notre record d'affluence
Le Stunt Bike Show fait son grand retour à Paris.
Après trois années passées en province, le Stunt Bike Show revient sur le circuit Carole, là où avait eu lieu la toute première édition, en juin 2003, avec près de 10 000 spectateurs !
Plus de stunt, plus de tuning, plus de délires le Stunt Bike Show 2007 sera à nouveau la fête moto la plus débridée de l'année. Les pros, les amateurs, les motos, les 50, les scooters, ce concept de rassemblement qui a fait son succès reste bien le point fort du Stunt Bike Show. Alors rendez vous les 16 et 17 juin sur le circuit Carole, aux portes de Paris. Toutes les infos sur www.stuntbikeshow.com.
Plus bien sûr toutes les infos 2007 sur notre site www.stuntbikeshow.com
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
HaYA*650SV a écrit:
Bibbop a écrit:
westcoastunt
pika
aur'
sand
xerox
vince77
tolem
yosch
joker
savi
tigrou
bibbop

HaYA & SA BLonde , plus serieusement ELODIe
qui d'autre ???


bon Repsol tu attend quoi pour dire que tu viens ? et Bishop ? Will et Elize ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aur' a écrit:
Stunt Bike Show 2007
Tout est dans le titre et c'est clair que j'y serai ....

Les 16 et 17 juin 2007, le Stunt Bike Show est de retour sur le circuit Carole, aux portes de Paris. Après une "tournée" en province, sur les villes de Bordeaux et Toulouse, c'est avec grand plaisir que nous revenons sur le circuit Carole, superbe site qui avait vu naître l'événement en juin 2003. C'est aussi à Carole que nous détenons notre record d'affluence
Le Stunt Bike Show fait son grand retour à Paris.
Après trois années passées en province, le Stunt Bike Show revient sur le circuit Carole, là où avait eu lieu la toute première édition, en juin 2003, avec près de 10 000 spectateurs !
Plus de stunt, plus de tuning, plus de délires le Stunt Bike Show 2007 sera à nouveau la fête moto la plus débridée de l'année. Les pros, les amateurs, les motos, les 50, les scooters, ce concept de rassemblement qui a fait son succès reste bien le point fort du Stunt Bike Show. Alors rendez vous les 16 et 17 juin sur le circuit Carole, aux portes de Paris. Toutes les infos sur www.stuntbikeshow.com.
Plus bien sûr toutes les infos 2007 sur notre site www.stuntbikeshow.com




westcoastunt
pika
aur'
sand
xerox
vince77
tolem
yosch
joker
savi
tigrou
bibbop
HaYA et élodie
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

westcoastunt
pika
aur'
sand
xerox
vince77
tolem
yosch
joker
savi
tigrou
bibbop
HaYA et élodie
Emi-Lee
pooky + pegaze

nous on a deja les places Very Happy pret a y aller, par contre pas sur qu on puisse etre la les 2 jours... comment ca s organise tout ca ???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Arf pas trop de temps pour passer sur le forum un ptit coucou en passant quand même ... Donc ben moi j y suis dimanche au SBS pour les finales avec ocea stunt et stunt 4 ever donc si y'en a qui viennent dites moi Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aur' a écrit:
bas si peut etre nous !


Bah vous direz si vous venez de toutes façons on devrait pas être trop dur à reconnaitre et j'espère bien que Bugs et Jorian seront qualifiés pour les finales ... Je vois mal des gens qui gèrent plus que eux sur les forums
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GaZzZ a écrit:
Aur' a écrit:
bas si peut etre nous !

Je vois mal des gens qui gèrent plus que eux sur les forums


tu n es pas obligé detre sur un forum pour t inscrire au sbs. Y a bien des inconnu qui déchire comme zoltan (si je n'écorche pas son nom) qui a gagné le championna du monde de stunt et pourtant il n est pas fort connu !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chab's a écrit:
GaZzZ a écrit:
Aur' a écrit:
bas si peut etre nous !

Je vois mal des gens qui gèrent plus que eux sur les forums


tu n es pas obligé detre sur un forum pour t inscrire au sbs. Y a bien des inconnu qui déchire comme zoltan (si je n'écorche pas son nom) qui a gagné le championna du monde de stunt et pourtant il n est pas fort connu !


Bah en même temps je suis sur pas mal de forums de stunt et c'est très très très rare qu'on voit des mecs qu'on connait pas en France ...

Pi bon l'an dernier les pros avaient halluciné en regardant Jorian , cette année il a pris du niveau et il est passé en gros cube ... Après je dis pas y'aura sans doute des surprises ... Mais des mecs qu'on connait pas ... Surtout en connaissant les organisateurs et en ayant vu les vidéos des candidats ... lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi j y serai les gens !!! Je travail pas youpla hop
Pour samedi et dimanche bien sur

On a un chti en 50 ki fait parti du show et pis M.S.L ki font parti des organisateur aussi .

Donc a samedi tt le monde ke je connai et ke je connai pa aussi
Bizzzzzzz

P.S : je serais avec mon haut ou mon pull SPS lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kissmel91 a écrit:
moi aussi j y serai les gens !!! Je travail pas youpla hop
Pour samedi et dimanche bien sur

On a un chti en 50 ki fait parti du show et pis M.S.L ki font parti des organisateur aussi .

Donc a samedi tt le monde ke je connai et ke je connai pa aussi
Bizzzzzzz

P.S : je serais avec mon haut ou mon pull SPS lol



ouki...bah ya moyen de se retrouver a pas mal...c'est qui le gar en 50 dont tu parles?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello , bon bah moi j'y serais avec ma cherie , et pi etre d'autres ami(e)s , il y aura des places dispo à vendre sur place ?
le stunt se passe ou ? sur le circuit ou sur les piste de plateau ?

moi j'y serais surement le dimanche !!!! mais qu'a partir de l'apres midi , et oui yen a qui taff le week end !!! et de nuit !!!!
et ceux qui me reconnaisse dans le public , venez me voir
Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...