Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Cz ------------> mon 4 roues!


Messages recommandés

Voila, je suis allé la chercher à Colmar (3h00 d'avion via Lyon)...


Elle aurait pu être parfaite à l'exception d'un léger éclat de peinture sur la portière passager masqué au stylo-peinture (quel est le porc qui a fait ça...). Pas grave, je la mettrai en carrosserie pour effacer cette cicatrice!

Voila, elle est du 30/10/2003, nationalité japonaise, née cependant en Allemagne à Cologne.
Elle a (après retour sur Laval) 32500bornes et toutes ses dents...


Bientôt les photos... Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben voila :


- Hier à Neuf-Brisach (petite ville fortifiée d'Alsace près de Colmar, super mimi) :





- Sur le chemin du retour, à l'entrée de la ville où est né mmon défunt grand-père maternel (ça m'émeus, moi), dans le pays de Langres (Haute-Marne) :



- Et enfin, dans mon garage :





Voilaaaaaaaaaaaaa, c'est une Nissan 350Z, l'état est nickel.
Depuis le temps que je voulais me faire plaisir! Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Audrey a écrit:
rhooooo
faut pas que mon chéri voit ca lol il en est fan
c'est sûr qu'elle est superbe (moi je la prendrais en bleu Rolling Eyes )


J'en ai croisée une sur le retour.

Perso, c'était ma couleur préférée, ce gris. J'aurais accepté en noir (mais ultra-salissant) et en bleu (mais ça fait plus "sport" que "GT", et j'ai déjà eu mon Bandit 600S en bleu, mon frangin a déjà eu un coupé bleu, etc...)... Enfin bref, que les couleurs permettant d'avoir le cuir abricot! loool .. parce que le cuir noir, c'est moooooche!

Mais qu'est-ce que ça fait plaisir d'avoir une telle machine! Pas besoin de rouler vite, c'est du bonheur rien qu'au ralenti, à l'arrêt! lool


Missbike => merci!!!

Sunteuse => on verra. M'enfin, je scrutais le marché, j'étais encore avec mon ex... C'était d'ailleurs presque un choix "commun": je voulais celle-là et c'était sa préférée dans ma liste...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Loool, pour la conso, pour le moment, ça reste correct. J'ai fait du moins de 10l/100km pour revenir de Colmar, en conduisant cool mais avec un bon paquet de dépassements sur nationales...


Bon, depuis, j'ai fait de la ville et emmené des "curieux", et là, ça augmente sérieusement, mais il paraît qu'elle n'est pas si gourmande en mode "grosse attaque"! ... On verra, mais c'est clair que j'ai fait une croix sur le budget essence et pneu (à 400€ le pneu, ça calme d'emblée le pied droit! loool)


mais après quelques jours, je confirme: cette voiture est merveilleuse à plus d'un titre:

- non seulement elle est magnifique (bon, question de goût, ça)

- elle est super douce (quoiqu'il faut une bonne poigne quand même, mais rien de rédhibitoire pour moi, j'aime ça) à allure modérée et en ville. Et à vitesse stabilisée, on n'entend pas le moteur, donc c'est super agréable sur autoroutes

- c'est une bombe dès qu'on carresse la pédale de droite: on a l'impression qu'un ours rugit sous le capot et ça pousse fort... très fort...

Bientôt de nouvelles photos quand je l'aurai lavée, polishée et posée devant les beaux coins de Mayenne pour vous donner envie de venir me rendre visite! Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cz a écrit:




on a l'impression qu'un ours rugit sous le capot et ça pousse fort... très fort...



ça rugit un ours tongue

Enfoiré tu t'es fait plaisir, et il me semble avoir vu un petit cul fz6 dans ton garage...dommage que t'ailles pas au mans cette année...

En tout cas superbe caisse, depuis le temps que tu m'en parlais!
ça fai tjs du bien de se faire plaisir Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Made-in-R1 a écrit:
tu vas retrouver une femmes lol!


Ah ben je l'ai pas achetée pour ça!
Et je préfèrerais qu'elle découvre la moto et la voiture après être tombée sous le charme... Mais bon, si ça aide, tant mieux! lol

psychorider a écrit:

Enfoiré tu t'es fait plaisir, et il me semble
avoir vu un petit cul fz6 dans ton garage...dommage que t'ailles pas au
mans cette année...

En tout cas superbe caisse, depuis le temps que tu m'en parlais!
ça fai tjs du bien de se faire plaisir Wink


Et comment que je me suis fait plaisir! L'ex-madame ne veut plus de moi? ... ça me fait économiser un bon paquet d'aller-retours en Allemagne, alors vive le 350Z! ... Elle, elle voulait en profiter, elle a choisi une autre voie semble-t'il...

Vivment que toi et madame rameniez vos fesses à Laval, que je puisse vous faire visiter le coin et essayer la bête! Wink

stuntytigrou a écrit:

belle voiture moi jvoudrai bien une cabriolet
bmw meme une ancienne masi d'autre projet avant mdr deja ya ma gsr ki
es arriver alors pas tout en meme temp hihihi


Merci! ... Ben moi, j'ai fait l'impasse sur la moto. La voiture était plus urgente. Peut-être l'année prochaine pour la moto si tout va bien, sinon, ce sera 2009... Question de priorités! king
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ramenez vos fesses à Laval un de ces w-e (un des ponts de Mai, peut-être?)!

En tous cas, je confirme, c'est un sacré changement, sans parler moteur, "gueule" ou tenue de route... J'avoue avoir un faible pour le chargeur 6 CD (quand je roule tranquillou, pas besoin forcément d'entendre la douce mélodie du V6), le régulateur de vitesse et les sièges chauffants (par ce froid, c'est vachté agréable! lol).

Mais alors, en plus, quel bonheur à chaque instant! Une voiture qui mérite de l'attention, d'être menée fermement tout en étant docile ou rageuse à souhait!

Le portrait de la femme parfaite! loooool (heuuu, humour, mesdemoiselles, hein? Wink )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cz a écrit:
Ramenez vos fesses à Laval un de ces w-e (un des ponts de Mai, peut-être?)!

En tous cas, je confirme, c'est un sacré changement, sans parler moteur, "gueule" ou tenue de route... J'avoue avoir un faible pour le chargeur 6 CD (quand je roule tranquillou, pas besoin forcément d'entendre la douce mélodie du V6), le régulateur de vitesse et les sièges chauffants (par ce froid, c'est vachté agréable! lol).

Mais alors, en plus, quel bonheur à chaque instant! Une voiture qui mérite de l'attention, d'être menée fermement tout en étant docile ou rageuse à souhait!

Le portrait de la femme parfaite! loooool (heuuu, humour, mesdemoiselles, hein? Wink )


sympa l'invit mais la missdoit préparer son concours c'est en mai et après.
Elle fait juste un accroc pour le mans.
Ceci dit moi je serais plus libre je vais donc y réfléchir sérieusement bounce
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci!

Ben au moins, je suis facilement reconnaissable! T'as donc plus le droit de me louper! Wink

Entre la voiture encore en plaques allemandes (attention, ça va pas durer, hélas) et le FZ6 encore immatriculé 75 (va pas durer aussi! Vais la faire ré-immatriculer avec la voiture histoire d'avoir 2 numéros qui se suivent! )...

Bientôt d'autres photos de la Belle et de la Bête...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hehe, c'est bon ca!! 2003, donc 280cv... Mais c'est pas mal deja. J'en avait essaye une avec mon pere c'est tres sympa et ca marche pas trop mal. Bon j'avait pas trop taquiner (connaissait pas la tuture, pas la mienne, pas un pilote etc...), mais ca avait l'air tres sain!
cheerscheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cz a écrit:
Ouaip!


La 280 marche même mieux que la 300 (chronos officels Echappement)! ... Va comprendre! lol!


C'est en effet hyper sain (sauf pneus froids sur le mouillé - pour le coup: merci l'ESP)!

Bah oui mais si tu cherche aussi...
Un peu pareil avec le FJR de papa (pneus froids sur bitume bien glissant.. youplaaaaaa, merci les reflexes geek )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
KoRn_IcHoN a écrit:
Bah oui mais si tu cherche aussi...
Un peu pareil avec le FJR de papa (pneus froids sur bitume bien glissant.. youplaaaaaa, merci les reflexes geek )



Non non, les "Bridge's" sont réputés pour être très très mauvais sur le mouillé... Et comme il y a un gros couple à passer au sol... affraid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A force de trainer au Luxembourg, je commence a revoir mes criteres de "voiture pas commune"...
Exemple hier je suis alle me promener, bah j'ai bien croise 4 ou 5 Focus ST Twisted Evil ...
Les Golf V GTI je les compte pas, une R32 (tjs golf V), les 350Z c'est limite commun, 3 ou 4 Corvettes, une Sub Impreza STI, j'enumere pas les mercos, deux M3 (dont une cab), quelques Porsches...
Je dois en oublier, et ca c'etait juste hier entre 15h30 et 18h00...
Je sens que je vais bien me plaire ici moi... cheers
(Bon par contre ils roulent pas super fort sur les petites routes en general... La semaine derniere une Lotus Exige avait une 206 HDI S16 au cul... Twisted Evil )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cz a écrit:
ça existe, ça, la 206 HDi S16???

Moi je connais la HDi et la S16, mais le croisement des 2... Laughing


Bah oui ca existe, j'en ai une!!!
D'ailleurs pour info depuis 2004, il me semble S16, n'est plus qu'une finition...
En fait depuis qu'ils ont stope a production de la "vrai" S16 (2.0l 130cv)...
S16 ===> - essence 1.6l 110cv
- HDi 1.6l 16s 110cv
Bon tu as quand meme le chassis S16 hein! lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cz a écrit:
Mais pour le moteur, tu repasseras! lol


Et c'est bien ce qu'il me semblait: ils se sont ramolis de la bi**, chez Peugeot! lol!


Vue bon ca va hein, je vais pas me plaindre non plus... Pour la caisse avec un vrai moteur ca devrait venir d ici quelques mois... On va deja engrange quelques salaires avant...
Et puis bon avec la meule que j'ai... Niveau sensations ca va...
Alors certes le moteur de la deux saucisses est un poil anemique, mais c'est d'autant plus marrant de pousser au cul de "plus grosses" surtout qund ils voient marque "HDi" derriere... lol!
(Parce que bon y a un bon chassis quand meme geek )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Dernières news de la bêbête...



Suis enfin immatriculé en France (adieu les photos souvenirs sans pv derrière... Sad ... j'déconne, j'ai pas joué au con!).

Tout d'abord, l'ancienne et la nouvelle... sacré changement: puissance * 3.1, poids * 1.5 et couple presque * 3 !!!! Et pis surtout, je passe d'une répartition de masse 60/40 à du 53/47 et un centre de gravité abaissé!!! Very Happy





Et enfin, 2 'tites photos, l'autre jour, quand il faisait encore beau! lol






Voilaaaaaaaaaaaaaaa! J'l'aime toujours autant... Cette voiture est un régal, la meilleure que j'ai jamais conduite (y compris les dernières M5/M6)!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Danke Schon! Wink


Ah ben p'tet dans la Creuse si je viens avec (mais j'penche plutôt pour la moto, tant qu'à faire! ça me ferait mal de vous déposer avec 4 roues! ... lol, ok, je sors!)...


Sinon, le w-e sur Laval, c'est une quasi-certitude! je pourrai aisément jongler avec l'un ou l'autre de mes moyens de transports (promis, j'parle pas de la 106!!! looool)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
missbike a écrit:
superbe t'a tuture, il manque les plaques en plexi quand même ... lol


lol... En effet, mais ça faisait un mois que je devais l'immatriculer, j'ai fait au plus vite!!! On verra un chouillat plus tard!


Diaz ----------> désolé, hier, j'avais posé un RTT: journée exclusivement réservée à ma Douce et Tendre! Wink


Une prochaine!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...