Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[CAROLE] 07


Messages recommandés

mi-k a écrit:
ta mi le temp pour rentrer!!!
lol j'oubliai t en 125 lol
sympas l'aprem !!!


eh toi tu va pas t'y mettre hein !
j'ai fait un petit tour apres et je suis rentré par la nationnale...

et puis c pas une 125

et puis de tte façon je vous m... tous avec ma 125 lol!

dans deux / trois mois le 1000 sera surement sous mes fesses ...... lol lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rominet a écrit:
Aur' a écrit:










excellent le pti point pour me voir merci a mon fan club d'etre venu me voir ca ma fais plaisir et yosh ne me arcel pas stp



j'lui ai dit de ne pas te harcelé il est vraiment desespéré mon loulou !!!

dsl...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aur' a écrit:
Rominet a écrit:
Aur' a écrit:










excellent
le pti point pour me voir merci a mon fan club d'etre venu me voir ca
ma fais plaisir et yosh ne me arcel pas stp



j'lui ai dit de ne pas te harcelé il est vraiment desespéré mon loulou !!!

dsl...




je c bien je serai comme lui dans le meme k
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
Invité max#74
stuntytigrou a écrit:
bas la prochaine fois qu'il y en a qui y vont et kil fait bo prevener mois j'ai ma news combi a essayer lol enfin a baptiser masi pas dans les gravier de preference lol


sûrement dimanche pour moi !!!!!!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité max#74
stuntytigrou a écrit:
je te tien au courant car je c'es pas encore ce que je vasi faire sa depend de plein de chose, looool tu y va vers quel heure si t'y vas ??


ben finalement j'y suis allé hier (samedi )

Là maintenant je vais devoir attendre un peu pour y retourner car disques de frein et plaquettes HS !!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité max#74
stuntytigrou a écrit:
sa c vrai qu'elle saucer mais 250 comme meme lolllllllll
puis bon c'es pas le temp ideal pour le premier tour de circuit


n'hésites pas à faire signe quand tu y retourne.....je suis partant moi !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité max#74

Salut à tous.
Voici donc le petit compte rendu de notre après-midi sur le circuit Carole (93) du mardi 29 mai.....

Départ de la maison à 13H. Passage par la station essence pour remplir les bidons.
Arrivée au circuit à 13h45.
On descend la moto en attendant les autres.
Daytona94 arrive et de là on part s'inscrire, vu que pas de news des autres.

On s'élance et 5 tours après, je vois Daytona en train de rouler par terre dans"hôtel"(perte de l'avant) . Et merdeuuuuuuu. Plus de peur que d emal, la moto est juste un peu rappée et le demi-guidon droit tordu.
1er arrêt aux stands. J'en profite pour regarder l'alfano (sous la selle) : verdict pas terrible : 1'16

5 minutes plus tard, c'est reparti ! Malheureusement, au bout de 2 tours, y'en a un autre qui s'en met une.
2ème arrêt aux stands. On jete de nouveau un coup d'oeil sur l'alfano. Verdict : y'a du mieux : 1'14

C'est reparti au bout de 10 minutes mais vu que la chance n'est pas avec nous aujourd'hui, y'en a encore un autre qui s'en met une dans la parabolique. Youpiiiiiiiii Evil or Very Mad
3eme retour aux stands. Verdict de l'alfano : 1'13

On patiente tous gentillement au bord de la piste en attendant qu'on nous fasse repartir mais un commissaire de piste m'annonce que la piste est bloqué en attendant les pompiers pour le motard ayant chuté.

Bon stop, je décide de passer le relais à ma chérie.

30 minutes plus tard, je remonte sur la moto le couteau entre les dents. C'est pas possible, il va tomber ce chrono !!!!!!!!! Twisted EvilTwisted Evil

Après mes 2 tours de chauffe tranquille, j'accélère le rythme et commence à travailler mes trajectoires. Je me retourne dans la ligne droite et aperçois un hornet à mon cul. Y'a pas moyens, il passera pas !!!!!!! Twisted Evil
Après une 15 minutes d'arsouille, chute d'un motard et donc retour au stands. J'en profite pour jeter un oeil à l'alfano.
Et là le verdict tombe : 1'12 ! yessssssssss . Merci m'sieur hornet !!!!!

Vu qu'il y a du monde et qu'ils font des sessions, je décide de laisser le guidon à madame : à toi de jouer chérie !!!!!

Je reprends la piste un peu plus tard pour une dernière session, mais je sens que les pneus fatiguent. L'arrière glisse un max dans la parabolique (sensation au top quand même). 20 minutes de roulage viennent à bout de mes avant bras, et je préfère donc rentrer plutôt que de tenter le diable.

Voilà, tout ça pour dire que je suis content car j'ai baissé mes chronos et que la peur de casser la moto se fait de moins en moins présente. Je sens que les chronos vont encore tomber.

Et maintenant quelques photos









PS : j'ai vu sur le bord de la piste un mec avec un appareil photo de ouf.....il me semble qu'il m'a pris en photo. S'il se reconnait, merci de me contacter.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...