Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[CAROLE] 07


Messages recommandés

nan moi je peut pas venir car j'ai ete au buffalo et en resortant a 01h du mat ba ya kelkun qui a fait tomber mon gsr et du coup pu de pedale de frein arriere et deux rayure sur le moteur
puis j'ai pas mis l'ancien pneu
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité max#74
chewb a écrit:
je vais à carole avec un ou des potes d'un autre forum,alors à vos brêles et prévenz moi si vous venez on fixera un rdv!!Wink


vous y allez quand ?

Nous on y retourne le mardi 26 juin !!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité max#74
aller, un p'tit up car on y retourne le mardi 26 juin.....

C'est dans 20 jours donc ça vous laisse le temps de poser des RTT !!!!

Contactez moi par MP si vous désirez venir afin que je mette la liste à jour sur notre site.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité max#74
Rominet a écrit:
pour ce a qui ca interesse dimanche je serai au circuit carole alors venez nombreux


peut être que je viendrais aussi (à confirmer)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Voici le petit compte rendu de l'apres midi du 15 juillet au circuit Carole.

Je suis arrivé au circuit à 12h30 et il y avait pas mal de monde déjà (c'est pas possible, il sont arrivés la veille les autres).

Crazy_furious avait sa moto 3 rangs devant moi. Mais alors que nous étions dans la para pour regarder les 12-14, la file à avancer....les gens ont avancés la moto à crazy mais la mienne que dalle !!!! ils me sont tous pasés devant ! Evil or Very Mad Du coup je me suis retrouvé 2 sessions derriere crazy (merci la solidarité motarde : y'a que des cons là bas)
Bref....

Après 2H30 d'attente je m'élance enfin pour ma premiere session (c'est pas trop tôt).
je fais les 5 premiers tours tranquille afin de roder mes disques et mes plaquettes. A ce moment je tourne en 1'14.
Une fois les 5 tours effectué, je commence à accélerer et tombes en 1'12 régul, mais je roule avec la peure de perdre l'arriere car mon pneu est presque mort. Il glisse grave dans la para et dans hôtel en sortie de courbe.
Verdict de cette session : 1'12

Fin de session, c'est reparti pour 2 heures d'attente en plein soleil (mais qu'est-ce que je fou là ???).
En plus j'ai pris un big coup de soleil sur les épaules....lol

17H30 : c'est de nouveau mon tour pour une session. Le chrono ne changera pas malgré le forcing que je fais. maintenant c'est sûr le pneu AR est HS !!!!! (faut que je monte les slicks)

Voici quelques photos prises par mon frère (minou SP-2)





Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kissmel91 a écrit:
moi plus ca penche plus je kiff ^^Laughing


et bien contrairement à ce que tout le monde peut penser....

sur piste il faut pencher le moins possible, tout en passant le plus vite possible.....donc seule solution : déhancher !!!!!!

A quand les membres de stunty lady sur piste ????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doudou a écrit:
dès que j'ai acheter un pantalon!! tu m'emmène sur carole et tu me montre les courbes qui faut prendre , j'aimerais éviter la courbe du bac à sable alors...


pas de sushi.....

mais il faut bien avoir en tête que la chute fait parti des risques.....si jamais tu dépasses tes limites.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais mais dans tous les cas je prfère chuter sur circuit que sur la route.
Et puis au début je vais y aller boulette donc ca devrait bien se passer.
On m'a dit quand tant que padaoine c t mieux de commencer en semaine car il y a moins de monde ! c vrai?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vu qu'il y a de plus en plus de monde qui veut aller à Carole, faudrait peut être penser à organiser une sortie, non ?

je vous conseil tout de même d'y aller en semaine malgré que ce soit payant (18€/H)

L'avantage, c'est qu'il y aura moins de monde et que les pistards présent (en grande majorité) savent rouler. Donc moins de stress pour vous lors des dépassements.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aur a écrit:
snif pourait jamais venir en semaine


ben au pire tu te rabat sur le WE mais faut bien chosir son jour.

Ne surtout pas y allé quand il fait super beau (y'a beaucoup trop de monde)

le top c'est quand il fait gris, voir même quand c'est menacant. Mais y'a le risque de pluie....

Perso j'habite à 5 minutes donc ça ne me derange pas.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...
DIMANCHE 11 novembre

bon bas je vais a carole car il a pas l'air de pleuvoir donc si yen a qui veule venir faire un tour lol si vous me trouver pas c'es que soi il c'es mis a pleuvoir
soi je suis sur le circuit
soit je fais la queue pour etre sur le circuit mdr
depart dans 5 min
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bas aujourd'hui j'ai ete a carole et ben arriver circuti un peu humide en premiere session donc ba vu que pneu lisse tj ba j'ai aps trop fait mon fiere jme suis manger une raclee par les autre
deuxieme session la piste etait enfin sec changement de gant passer des gant d'hiver gros tout pas pratique au gant d'ete
et ben j'ai passer ma session sur les slider des genoux Laughing
et j'en es manger aussi donc resultat content de faire frotter le genoux longtemp

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...