Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Et voici la mienne


Messages recommandés

Enchanté de faire votre connaissance à tous les deux.... Up !

Par contre petite question, à faire sans doute un topic sur les selles adaptables.... la tienne à l'air sympa et confortable, alors si tu pouvais nous tenir au courant, marques, prix, + et - par rapport à l'origine, ce serait vraiment bien :love: . Qu'en est-il??

@+
seb

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric a écrit:
Coucou Salut Philippe,
Bien ! Bien belle ta titine!. J'ai remarqué une très belle selle, et un curieux petit hublot pour afficher ton assurance Etonnement . Peux-tu donner un peu plus de détails là dessus? sourire


Le selle a été refaite par un gars qui bosse avec mon concessionnaire de Cesson-Sévigné. Le porte-assurance vient du catalogue UVSON. Un peu gros mais à cet endroit on ne le remarque pas.

Philippe
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui elle est belle ma selle.

C'est une modification de la selle d'origine, pour la "modique" somme de 250€! Mais quand je l'ai vue je n'ai pas pu rester avec l'origine.

Elle est plus fine de l'avant ce qui permet à mes grandes guiboles de bien serrer le réservoir. Et mon auguste fessier est bioen calé à l'arrière.

Et pour le passager elle est top, mais je ne transporte jamais personne!

Le tapis est un classique Bagster (75€), comme la sacoche qui est une 20/30L à 91€. Je ne l'ai jamais enlevée tellement c'est pratique : gants, pantalon de pluie.. et on peut même y mettre l'apéro.

Philippe

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut... très jolie ta machine Philippe.

Je me permet d'en rajouter quelque peu sur les tapis et sacs Bagster parceque je suis un fervent utilisatuer de ce système...

Déjà, c'est le meilleur endroit pour charger une moto car proche du centre de gravité et nuisant très peu sur l'équilibre et les sensations au guidon... Ensuite, les tapis existe dans toutes les couleurs du constructeur et protègent éfficacement le réservoir. Et puis il y a de très nombreux modèles de sacs, du simple lecteur de carte au sac à chien... Le tout dure très longtemps et reste d'un excellent rapport qualité prix par rapport aux bagageries BMW par exemple.

ps.. non, non, je n'ai pas d'action chez eux !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous pour les compliments Sagesse J'ai toujours essayé de faire du sympa et sobre. Tout est subjectif, mais je trouve que le mélange de noir et de gris est plus facile à mettre en valeur (et je n'ai pas voulu du moteur noir qui aurait fait une masse trop sombre). Pour moi c'est black only, sauf si j'achetais une Ducat' qui serait forcément rouge.

Philippe

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Philippe a écrit:





En voyant la photo du "R" de face, ça m'a fait penser à quelquechose de super:



Vous trouvez pas que la ressemblance est frappante ?

Allez, je vous aide:



Toujours pas ? Sic

Bon. Les écoppes de radiateur du "R" / les entrées d'air des réacteurs du F14 ! :love:
D'où l'expression populaire: "Ton R1150R, il est beau comme un avion de chasse !"

Caractéristiques du Grumman F14 Tomcat

Type: Chasseur polyvalent biplace embarqué.

Moteur: 2 réacteurs à double flux Pratt et Whitney TF30-P-412A de 9480 kgp avec postcombustion

Performances: vitesse maximale en altitude, Mach 2,34; plafond pratique, plus de 15240 m; distance franchissable avec réservoir externes, 3220 km, temps de montée à 18300m : 2mn6s , rayon d'action de combat avec 2 AIM-7F : 725 km

Masse: à vide, 18040 kg; maximale au décollage, 31950 kg.

Dimensions: envergure: 19,54 m en flèche minimale , 10.15 m avec flèche maximale; longueur: 19,10 m;surface alaire: 52,49 m², hauteur : 4.88m

Armement: 1 canon à tube multiple dans le fuselage avant avec 676 obus; diverses combinaisons de missiles (AIM-54A Phoenix, AIM-9 Sidewinder, AIM-7F Sparrow) ; équipement TARPS de reconnaissance tactique (sur certains appareils seulement).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hemdale a écrit:
Armement: 1 canon à tube multiple dans le fuselage avant avec 676 obus; diverses combinaisons de missiles (AIM-54A Phoenix, AIM-9 Sidewinder, AIM-7F Sparrow) ; équipement TARPS de reconnaissance tactique (sur certains appareils seulement).


Je vais essayer de commander tout çà chez wunderlich, et vous allez voir comme je vais le tuner mon "R"!! :marines: 2 flingues
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...