Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[DEPART LILOU] 7 mars 2008


Messages recommandés

pour ceux qui ne le savent pas encore, je pars le 10 mars habiter à La Réunion. à moi le sunny !!

j'aimerai bien vous voir une dernière fois avant mon départ, donc je vous propose une soirée le vendredi 7 mars. (je voulais faire ça le samedi 1er mais Kissmel a été la plus rapide! lol )

donc soirée Bowling à Belle epine, zone Sénia 3 rue des Alouettes - 94320 THIAIS, c'est du côté de cosmic laser, moving et Toys'r'us. accès direct par l'A86 (c'est près de l'aéroport d'Orly pour vous situer)

rendez vous à 21h pour le bowling, et pour ceux qui veulent on peut aller manger avant. vous pouvez aussi venir juste pour boire un verre bien sur!
Opé:

Lilou (bien sûr)

Opé pour manger avant :
Lilou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ceux qui ne le savent pas encore, je pars le 10 mars habiter à La Réunion. à moi le sunny !!

j'aimerai bien vous voir une dernière fois avant mon départ, donc je vous propose une soirée le vendredi 7 mars. (je voulais faire ça le samedi 1er mais Kissmel a été la plus rapide! lol )

donc soirée Bowling à Belle epine, zone Sénia 3 rue des Alouettes - 94320 THIAIS, c'est du côté de cosmic laser, moving et Toys'r'us. accès direct par l'A86 (c'est près de l'aéroport d'Orly pour vous situer)

rendez vous à 21h pour le bowling, et pour ceux qui veulent on peut aller manger avant. vous pouvez aussi venir juste pour boire un verre bien sur!
Opé:

Lilou (bien sûr)
Audrey (pas sûre de pouvoir être à temps pour manger avant)

Opé pour manger avant :
Lilou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ceux qui ne le savent pas encore, je pars le 10 mars habiter à La Réunion. à moi le sunny !!

j'aimerai bien vous voir une dernière fois avant mon départ, donc je vous propose une soirée le vendredi 7 mars. (je voulais faire ça le samedi 1er mais Kissmel a été la plus rapide! lol )

donc soirée Bowling à Belle epine, zone Sénia 3 rue des Alouettes - 94320 THIAIS, c'est du côté de cosmic laser, moving et Toys'r'us. accès direct par l'A86 (c'est près de l'aéroport d'Orly pour vous situer)

rendez vous à 21h pour le bowling, et pour ceux qui veulent on peut aller manger avant. vous pouvez aussi venir juste pour boire un verre bien sur!
Opé:

Lilou (bien sûr)
Audrey (pas sûre de pouvoir être à temps pour manger avant)
Kalvynn
Alex

Opé pour manger avant :
Lilou
Kalvynn
Alex


Peut_être:
Caro

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Opé:

Lilou (bien sûr)
Audrey (pas sûre de pouvoir être à temps pour manger avant)
Kalvynn
Alex
Caro
Mathieu
tigresse
Doudou (j'essai pour la tite lilou ma c pas sur quand même)

Opé pour manger avant :
Lilou
Kalvynn
Alex
Caro
Mathieu
tigresse
_________________
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Opé:

Lilou (bien sûr)
Audrey (pas sûre de pouvoir être à temps pour manger avant)
Kalvynn
Alex
Caro
Mathieu
tigresse
Doudou (j'essai pour la tite lilou ma c pas sur quand même)
Savi (juste pour la voir perdre, lol)

Opé pour manger avant :
Lilou
Kalvynn
Alex
Caro
Mathieu
tigresse
Savi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça fait plaisir les gens!! et doudou t'as interet à venir sinon gare à toi!

ps : au risque de vous decevoir, ya de la place que pour mes affaires dans ma valise (et encore, je suis pas sûre que tout rentre dedans lol) 25kg pour 6mois ça fait vraiment pas beaucoup, je sais pas comment je vais faire??! scratch

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Opé:

Lilou (bien sûr)
Audrey (pas sûre de pouvoir être à temps pour manger avant)
Kalvynn
Alex
Caro
Mathieu
tigresse
Doudou (j'essai pour la tite lilou ma c pas sur quand même)
Savi (juste pour la voir perdre, lol)
Tigrou


Opé pour manger avant :

Lilou
Kalvynn
Alex
Caro
Mathieu
tigresse
Savi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lilou a écrit:
ça fait plaisir les gens!! et doudou t'as interet à venir sinon gare à toi!

ps : au risque de vous decevoir, ya de la place que pour mes affaires dans ma valise (et encore, je suis pas sûre que tout rentre dedans lol) 25kg pour 6mois ça fait vraiment pas beaucoup, je sais pas comment je vais faire??! scratch


Tu pars avec rien et t'achètes tous là bas.

Je vois ce soir si je peux venie car j'ai de la famille encore ce week-end là.
Si ils arrivent samedi matin je viens.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec 25 degré de moyenne le maillot de bain deux pièces ira bien et hop 10 gramme sur la balance de l'aéroport!! :sexy: lilou qui part à la réunion!!! lol

Opé:

Lilou (bien sûr)
Audrey (pas sûre de pouvoir être à temps pour manger avant)
Kalvynn
Alex
Caro
Mathieu
tigresse
Doudou
Savi (juste pour la voir perdre, lol)
Tigrou


Opé pour manger avant :

Lilou
Kalvynn
Alex
Caro
Mathieu
tigresse
Savi
Doudou
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec 25 degré de moyenne le maillot de bain deux pièces ira bien et hop 10 gramme sur la balance de l'aéroport!! :sexy: lilou qui part à la réunion!!! lol

Opé:

Lilou (bien sûr)
Audrey (pas sûre de pouvoir être à temps pour manger avant)
Kalvynn
Alex
Caro
Mathieu
tigresse
Doudou
Savi (juste pour la voir perdre, lol)
Tigrou
Crevette & nana (on verra en fonction de l'heure si on joue et si onvient manger)

Opé pour manger avant :

Lilou
Kalvynn
Alex
Caro
Mathieu
tigresse
Savi
Doudou
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Opé:

Lilou (bien sûr)
Audrey (pas sûre de pouvoir être à temps pour manger avant)
Kalvynn
Alex
Caro
Mathieu
tigresse
Doudou
Savi (juste pour la voir perdre, lol)
Tigrou
Crevette & nana (on verra en fonction de l'heure si on joue et si onvient manger)
Tom

Opé pour manger avant :

Lilou
Kalvynn
Alex
Caro
Mathieu
tigresse
Savi
Doudou
Tom
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous manger ou avant ???


Opé:

Lilou (bien sûr)
Audrey (pas sûre de pouvoir être à temps pour manger avant)
Kalvynn
Alex
Caro
Mathieu
tigresse
Doudou
Savi (juste pour la voir perdre, lol)
Tigrou
Crevette & nana (on verra en fonction de l'heure si on joue et si onvient manger)
Tom
Kissmel

Opé pour manger avant :

Lilou
Kalvynn
Alex
Caro
Mathieu
tigresse
Savi
Doudou
Tom
Kissmel (ca depend où vous manger lol)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Audrey a écrit:
Tom a écrit:
hey doudou on fait la route ensemble


pfff j'aurais bien fait aussi la route avec Sad meee la zx9r est pas encore immatriculée (vive la France Rolling Eyes )
je serai en tuture si le pot me lache pas d'ici là


Oki tom on part ensemble si on vois une fiesta rouge on lui ouvrira les portes arrières et l'coffre, y en a une qui va encore etre en stress Wink

Vous manger ou avant ???


Opé:

Lilou (bien sûr)
Audrey (pas sûre de pouvoir être à temps pour manger avant)
Kalvynn
Alex
Caro
Mathieu
tigresse
Doudou
Savi (juste pour la voir perdre, lol)
Tigrou
Crevette & nana (on verra en fonction de l'heure si on joue et si onvient manger)
Tom
Kissmel

Opé pour manger avant :

Lilou
Kalvynn
Alex
Caro
Mathieu
tigresse
Savi
Doudou
Tom
Kissmel (ca depend où vous manger lol)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doudou a écrit:
Audrey a écrit:
Tom a écrit:
hey doudou on fait la route ensemble


pfff j'aurais bien fait aussi la route avec Sad meee la zx9r est pas encore immatriculée (vive la France Rolling Eyes )
je serai en tuture si le pot me lache pas d'ici là


Oki tom on part ensemble si on vois une fiesta rouge on lui ouvrira les portes arrières et l'coffre, y en a une qui va encore etre en stress Wink

Vous manger ou avant ???




bah si ca peut vous faire plaisir Rolling Eyes
m'en fous ma fiesta elle est bleue lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Opé:

Lilou (bien sûr)
Audrey (pas sûre de pouvoir être à temps pour manger avant)
Kalvynn
Alex
Caro
Mathieu
tigresse
Doudou
Savi (juste pour la voir perdre, lol)
Tigrou
Crevette & nana (on verra en fonction de l'heure si on joue et si onvient manger)
Tom
Kissmel
darkangel

Opé pour manger avant :

Lilou
Kalvynn
Alex
Caro
Mathieu
tigresse
Savi
Doudou
Tom
Kissmel (ca depend où vous manger lol)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Opé:

Lilou (bien sûr)
Audrey (pas sûre de pouvoir être à temps pour manger avant)
Kalvynn
Alex
Caro
Mathieu
tigresse
Doudou
Savi (juste pour la voir perdre, lol)
Tigrou
Crevette & nana (on verra en fonction de l'heure si on joue et si onvient manger)
Tom
Kissmel
darkangel

Opé pour manger avant :

Lilou
Kalvynn
Alex
Caro
Mathieu
Savi
Doudou
Tom
Kissmel (ca depend où vous manger lol)



deso je vien juste pour le boubou hiihi a quel heure la bas ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors, j'ai appelé et on ne peut pas réserver ni les restos ni le bowling

donc rdv à 19H15 à belle epine devant le cinéma (pathé) pour ceux qui veulent manger

et à 21h pour le bowling pour les autres. au fait, on va au beach bowling, c'est-à-dire celui qui est dans le centre commercial, comme ça on aura pas à rechercher de place pour se garer (donc ne vous fiez pas à l'adresse que j'avais mis dans le tout 1er post. )

à vendredi les gens!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Opé à 21h au BEACH BOWLING:

Lilou (bien sûr)
Audrey (pas sûre de pouvoir être à temps pour manger avant)
Kalvynn
Alex
Caro
Mathieu
tigresse
Doudou
Savi (juste pour la voir perdre, lol)
Tigrou
Crevette & nana (on verra en fonction de l'heure si on joue et si onvient manger)
Tom
Kissmel
darkangel

Opé pour manger à la pizzeria, rdv 19H15 devant le ciné:

Lilou
Kalvynn
Alex
Caro
Mathieu
Savi
Doudou
Tom
Kissmel (ca depend où vous manger lol)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
19H15 devant le ciné et on va manger. et 21H pour le bowling

j'espère que vous etes toujours opé les gens?! et pis si c'est pas le cas, bah dites le moi, qu'on vous attende pas pour faire la fete! hihi!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh vous deux, vous avez interet à venir autrement je viens vous chercher par la peau des fesses OK?!! Evil or Very Mad

de toute façon, si vous voulez vous 'mobiliser', et ben faut etre 'mobile' donc mobilisez vous jusqu'à belle epine! lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était biiiiiiiiiiiiiiien!!!!!! LOL
Mais c'est Lilou qui a les meilleures photos, dont celle en groupe sans Lilou, mdr

Un apercu;
Titia (une copine), Caro (La blonde), Moi et LilouX



Moi, Audrey et Caro

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En bref une bonne petite soirée avec des gens super sympas, on a fait que rigoler, avec Kader le serveur.
Désolée Tom pour les questions a la con, mais depuis que j'ai vu Rambo j'ai plein de questions, mdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai super sympa cette petite soirée. Dommage qui lu fallus attendre au bowling surtout qu'il y avait carrément moins de monde dans l'autre bowling Wink .

Enfin avec dark et nana, on a profité pour se faire payé un verre gratos les amis.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la prochaine c'est quand je reviens en septembre!!

merci beaucoup d'etre venus me dire au revoir.

ça m'a touché de voir toutes les personnes qui se sont déplacées jusque dans le 94 (l'autre bout du monde Rolling Eyes ) juste pour moi, et puis de faire la connaissance d'autres aussi ça m'a fait plaisir!!

bref c'était une super super soirée où j'ai bien rigolé avec des gens que j'adore, que demander de plus!?!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lilou a écrit:
j'ai fait un essai pour envoyer les photos, mais je suis vraiment pas douée alors je ferai ça un peu plus tard, quand j'aurai pas une valise et un départ à préparer! promis!!


Ca va c cool que ca t plus!!Very Happy on a pas fait semblant de te laisser gagner pour rien au moins!! lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c gentil d'avoir fait exprès de perdre pour me laisser devant, mais fallait peut-etre prévenir Crevette si c'était vraiment le cas! lol

cherchez pas les gars, je vous ai mis la pâtée c'est tout! Laughing

encore merci d'etre venus, j'ai adoré la soirée et vous voir une dernière fois avant 6mois c'était génial!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...