Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[DISNEY VILLAGE + MAC DO] avril 08


Messages recommandés


Baby en mode squattage de meule...





baby en mode stunt powaaaaaa lol

VNR après ce casque de merde qui m'empeché de relevr la tete pour voir devant quand j'étais en mode christ air :s




1ER BURN A TIT NAMOUR !!!

Le groupe a longjumeaux Smile







Blue_Angels photographe à haut risque !!!!




FIN POUR LES AUTRES TOFS C POPO QUI LES A ON LES ATTENDS Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a voulu courser un mec (suisse) qui a faillit mettre sergio e tmoi mm au tas et surtout parce que le mec m'a fait un doigt à moi alors que moi je l'insulté de tout les noms et lui ai demandé de s'arrêté pour lui défoncer la tronche et sergio le collé pas assez pour que je lui fasse goutter mes dainese lol

Blue_angels en mode j'défend ce qui m'appartient lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bas ca adonné que le mec a déboité l'a envoyé dans un camion et mika pas habitué a freiné a fini sur la BAU et la g frappé sergio sur les cuisses au moin 3 fois pour qu'il accélére et que je puisse dire a mika STOPPPPPPPPP sinon mika il était par terre j'ai tjs l'immat de cet E****** !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa me rapelle la fois ou un connard ns a fait une queue de poisson kan Seb et moi on était a moto sur l'A86, un pauvre connard qui passe de la voie tte a droite pr aller tt a gauche sans regarder autour, pfff ceux là faut les envoyer directement a la morgue ou mettre un coup de botte ds la portière si c possible !! :p
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Baby a écrit:
bas ca adonné que le mec a déboité l'a envoyé dans un camion et mika pas habitué a freiné a fini sur la BAU et la g frappé sergio sur les cuisses au moin 3 fois pour qu'il accélére et que je puisse dire a mika STOPPPPPPPPP sinon mika il était par terre j'ai tjs l'immat de cet E****** !!


P**** l enculéééééééééééé!!!!Evil or Very Mad fo lui defoncer sa trogne a ce gro pourrave
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pis y'a baban qui déboite our doubler un bus sans regardé ce qu'il y a devant donc face à face avec un pov nana qui (trés bon reflex) n'a pas bougé heureusementtttttttttttt sinon baban et kissmel par dessus la voiture et sous le bus :s
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c klr ! P**** je voyai la voiture arriver de pleine face ! en direct live ... je me disai on y va on y va .. pale

apres il se retourne " t a vu ? ui ui zé vu ui ! ca va ta pa eu peur ?! non non c bon tkt affraid "

Mais bon c le seul moment ou j'ai eu une crainte dc ca va

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...