Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

DATES ROULAGE TIGROU & PHOTOS !


Messages recommandés

euh oue bon bas une parti pour moi bon bas c'es chouette mdrrrrrrrr

bon bas voila jvais mettre les date ou je vais rouler a carole et ailleurs et kelke photo que je recupere dans c'es cas la ^^ avis au gens qui veule faire la course hi Very Happy


bon alors les dates de roulage :

1 er mai a magny-cours (photos en dessous des que j'en recupere sur le site de dunlop)
8 et 9 mai a carole
3 juin au circuit des Ecuyers
30 juin a lurcy levis ANNULE vu que meme avec la license jpeu pas tourner faus obligatoirement le permis pour cette journee a perdu 150 euros merci sarko Mad

pour le reste des date je mettrai au fur et a mesure mais le vendredi ya de grande chance que j'y soi tout le temp.

voila place au photos


24 avril j'ai que celle la tj pas recuperer les autres le photographe a pas de connection mdrrrrr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les gens bas photographe oui yen a plusieurs car pas tous la comme aujourd'hui bien tourner mais a pas vu mes photographe donc j'espere pouvoir trouver des photos

reste plus qu'a trouver une belle umbrella girl pour faire les photos dans la file d'attente des piste string

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicotek a écrit:
t'es tof cartonne en parlant de t'a visiere tu la acheter sur le net ou en magasin. ET juste pour info c'est quoi le nom preci de cette visière effet miroir?


c est une visiere iridium et il en existe plusieurs type dorée bleue noire...ca varie selon les marques du cask a toi de voir ck tu prefere et c est selon la mark et le modele du cask voila mr et si tu veux plus de detail demande lui en mp Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pimousse a écrit:
Nicotek a écrit:
t'es tof cartonne en parlant de t'a visiere tu la acheter sur le net ou en magasin. ET juste pour info c'est quoi le nom preci de cette visière effet miroir?


c est une visiere iridium et il en existe plusieurs type dorée bleue noire...ca varie selon les marques du cask a toi de voir ck tu prefere et c est selon la mark et le modele du cask voila mr et si tu veux plus de detail demande lui en mp Smile


bien ma pim pim
tout a fait celle la c'es iridium bleu
apres selon les marque tu a different modele et different iridium
apres a toi de voir le reflet que tu veu et la teinte plus ou moins foncer moi je l'es acheter en magasin chez mon concess
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karma a écrit:
bien pour le dehanché mais p't** sort moi cette tete de la bulle!!!.

Lurcy et un super circuit surtout l'entrée de la parabolique a font ca fait bizard quand t'as l'habitude de carole tongue


mdr bas euh la tete dans la bulle elle es tres bien j'ai pas un gex moa mdrrr

et pour lurcy levis tkt pas jle connai deja j'ai tourner deux fois en voiture la bas lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci lilive
bon bas hier nikel bon malgre le monde suis arriver a 14H 30 et j'ai pas tourner avant 17H et 18H40

et aujourd'hui la meme avec plus de boulet il arrete pas de chuter ses cons mdrrrrrr
donc premiere session a 16H50 et deuxieme 18H3à l'as durer que 10 min a cause des chutes a repetition Mad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour les precisions pimouse je connaissais deja les irridium mdr!!
mais je voulais savoir si c'etais bien une iridium argent qu'il avait sur son casque parceque je veux passer à l'iridium de plus il a un HJC comme moi donne voilou desoler d'avoir encombrer le sujet!!!
je tire ma révérence!!!!
sor3

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila si sa vous interesse dite le moi

Ca y'est ça se précise....

Le Team Noteam ( en partenariat avec le Team Moto Sport 44 ) organisera 2 journées de roulage sur le circuit Carole (93).

Les dates sont en cours de finalisation, mais celles-ci devraient être communiquées d'ici 1 mois.

Voici un petit aperçu du programme des journées (sous reserve de modification)

8h00 : ouverture d'accès au circuit
8h15 : accueil des participants et contrôle administratif (café, brioche et fruits offerts)
8h45 : briefing (obligatoire pour tous)
9h00 : début des roulages
13h à 13h30 : REPAS
13h30 : reprise des roulages
17h30 : fin des roulages (ou 18h50 si 7eme session confirmée)

Donc en résumé : 6 sessions de 20 minutes/ groupe (7eme session à confirmer)
4 groupes classés par niveau

Ce qui fait 120 minutes de roulages (voir 140) pour 70 E

Nous vous remercions par avance de faire circuler l'info en donnant l'adresse du team pour ceux qui ont des questions( www.noteam.fr )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stuntytigrou a écrit:
voila si sa vous interesse dite le moi

Ca y'est ça se précise....

Le Team Noteam ( en partenariat avec le Team Moto Sport 44 ) organisera 2 journées de roulage sur le circuit Carole (93).

Les dates sont en cours de finalisation, mais celles-ci devraient être communiquées d'ici 1 mois.

Voici un petit aperçu du programme des journées (sous reserve de modification)

8h00 : ouverture d'accès au circuit
8h15 : accueil des participants et contrôle administratif (café, brioche et fruits offerts)
8h45 : briefing (obligatoire pour tous)
9h00 : début des roulages
13h à 13h30 : REPAS
13h30 : reprise des roulages
17h30 : fin des roulages (ou 18h50 si 7eme session confirmée)

Donc en résumé : 6 sessions de 20 minutes/ groupe (7eme session à confirmer)
4 groupes classés par niveau

Ce qui fait 120 minutes de roulages (voir 140) pour 70 E

Nous vous remercions par avance de faire circuler l'info en donnant l'adresse du team pour ceux qui ont des questions( www.noteam.fr )


Si t'as besoin de photo dit le moi et je viendrais ! j'aimerais bien circuiler sur le circuit avec mon apn ^^ ca serait mieux que derriere les murets.. !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karma a écrit:
Bon Tigrou t'as des news a propos de dates de roulages?


alors pour le roulage on a proposer plusieur date au directeur du circuit carole dont le 29 mars mais nous n'avons toujours pas eu confirmation de la validiter d'une de ces dates , donc nous relancons mais jpeut pas te le dire avant d'avoir la confirmation du directeur de carole mdrrrrrrrrrrr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et vi ya des fleurs a carole ya meme des lapin qui smette devant moi en plein milieu du virage de la parabolic enculer mdrrrrrrrrrrrrrrrrr

oue un lapin l'autre zour y l'arrive dnas les gravier alors jralenti je sent la gaffe de mr lapin mdr masi je penche que meme en arrivant moin vite pi il s'arrete au bord des graviers donc j'commence mon virage a pencher pi juste avant que j'arrive a sa hauteur le con qui smet juste dnas ma roue et qui s'arrete obliger d'etre casi a l'arret avant qui prend la fuite ce con encore un lapin farceur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...