Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[92] Port gennevillier 30/05


Messages recommandés

  • Réponses 156
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

kikou AUR,
ca va toi ?
bon cette fois ci je viens gt deg k'hier je pouvai pa vnir ms la c bon
juste tu me dira si vous vous rejoignez tous la ba directment ou si ya rdv vers villiparisis ou otre par pour partir, car je sai pa du tou ou c lol

bone journée bon week end
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa roule aussi pour moi je vien :wheel:

RENDEZ VOUS AU PORT GENNEVILLIER A 21H30 après on va manger au mac donald et on peut bouger stunt ou balade Smile




Opé:

Baby-stunty
Cheuil
escrot006
pim+baban (normalement)

phoenix
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
escrot006 a écrit:
pim

YA RDV KELK PAR ? ou tt le monde se rejoin direct a gennevilliers?


moi c'est Aur', et c'est rdv direct au port de gennevillier ou mac do pour ceux qui le connaissent il est a la sortie de la A86 !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Baby-Stunty a écrit:
escrot006 a écrit:
pim

YA RDV KELK PAR ? ou tt le monde se rejoin direct a gennevilliers?


moi c'est Aur', et c'est rdv direct au port de gennevillier ou mac do pour ceux qui le connaissent il est a la sortie de la A86 !


kikou Aur' je sais que c toi ms kom tu repondai pa jai demandé a pim ki aviat repondu, c'est pour ca ms pas de soucis merci pouir linfo pour le rdv
di sur l'A86 kel direction ? et tu conai le numero de la sortie par hasar?
car o pire jirai direct ds ce k

au fait amusez vous bien demain a asterix ;-)


ps:sinon a tt ce ki viennent , si kelkin part du 95, 77 93 pouvez vous me dire d'ou vous partez ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RENDEZ VOUS AU PORT GENNEVILLIER A 21H30 après on va manger au mac donald et on peut bouger stunt ou balade Smile






Opé:

Baby-stunty+Blue_angels (enfin mon gros revien lol)
Cheuil
escrot006
pim+baban (normalement)

phoenix
1conyto
gyzmo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RENDEZ VOUS AU PORT GENNEVILLIER A 21H30 après on va manger au mac donald et on peut bouger stunt ou balade Smile








Opé:

Baby-stunty+Blue_angels (enfin mon gros revien lol)
Cheuil
escrot006
pim+baban (normalement)

phoenix
1conyto
gyzmo
cocox

ce sera possible pour moi en + c cool c pas loin
++bounce
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RENDEZ VOUS AU PORT GENNEVILLIER A 21H30 après on va manger au mac donald et on peut bouger stunt ou balade Smile








Opé:

Baby-stunty+Blue_angels (enfin mon gros revien lol)
Cheuil
escrot006
pim+baban

phoenix
1conyto
gyzmo
cocox


A confirmer:

13enervus
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RENDEZ VOUS AU PORT GENNEVILLIER A 21H30 après on va manger au mac donald et on peut bouger stunt ou balade Smile




Opé:

Baby-stunty+Blue_angels (enfin mon gros revien lol)
Cheuil
escrot006
pim+baban

phoenix
1conyto
gyzmo
cocox
didiwaa
stunt92ii

A confirmer:

13enervus
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phoenix a écrit:
mdr arrétez de vous fier a la metéo regarde aujourd hui il ont dit de la pluie a mort et au final beau petit soleil

:wheel:


moi ca fait une semaine que j'entend que mercredi il fera beau change de télé lolllllllllllllll scratch ou de femme (on s'comprenddddddd lol) Winkaffraid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non ER5
LOL
c'ets pas tout afais pareil...
mais par contre demain moi je bosse et je pense que je finirais pas avnt 19H / 19H30.

on verras vendredi soir sinon, je suis confiant il feras beau...
c'est quand meme abusé sinon il est supposé faire beau toute la journée et pas le soir.....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Baby a écrit:
phoenix a écrit:
mdr arrétez de vous fier a la metéo regarde aujourd hui il ont dit de la pluie a mort et au final beau petit soleil

:wheel:


moi ca fait une semaine que j'entend que mercredi il fera beau change de télé lolllllllllllllll scratch ou de femme (on s'comprenddddddd lol) Winkaffraid





lol sor1 mdr


sinon moi je suis chocho pour vendrediou vous voulez

ou alor ont se pose a disney boire un ti coup si le temp et vraiment pouri Question

ou session sous la pluie c bien aussi sa Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RENDEZ VOUS AU PORT GENNEVILLIER A 21H30 après on va manger au mac donald et on peut bouger stunt ou balade Smile




Opé:

Baby-stunty+Blue_angels
Cheuil
escrot006
pim+baban

phoenix
1conyto
gyzmo
cocox
didiwaa
stunt92ii
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Disney ??? merde j y sui en 5mn !!
Je veu rouler Sad
lool
Si non !! Si on va de l autre coté de paris (pour moi), j sui O.P pour un dépar dans le 77 !!

Pour info ya un new radar A4 a la sorti logne !(direction disney>paris)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon le RDV c'est toujours a genevilliers????
j'aurais un peu de retard....
je dois etre a 20H30 a alfortville, et je suis obligé d'y aller en voiture... donc le temsp de revenir chercher ma moto et departir sur genevilliers.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...