Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[92] Port gennevillier 30/05


Messages recommandés

  • Réponses 156
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

RENDEZ VOUS AU PORT GENNEVILLIER A 21H30 après on va manger au mac donald et on peut bouger stunt ou balade Smile





Opé:

Baby-stunty+Blue_angels
Cheuil
escrot006
pim+baban

phoenix
1conyto
gyzmo
cocox
didiwaa
stunt92ii



Arrow départ 21h au TRUFFAULT de villeparisis pour ceux du 77 !!!


QUI NE SAIS PAS ALLER AU PORT GENNEVILLIER ????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RENDEZ VOUS AU PORT GENNEVILLIER A 21H30 après on va manger au mac donald et on peut bouger stunt ou balade Smile





Opé:

Baby+Blue_angels
Cheuil
escrot006
pim+baban

phoenix
1conyto
gyzmo
cocox
didiwaa
stunt92ii



QUI NE SAIS PAS ALLER AU PORT GENNEVILLIER ????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tibou a écrit:
Bon j'aimerai bcp venir... mais ma conductrice (dédé78) à la moto au garage... du cou pa de véhicule pour viendreuuu...
Crying or Very sad
Ya pa 2 âme charitable ki embarkerai 2 SDS? loool


ca depend, tu pais combien Tibou??lol!

1 plein & 1 do Mac et t'as 2cm² de pure sky de R1 pour la soirée... pas chere ma fille, pas chere Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karma a écrit:
Tibou a écrit:
Bon j'aimerai bcp venir... mais ma conductrice (dédé78) à la moto au garage... du cou pa de véhicule pour viendreuuu...
Crying or Very sad
Ya pa 2 âme charitable ki embarkerai 2 SDS? loool


ca depend, tu pais combien Tibou??lol!

1 plein & 1 do Mac et t'as 2cm² de pure sky de R1 pour la soirée... pas chere ma fille, pas chere Laughing



tient touuu saaaa.... juste pr un R1 mdrrrr Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tibou a écrit:
Bon j'aimerai bcp venir... mais ma conductrice (dédé78) à la moto au garage... du cou pa de véhicule pour viendreuuu...
Crying or Very sad
Ya pa 2 âme charitable ki embarkerai 2 SDS? loool



et bien tu habite ou si c pas trop loin pourquoi pas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RENDEZ VOUS AU PORT GENNEVILLIER A 21H30 après on va manger au mac donald et on peut bouger stunt ou balade Smile





Opé:

Baby+Blue_angels
Cheuil
escrot006
pim+baban

phoenix
1conyto
gyzmo
cocox
didiwaa
stunt92ii



TIBOU & DEDE (deux filles (ca aide lol) ) cherches pilote Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi jsui du 95 limite 60 dc c tendu pour prendre kelkin a moins ksa soi sufr le 95 proche de roissy et com jc pa c ou port genevillier jirai a villeparisis pour 20H30 jvien avec bandit 95500 dailleur a tte tout le monde
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aie aie ok car jc meme pa ou c genneviliers nous on va rejoidnre tt le monde a villeparisis pour 20H30 et on demare de la ba car moi jabite au dessus de roissy ba jsute a coté du parc asterix pour te situer. sinon tu pe pa monter en voiture avec ta copine sur villeparisis ou sinon vers gonesse car on passe la ba pour aller a villeparisis si ca vous arange? com vous voulez
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[qote="Tibou"]Bon j'aimerai bcp venir... mais ma conductrice (dédé78) à la moto au garage... du cou pa de véhicule pour viendreuuu...
Crying or Very sad
moi j ai une place donc je peus prendre quelqu un mais il faut me le dire que je mette ma selle
ya pa 2 âme charitable ki embarkerai 2 SDS? loool[/quote]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon merci merci beaucoup a tou ceu qui se son proposer!!!
Alors nous on va aller a Gennevilier en voiture Crying or Very sad parceke sinon sa fait taper des detours a tout le monde et jaime poo sa....
et pis bah si sa se motive a bouger bah euh on skoitera des selles de moto ih ih ih....

voilaaaa sa sera beaucou plus simple come sa!!!!

Ba a tout ta lheure touuu le monde

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RENDEZ VOUS AU PORT GENNEVILLIER A 21H30 après on va manger au mac donald et on peut bouger stunt ou balade Smile







Opé:

Baby+Blue_angels
Cheuil
escrot006
pim+baban

phoenix
1conyto
gyzmo
keyser
cocox
didiwaa
stunt92ii
tibou
dédé78
emi-lee

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tibou a écrit:
Bon merci merci beaucoup a tou ceu qui se son proposer!!!
Alors nous on va aller a Gennevilier en voiture Crying or Very sad parceke sinon sa fait taper des detours a tout le monde et jaime poo sa....
et pis bah si sa se motive a bouger bah euh on skoitera des selles de moto ih ih ih....

voilaaaa sa sera beaucou plus simple come sa!!!!

Ba a tout ta lheure touuu le monde

fais gaffe avec ton retro en moins dtc
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hé bien super p'tite soirée bien délire on a mm croisé LOPETTE bon délire et la balade super !

Dédé une tite nenette bien sympa et les autres aussi mais c'est la seule que j'connaissai po lol

Alors à refaire avec ce p'tit groupe fort sympatique !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merciiii les gens pour cette soirée!!! Terrible les fotos aurore, on a la classe quand même nous les filles!!!
Merci pour les conducteurs, la prochaine j'espere bien, me conduire toute seule comme une grande!!!!

A bientot les gens!!!!!
zoubissss
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba tres bonne soirée mais les enfoiré ont reussi a m enmenné a pontault combault le bout du monde un pub terrible y avais personne LOl sinon sur bonne soirré mais bon j ai bu un verre a 25euros a pontault et j ai du roulé comme un homme serieux pour retourné ds le 95 Mais merci a tous pour cette soiré. Et tibou je te reprend quand tu veux tu sais te tenir sa me va Lol :sexy:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...