Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

vendredi 18.07


Messages recommandés

enfin moi sui mémeu pas sur d'être la vendredi soir donc faut pas faire en fonction de moi...

mai un pti roulage puis aller ds un ti pub sa pe etr sympa aussi
et pis sa change un pe de gnygny koi...

malheureusemen maintenant pour voir du stunt le vendredi soir c'est un peu mort!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tibou a écrit:
enfin moi sui mémeu pas sur d'être la vendredi soir donc faut pas faire en fonction de moi...

mai un pti roulage puis aller ds un ti pub sa pe etr sympa aussi
et pis sa change un pe de gnygny koi...

malheureusemen maintenant pour voir du stunt le vendredi soir c'est un peu mort!!!



+1000 petit roulage et petit pub c bon sa et petit mcdo aussi lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hum bah avec plaisiir! dois bien me rester 2 ou 3 yaourts à peine périmés dans le frigo et du ketchup!!

lol c'est pas que je veux pas mais je peux pas Rolling Eyes
trop piti de tte façon mon chez moi
puis mon voisin d'en face est anti-moto (en mm temps il doit aussi être anti-jeune, anti-mec, anti-fille, anti-chat, anti-chien, anti-voiture, anti-enfants, anti-musique, anti-arbre, anti-ciel, anti-pluie, anti-soleil, ...)

nan puis en fait surtout j'ai la flemme de faire le ménage et mon homme à mieux à faire mdr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je t'empêche pas de venir!!
je t'ai juste demandé de faire gaffe à ce que tu peux dire si les autres ca les gène pas moi c'est le cas et surtout mon chéri (enfin ca il verra lui mm avec toi)
et c'est le genre du truc qui se règle en mp
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Audrey a écrit:
je t'empêche pas de venir!!
je t'ai juste demandé de faire gaffe à ce que tu peux dire si les autres ca les gène pas moi c'est le cas et surtout mon chéri (enfin ca il verra lui mm avec toi)
et c'est le genre du truc qui se règle en mp



Je comprend pas ta reaction surtout 5 jours apres surtout que ta rien dis direct mais bon. Et ds le mp tu parlais des Didiwa qui savent que je deconne mais bon, toi tu fais ce que tu veux et pour " surtout mon chéri( enfin ca il verra lui mm avec toi.)
Tu a l air tres grande avec des reaction de ce genre et c est moi qu on traitre de branleur après
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Opé pour une moule frite chez Audrey miam
- :esquive:
lool tetete j'ai dit non!!
-mikou!(ouai tt le monde chez audreyyyy)

Opé pour un pub à St germain
- DIDIWAA + moi
- SPV et Audrey (pi-être po sûr sûr)
- Tibou (op elle a plus le choix Laughing)
- Karma
-!n0X (pitetre)
-mikou!

Opé pour le stunt
-
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Opé pour une moule frite chez Audrey miam
- :esquive:
lool tetete j'ai dit non!!
-mikou!(ouai tt le monde chez audreyyyy)

Opé pour un pub à St germain
- DIDIWAA + moi
- Audrey (pi-être po sûr sûr) (suis cruche il bosse mon zomme si il vient c'est taaard)
- Tibou (op elle a plus le choix Laughing)
- Karma
-!n0X (pitetre)
-mikou!

Opé pour le stunt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...