Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Balade moto


Messages recommandés

Bon meme si bcq d'entre vous sont en vacs, je me demande si vous seriez partant pour faire une ballade moto un week ... Pour le moment je propose pas de dates mais je voudrais juste savoir vos dispo parce que les sessions stunt c'est sympas mais bon sa fait un ti moment qu'on est pas allé se balader tous ensemble ....

Moi perso jsuis OP tt les weeks en fonction de mon homme, sauf du 4 au 11sept ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 138
  • Created
  • Dernière réponse
Op pour ballade moto:

- Olive et pi etre Seb s'il sort la meule --> Olive pas là du 4 au 11 sept
- Ozyris
- Les Z 1000


Peut etre:

- Tigresse et Tedd
- Lilou

Bon les gens dites quels week vous n'etes pas dispo ce mois ci, voir au mois de sept pour que je puisse planifier çà ac le maximum de personnes si possible !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olive a écrit:
Op pour ballade moto:

- Olive et pi etre Seb s'il sort la meule --> Olive pas là du 4 au 11 sept
- Ozyris
- Les Z 1000
- Baby
- Phoenix --> pourra etre là que le weekend du 23 / 24 aout


Peut etre:

- Tigresse et Tedd
- Lilou



cheers opécheers
pourkoi pa !? moi je di lé femme propoz... alor on dispoz... lol
en atente d'une date...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moto réparatouillé alors ya des chances que je confirme un oui

- Olive et pi etre Seb + pi etre des potes a Olive (couple de motards)
- Phoenix
- Cheuil
- !Nox
- Baby
- Ozyris
- Tedtonik et Tigresse (nous on viens )
- pi etre N|c0

mais a quel heure ? et on ce donne un piont de rdv ???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
- Olive et pi etre Seb + pi etre des potes a Olive (couple de motards)
- Phoenix
- Cheuil
- !Nox
- Baby --> Olive derrière si jamais seb po là
- Ozyris
- Tedtonik et Tigresse
- pi etre N|c0
- Joebargirl


Moi jdirais rendez vous a 14h30 environ et rendez vous ou sa vous arrange ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
- Olive et pi etre Seb
- Phoenix
- Cheuil
- !Nox
- Baby --> Olive derrière si jamais seb po là
- Ozyris
- Tedtonik et Tigresse
- pi etre N|c0
- Joebargirl


Moi jdirais rendez vous a 14h00 à total PORTE DE ST CLOUD !!


Merci d'être à l'heure
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olive a écrit:
Tite kestion: pour les SDS de compet qui viennent comme moi, ya un transport qui passe a coté de la station total de st cloud ? Very Happy


O pire ya pi etre quelqu'un qui est seul et qui passe par chez toi, ou alors vnr dans paris et quelqu'un passe te prendre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si jamais seb est po là ac sa meule, j'aurai pas d'autres choix que de venir en transports jusqu'a la station de st cloud. Par contre je scouate derrière Aur a condition qu'elle fasse pas trop la folle sur la route :p (je roule qu'en 125 et les accels d'un coup j'aime po trop çà, jpréfère y aller progressivement ^^, mon record en cube --> 170 ^^)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N|c0 a écrit:
ouais mme que des fois je suis un fou dans ma tete, je met les 2 mme chiffres au conteurs 55

et quand je tiens pu je vais pas au dela de 69, mais ca c quand je suis chaud bouillant!

alors ki ki monte avec moi????

MDR nico, bon kiki veut monter avec nico?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...