Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Balade moto


Messages recommandés

  • Réponses 138
  • Created
  • Dernière réponse
alors par contre pr le rdv, c'est plus simple que vs me rejoigniez vers chez moi, de la porte st cloud vs prenez l'A6 direction lyon, sortie 5 CHILLY MAZARIN, a gauche en sortant de l'autoroute vs arrivez a un CHAMPION. Aur connait (cf resto) et olive a mon 06 vs m'apellez quand vs y etes, parce que de st cloud pr aller la bas je ne connais pas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
- Olive et pi etre Seb
- !Nox
- Baby
- Ozyris
- n|c0
- Joebargirl
- Mik
- Potes à aur'
- Tedtonik et Tigresse (je sais pas attend confirmation de la miss)

rendez vous a 14h00 à total PORTE DE ST CLOUD !!


Merci d'être à l'heure
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors, ça a donné quoi cette balade? soleil ou de la flotte? becane ou chocolat chaud?

perso je suis allée à la plage en becane et j'ai pensé fort à vous, surtout quand j'ai pris les 2 malheureuses gouttes de pluie sur le coin du casque! rien de bien inquiétant puisqu'elles étaient suivi d'un enooorme soleil!
et puis j'ai fait une petite pointe à 200km/h, ça fait plaisir! Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je rend celle que j'ai ici à son propriétaire légitime et je reprend la mienne qui m'attend depuis 6 mois! heureusement que mon papa la fait rouler de temps en temps parce qu'elle s'ennuie quand même! mdr

mais ça va faire bizarre de laisser le 600CBF, et puis c'est pas avec ma titine que je vais faire des pointes à 200!! mon petit GPZ il sait pas faire ça!! lol!

mais je l'aime quand même ma titine!! Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yess trop bonne aprem: testage de la moto dmes rèves, un nouveau record de vitesse que jsuis pas prète de rebattre pour le moment a mon avis xD sans oublier le testage du z aussi. Merkiiiii a Aur pour cette bonne balade, merkiiii aussi a toi Mi-k pour m'avoir amené a conflans Smile et merkiiiiiiiiiiiiii a tous d'etre venus malgrè un tps pourrave faut le dire ms bon route sèche après dc arssouilles powaaa !!!! :p

A refaire !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olive a écrit:
yess trop bonne aprem: testage de la moto dmes rèves, un nouveau record de vitesse que jsuis pas prète de rebattre pour le moment a mon avis xD sans oublier le testage du z aussi. Merkiiiii a Aur pour cette bonne balade, merkiiii aussi a toi Mi-k pour m'avoir amené a conflans Smile et merkiiiiiiiiiiiiii a tous d'etre venus malgrè un tps pourrave faut le dire ms bon route sèche après dc arssouilles powaaa !!!! :p

A refaire !!!


tain comment je suis décu, j'ai mme pas droit a un merci pour bipage, suis déçu déçu déçu!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mi-k a écrit:
lo merci nico d'avoir quitté t chiottes ou tu faisais un gros caca qui pu pour me rejoindre a total de facon a ce que je ne fasse pas la route tout seul ct tres gentil de ta part loool
JALOU


bien sur jalou, jai servi a quelque chose et j'ai pas eu de de merci, alors bien sur que je suis jalou.

ben oui j'allait pas laisser un pti homme tout timide faire de la tout seul sous la pluie.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lilou a écrit:
ça avait l'air bien sympathique!!!

par contre ya des gens que j'ai jamais vu Shocked
ouais bon ok, à part Aur, j'ai jamais vu personne en fait....pas en vrai...mais ça va plus tarder maintenant! j'ai hâte de vous voir les gens!! Very Happy


deja vu aussi au bowling à St ouoen

ah mais oui je suis pas sur les photos aussi :p
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yes jviens de rentrer, ss la pluie encore pire que ds la journée... bonne tite ballade, bonne tite arsouille (que 220 mais ss la pluie ca suffira xD)
suivi d'une bonne tite soirée pizza chez naurore


merci les gens

ps: il manque encore des photos.... ve voir moaaa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N|c0 a écrit:
Olive a écrit:
yess trop bonne aprem: testage de la moto dmes rèves, un nouveau record de vitesse que jsuis pas prète de rebattre pour le moment a mon avis xD sans oublier le testage du z aussi. Merkiiiii a Aur pour cette bonne balade, merkiiii aussi a toi Mi-k pour m'avoir amené a conflans Smile et merkiiiiiiiiiiiiii a tous d'etre venus malgrè un tps pourrave faut le dire ms bon route sèche après dc arssouilles powaaa !!!! :p

A refaire !!!


tain comment je suis décu, j'ai mme pas droit a un merci pour bipage, suis déçu déçu déçu!!!


Ouppssss vi excuse moi Nico Sad, merkiiii encore pr le pret de ton tel Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mi-k a écrit:
bas de rien , promis la prochaine fois je prend la selle enfin j'essayerais !!!lol!!
ta pas eu trop mal au boulle ( fessier biensur ) sur la coque


Bah écoute nan sa va --> meme po mal Very Happy. En tout cas, pas mal comme bécanne et bon pilote par la meme occaz Smile.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...