Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

aquaploufff


Invité Tigresse

Messages recommandés

alors voila je vous propose un aquaboulvard de paris

mais pour que sa soit plus synpas je propose de faire une nocturne .... qui dit nocturne dit entré avant 21h et fermeture 00h et oui sa tue lol


les dates que je vous propose sont les suivantes

le samedi 25 octobre
le samedi 8 novenbre
ou le samedi 15 novenbre


voila voila allée on s'inscrit et plus vite que sa mdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 154
  • Created
  • Dernière réponse
opé pour le 8 novembre ....

- baby
- tigresse + tedd tonik
- Audrey


opé pour le 25 octobre :

-tigresse + tedd tonik
- Audrey
- roro (avec son bonnet de bain )


Opé pour quelle date ???


- Lilou
- Olive

c'est tout ba alors allé on s'inscrit svp
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
opé pour le 8 novembre ....

- baby
- tigresse + tedd tonik
- Audrey
- Olive


opé pour le 25 octobre :

- tigresse + tedd tonik
- Audrey
- roro (avec son bonnet de bain )


Opé pour quelle date ???


- Lilou

c'est tout ba alors allé on s'inscrit svp
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Concernant l'aquaboulevard, comme vous voulez y aller le samedi 25 oct ou le samedi 8 nov, c'est ouvert de 8h à 0h00.
Je copie colle ce qu'il y a écrit sur le site d'aquaboulevard ici :


4- Une seule personne par cabine de déshabillage. Prévoir une pièce de 1 €uro pour les casiers.
5- Tenue de bain obligatoire dans le parc aquatique : seuls les slips de bain et boxers moulants sont autorisés ; shorts, caleçons, paréos et autres tenues sont interdits.
6- Le pique nique est interdit. Toute sortie est définitive.
7- Il est strictement interdit de fumer en dehors de la zone qui vous est réservée.
8- La douche et le passage par les pédiluves sont obligatoires avant d’entrer dans les bassins.
9- Les équipement musicaux et les ballons sont strictement interdits.

Pour ce qui est des tarifs (que j'ai trouvé sur un autre site internet dc pas sur que celà soit fiable):

- Adultes : 25 euros
- Enfants (de 3 à 11 ans) : 10 euros

Faudrait voir s'ils font pas des tarifs de grp par contre Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olive a écrit:


4- Une seule personne par cabine de déshabillage. Prévoir une pièce de 1 €uro pour les casiers.
5- Tenue de bain obligatoire dans le parc aquatique : seuls les slips de bain et boxers moulants sont autorisés ; shorts, caleçons, paréos et autres tenues sont interdits.

7- Il est strictement interdit de fumer en dehors de la zone qui vous est réservée.
8- La douche et le passage par les pédiluves sont obligatoires avant d’entrer dans les bassins.
9- Les équipement musicaux et les ballons sont strictement interdits.


Faudrait voir s'ils font pas des tarifs de grp par contre Wink


donc en gros on peux pas reum-reum dans la cabine, on peut pas se baigner nu, ni fumer un péte pour se détendre dans le jacusi, on peut pas y alé crasseu et on peut pas écoute le type qui jou de la grate...
on a le droi de rien !!!
c'est une prison???
lol!

par contre c'est pas écrit qu'on a pas le droit de ramener de ramener son chien...Médor tu viens???

les organisateurs gèrent les taro de groupe??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est soit 25 euro soi 20 euro sa depent a quel heure on arrive mais on doit y etre avant 21h car apres 21h on peut plus dutout rentré dans la piscine

et puis 1euro pour le casier

puis pour les cabine ils regarde pas car sa fait deux fois que je vai la bas et on n'est toujours deux dans la cabine avec teddy bien sur lol ( est ils dise rien dutout ..... )

puis pour ta qestion audrey non tes pas obligé de mettre un bonnet de bain lol
et puis pour celui qui pense qu'a ........ la derniere foi qu'on n'est allé dans un des zacuzzi du fond ta deux personne qui etait entrain de ........ et oui serieu


puis le samedi soir ya moin de monde moin d'enfants surtout
puis pour ceux qui veulent faire les toboggan de dehor ils peuvent c'est ouvert

alors comme divertissement ils y a :

- toboggan pour les grand et les petit lol avce ou sans boué ( les boués soi a 2 ou a plusieur )
- pour ceux qui on une ame de tarzan il y a la liane de tarzan
- puis des tapis pour faire les cons dans l'eau mdr
- bon il y a aussi la piscine a vague
et pour ceux qui son pas tres courageu il y a des jacuzzi et l'eau et tres chaude
je croit je j'ai tout dit

alors sa vous dit

et non tu n'a pas le droit de ramené ton chien

merci olive pour tes infos
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est super aquaboulevard!! j'y suis allée je-sais-pas combien de fois (tu payes une fois 25€ et après avec la carte t'y retournes pendant 1an qd tu veux pour 5 ou 10€ selon la période)

et oui je confirme, les gens font du nique-nique dans les jacuzzis ... Rolling Eyes ...

moi je suis opé quand vous voulez!

opé pour le 8 novembre ....

- baby
- tigresse + tedd tonik
- Audrey
- Olive
- Lilou

opé pour le 25 octobre :

- tigresse + tedd tonik
- Audrey
- roro (avec son bonnet de bain )
- Lilou


on tarde pas trop pour fixer définitivement la date par contre d'accord? Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eurk
merci de prévenir

pas de jaccuzi pour moi

déjà que la piscine en temps normal j'ai un peu du mal
d'ailleurs je préviesn hoooors de question de me mettre le visage sous l'eau!! c'est limite phobique

meeee je pense tjs aux gosses qui pissent
aux gens qui morvent
qui perdent leurs cheveux, leurs poils, leurs sparadra

je m'arrête la sinon je viendrais pas lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
opé pour le 8 novembre ....

- baby
- tigresse + tedd tonik
- Audrey
- Olive + Seb (qui a l'entrée gratos grace a son école tte l'année et autant de fois qu'il veut lol)
- Lilou

opé pour le 25 octobre :

- tigresse + tedd tonik
- Audrey
- roro (avec son bonnet de bain )
- Lilou


on tarde pas trop pour fixer définitivement la date par contre d'accord? Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
opé pour le 8 novembre ....

- baby
- tigresse + tedd tonik
- Audrey
- Olive + Seb (qui a l'entrée gratos grace a son école tte l'année et autant de fois qu'il veut lol)
- Lilou

bon va pour le 8 novenbre ya plus de monde lol et c'est moi tigresse et pas ludo je suis juste chez lui mdr donc voila
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Audrey a écrit:
opé pour le 8 novembre ....

- baby
- tigresse + tedd tonik
- Audrey (+ Liloute (mini moi Rolling Eyes ) à confirmer)
- Olive + Seb (qui a l'entrée gratos grace a son école tte l'année et autant de fois qu'il veut lol)
- Lilou
-Kalvynn & Alex
- SHAKA (ramene une belle blonde)
- Ozyris
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...