Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Balade de Noël 2008


Messages recommandés

  • 3 weeks later...
Si la météo le veut bien, gillou254, un de ses potes et moi nous donnons rdv devant le ze bar. pour ceux qui veulent viendre avec nous.
avec possibilité à voir après de venir boire un verre at home pour ceux qui veulent (maintenant que j'ai fini ce bar).
tenez moi au courant.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
http://www.caramotards.com/forum/index.php?showtopic=1981

Informations de la préfécture

En raison des évènements (attentats) de ce matin Bd Haussmann, la balade de Noel est remise en cause.
D'après les dernières informations, le parcours peut encore changer au dernier moment.

Nous vous demanderons donc d'avoir une conduite irréprochable:
>Respect du code de la route (pas de stunt, ni de mise en danger...)
>Le comportement responsable de chacun est le garant de la securité de tous

Le bon déroulement a permis chaque année de renouveler cet évènement.


Nous savons que beaucoup de gens se joignent à nous, nous vous demandons donc de faire passer ces infos.



Nous vous tiendrons informés ici si nous avons plus d'informations.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso j'y serai avec careen cheers

et le fofo gsr ...
donc ce qui vienne vue que vou n'etes pas des massse joigniés vous a nous on ce donne rdv devant le quik meme dedans Razz a 20h 20h30
le quik de la bnf ( biblio francoi miteran)
affraid

bonne balade au participant afro

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JoeBarGirl a écrit:
Si la météo le veut bien, gillou254, un de ses potes et moi nous donnons rdv devant le ze bar. pour ceux qui veulent viendre avec nous.
avec possibilité à voir après de venir boire un verre at home pour ceux qui veulent (maintenant que j'ai fini ce bar).
tenez moi au courant.


bah moi je partirais du ZE BAR avec joebargirl Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="J^-"]http://www.caramotards.com/forum/index.php?showtopic=1981

Informations de la préfécture

En raison des évènements (attentats) de ce matin Bd Haussmann, la balade de Noel est remise en cause.
D'après les dernières informations, le parcours peut encore changer au dernier moment.

Nous vous demanderons donc d'avoir une conduite irréprochable:
>Respect du code de la route (pas de stunt, ni de mise en danger...)
>Le comportement responsable de chacun est le garant de la securité de tous

Le bon déroulement a permis chaque année de renouveler cet évènement.


Nous savons que beaucoup de gens se joignent à nous, nous vous demandons donc de faire passer ces infos.



Nous vous tiendrons informés ici si nous avons plus d'informations.
[/
quote]
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Keyser a écrit:

bah moi je partirais du ZE BAR avec joebargirl Smile


cheers j'vais voir ta new bm
pour l'heure de rdv, je vois ça avec gilles, à savoir si on prend un verre au ze bar avant ou pas, selon les heures de sorties de taf de chacun... je te tiens au courant par phone.
pour ceux dont j'ai pas le numéro, je mettrai l'heure de rdv sur le post, ce sera entre 19h30 et 20h30 je pense.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce que je propose pour pas vous prévenir au dernier moment, je me pose au ze bar pour 19h30-45 et je vous attends à l'intérieur.
l'adresse du ze bar: 20 rue de la huchette paris 5.
dos à la fontaine place st michel, vous prenez la ptite rue pavée à droite entre gibert jeune et le café "le départ" et vous vous arretez au bar avec des casques de chantiers devant et une moto noire poubelle.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JoeBarGirl a écrit:
Ce que je propose pour pas vous prévenir au dernier moment, je me pose au ze bar pour 19h30-45 et je vous attends à l'intérieur.
l'adresse du ze bar: 20 rue de la huchette paris 5.
dos à la fontaine place st michel, vous prenez la ptite rue pavée à droite entre gibert jeune et le café "le départ" et vous vous arretez au bar avec des casques de chantiers devant et une moto noire poubelle.


okay rdv devant ducat annulé donc je serais là à 19h45 ad taleur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'était trop cool les gens. gilou, mets les tofs vite fait.
quelle sensation de rouler dans paris avec ses potes, sans contraintes usuelles comme les feux rouges, les voitures....
en espérant que les enfants aient une ptite lumière dans leur yeux le soir de noël.



ps: 1 ptite min de silence pour le compteur du motard en triumph blanche.... c'était trop bête
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super ballade,dommage on ne vous a pas trouvé..

J'ai apperçu et dis un petit mot à Rico et Zazou,et je pense que j'ai apperçu Lopette sur son ZZR au milieu de la route vers le troca mais j'ai tilter qu'après et je n'ai pas pu m'arreter..

Petite pensée au pilote du Gex jaune que j'ai vu hier soir en rentrant, qui a été pris dans le carambolage sur L'a6 vers evry.Le gex couché sur le flanc gauche dans le mur central, je ne sais pas ou était passé tout l'avant de la meule! affraid

J'espère qu'il s'en est sorti sans trop de dégats... Neutral

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gabz94 a écrit:
Super ballade,dommage on ne vous a pas trouvé..

J'ai apperçu et dis un petit mot à Rico et Zazou,et je pense que j'ai apperçu Lopette sur son ZZR au milieu de la route vers le troca mais j'ai tilter qu'après et je n'ai pas pu m'arreter...





Desole de pas t'avoir reconnu mais dur avec un casque lol...
C'est clair tres bonne soiree excepter le retour sur la pluie...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...