Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ma saison des ROOKIES 2009


Messages recommandés

voila histoire de garnir un peu le spot piste qui es un peu mort jvous met la video de ma course de ce week end au vigeant en camera embarquer sur ma pitite gsxr 600 K5

parti 32 eme sur 40 en finale B je finirai 12 eme au bout de 12 tour soit 4 eme de la categorie 600 a 4 sec degouter de rester au pied du podium mais content de ma course et de mon chrono Laughing

elle es en trois partie car youtube oblige des video de moin de 10 min

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bas ue on fait ce qu'on peut j'aimerai bien m'engager en promosport l'annee prochaine mais ma moto passe pas elle a plus de 5 ans et ca va pas etre facile de revendre celle la et d'acheter une autre sans compter tout les sponsor a chercher
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stuntytigrou a écrit:
bas ue on fait ce qu'on peut j'aimerai bien m'engager en promosport l'annee prochaine mais ma moto passe pas elle a plus de 5 ans et ca va pas etre facile de revendre celle la et d'acheter une autre sans compter tout les sponsor a chercher


ça mérite d'etre creusé !

surtout à 24 ans, tout espoir est permis !Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oue c'es a reflechir comme tu dis puis bon jme plain pas


22 eme a ales en partant 16 eme et en fesant une sorti de piste au 3 eme tour qui me fais repartir dernier Smile

1er 600 et 3 eme au general a pau (final B) en partant en pole

4 eme 600 au vigeant en partant 32 eme (final B)

prochain rdv CAROLE le 3 et 4 octobre Smile venez nombreux

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bas j'aurai fait mon chrono de la course j'aurai ete en finale A mdr mais bon pas asser de session pour trouver les bon reglage et aprendre le circuit comme il faut

j'ai un pote qui es partie 25 eme en finale A mais il a fini 31 eme a cause de sont bras qui s'engourdi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wouai j'ai vu t'es chronos, tes tps de callif sont loin de tes tps de course, pour le physique C le pblm de bcp d'amateur malheureusement, on peut taper un pure chrono une fois mais qd faut tenir ses temps pdt 12 tour c'est une autre histoire. c'est pour ca que mon 2e pote ne fini que 35 il a fait un bac prcq il avait plus de bras pour freiner... c'est balot Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oue bas moi sa va jsuis passer en regul 1'55 tout le temp casiment a part au 6 et 7 eme tour ou je me suis un peu reposer g du perdre 2 3 sec avant de remettre taquer
bas le truc c'es que je connai aucun circuit du championnat sauf carole donc mes chrono chute en course au lieu des qualif a par a pau ou j'ai pas mal taper au qualif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
stuntytigrou a écrit:
oue c'es a reflechir comme tu dis puis bon jme plain pas


22 eme a ales en partant 16 eme et en fesant une sorti de piste au 3 eme tour qui me fais repartir dernier Smile

1er 600 et 3 eme au general a pau (final B) en partant en pole

4 eme 600 au vigeant en partant 32 eme (final B)

prochain rdv CAROLE le 3 et 4 octobre Smile venez nombreux



cartonne Ca le fait grave !!! je serais la le 3 !!!!! Laughing (c'est quoi ton temps à Carole ??? )

PS: j'adore tes sortis de courbe avec retrogradage !!!!lol! Sa geule bien !! He He
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a carole j'etait en 1'12 la seule fois ou j'ai ete cette annee et que le chrono marchai

le truc c'es que j'ai l'abonnement au 6 mois mais mon coequipier a demenager dans le sud et du coup j'ai pas de moyen d'emmener ma gsxr au circuit donc jpaye pour rien mon abonnement car je veu pas rouler avec ma gsr mais si sa continu jvais comme meme remettre les roue de la gsr XD
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
bon bas voila la saison c'es fini debut octobre par la course au circuit carole

premiere saison plutot positive pour moi 4 course 4 podium 2 pole position

ales ->qualifier 16 eme arriver 16 eme apres une sorti de piste au troisieme tour j'ai du remonter tout les concurent

pau arnos -> pole position finale B mene la course 12 tour avant de perdre deux position suite a deux gene de retardataire fini 3 eme au general et 1er categorie 600

vigeant-> qualifier 32 eme sur 40 je remonte les concurent et fini 12 eme au general et 4 eme 600

ledenon -> annuler pour manque de budget

carole -> pole position finale B course qui se deroulera avec 3 drapeau rouge total de la course valable 4 tour je fini 2 eme au general et 1er categorie 600


Je tien a remercier tout les gens qui m'on encourager les personnes qui m'on aider sur les circuit
le team no team avec qui j'ai passer une superbe annee
ma tite femme qui a fais la photographe pendant la saison
mon partenaire JP moto

j'espere avoir autant de succes l'annee prochaine en power cup 600 cm 3
championnat national par michelin

si quelqu'un connai un informaticien qui serai pret a me faire benevolement mon site pilote pour 2010 je mettrai quelques photos de ma saison et mes podium

pour plus de detail vous pouver vous rendre sur mon blog qui me sert de pages pilote pour le moment


www.steven91550.skyblog.com
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tigrou#9 a écrit:
merci moudugenoux XD toi faut tu te remette correctement avant de venir sur piste ^^ aller au travail Smile


Et bien des que j'ai récupéré de la flexion pour atteindre les cale-pied et si tu me prête une moto pas de problème je pourrais enfin mettre à contribution ce que j'ai appris
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...