Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

On va rouler??????? Dimanche 6 Sept


Messages recommandés

Alesk et moi organisons une petite balade, pour fêter mon permis (youpiiii) avec un petit roulage sympa sur les routes du 77 !

Au niveau de la route, on ne sait pas encore, juste une chose, comme ce sera ma première balade, je pense qu'on ne fera pas desz milliers de bornes (j'espère que vous serez compréhensifs!)

Alors comme d'hab, on va certainement faire pique nique + roule roule !!! Very Happy

Qui est intéressé? On a déjà quelques confirmés, merci de dire si vous avez une selle dispo pour les éventuels SDS !


Balade 77 du 6 Septembre:
Opés:

Kalvynn
Alesk
Mel
Missbike


Peut-être:

C-Drik
K-thy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 177
  • Created
  • Dernière réponse
Ha ba voilà July, pour une fois qu'on pourrait se recontrer....!!

Et oui Kalvyn je vais sortir de ma maison sans toit! d'ailleur ça ma fait plaisir que vous pensiez à nous Embarassed

Je vais essayer de négocier le SV de mon frère pour cette balade mais rien de sure! Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kalvynn a écrit:
Mel> C'est BON CAAAA !!!

Seb> Ouais bien sur, ils ont des Z? LOL Rajoute a la liste Wink (mais me ramène pas Caro sinon jlui burn sur la tronche lol)



caro??


heu je ramene une caroline, lo.. mais qui a un z

et un pote qui a une 848



t plus pote avec caro ? ta caro?

enfin celle que je kiffai son BOUL?? lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noriyukix a écrit:
cool pour moi ce sera avec plaisir, l'occasion de vous rencontrer les stunty, bah ouai vous ai point vus encore.

certainement avec 1 poto en 748 et ptere mon frero en er6n, à préciser.

V


mais tu es partout toué Smile
comment va depuis chez pionpion?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dvince93 > pas de souci pour la prochaine et pense bien a nous sur les routes de corse tu devrais te faire plaisir

Noriyukix > vous t accueillerons avec plaisir

Kawa-bunga > bah dis donc ca fait un bail qu on ne se sera pas vu!!!!! lol 3 ans .... a nos ages faut pas trop attendre pour se voir!!!! mdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
IX a écrit:
dvince93 > pas de souci pour la prochaine et pense bien a nous sur les routes de corse tu devrais te faire plaisir

Noriyukix > vous t accueillerons avec plaisir

Kawa-bunga > bah dis donc ca fait un bail qu on ne se sera pas vu!!!!! lol 3 ans .... a nos ages faut pas trop attendre pour se voir!!!! mdr


Jsais pas si t'es invité toi LOL
Fais gaffe, Meeeel a prévu de te voler ton gex je crois huhu
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ozyris a écrit:
noriyukix a écrit:
cool pour moi ce sera avec plaisir, l'occasion de vous rencontrer les stunty, bah ouai vous ai point vus encore.

certainement avec 1 poto en 748 et ptere mon frero en er6n, à préciser.

V


mais tu es partout toué Smile
comment va depuis chez pionpion?


Lu Oz,
ça va bien merci, ... je compte mes points, et twa Question
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je serais bien venu pour rouler avec vous et vous voir mais je serais en bretagne entrain de faire l'assistance à un pote qui court ce week end..

Et en même temps je récupère ma bécane qui est resté là bas...

Amusez vous bien,gaffes à vous et ramenez de beaux clichés ! Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors déjà c'est un dimanche bon point ensuite cela depend de l'heure du lieu et du nombre de kms !!!

J'aurai peut etre un passagé oui oui peut etre SI on peut venir sinon peut etre seule mais j'voudrais le vrai ITINERAIRE ma coupine merci !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
B@by a écrit:
Alors déjà c'est un dimanche bon point ensuite cela depend de l'heure du lieu et du nombre de kms !!!

J'aurai peut etre un passagé oui oui peut etre SI on peut venir sinon peut etre seule mais j'voudrais le vrai ITINERAIRE ma coupine merci !!!


idem pour moi lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toute mes condoléances a ton pote apriliaman! mais pour la prochaine pas de soucis!

Aurore pour le trajet reste encore a determiner mais je pense pense un 100bornes pas plus. on essaiera de se poser pour la pause dej. pour le rdv genre 11h-11h30 du cote de carre comme la derniere fois semblerait pas mal et avait l air de convenir a tout le monde???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alooooors !

Virginie, je peux te preter casque et gants, pour le blouson ca va être tendu... Est-ce que tu as un blouson épais sinon? Ca pourra faire l'affaire puisque je ne pense pas qu'on roule comme des malades Very Happy
Tu as proposé à Leat?
le mieux ca serait que tu nous rejoigne en voiture à Carré Senart et que tu embarque en SDS à partir de la?
Le casque et les gants je vais te les ramener samedi ok? Smile

Aurore, ca serait de la BOULETTE que tu vienne avec ta, heu...ton passager... Au pire, on trouvera un caddie MOUHAHHAAAAAAAAAAAAAAAaaaaa.....

Keyser, une balade sans ma meilleure amie, c'est comme, heu... une moule sans frites! je compte sur toi Smile


Mél > MAIS BIEN SUR !!! Wink
On se donne rdv sur le parking du credit agricole (parce que celui de la caisse d'epargne faut faire un demarrage en côte MDR) pour 11h?


RDV à 11H30 sur le parking du centre auto de Carré Senart (A5 Lieusaint 77) pour 11h30, ça vous va? Prévoir pique nique Smile)))


Balade 77 du 6 Septembre:
Opés:

Kalvynn
Alesk
Mel + Cyrille
Missbike
B@by + Passager Mystère lol
Vivi SDS(cherche Pilote)


Peut-être:

C-Drik
K-thy
Ozyris (selle dispo mais pr poids plume lol )
Noriyukix + Péon + Fanfan
Davidgsr78
Keyser

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh... kalvynn tu étais au courant que vivi et moi on a prevu piknik samedi...? ou tu croyais que c'était dimanche?? ou les deux??? lol

je sais pas si dimanche je serai disponible... samedi sûr!

Si je suis dispo dimanche seul, j'aurai de dispo:

- une selle confort pour le passager
- un casque taille M
- un textile taille L
- des gants taille M ou S mais pas sûr

a voir Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah genre le matin pas trop tot quand meme lol je sort de garde je suis mort de fatigue Sad
mais tout depends quand tu arrive, je te prendrai a melun en moto surement, ou si tu arrive vraiment tot je te prendrai en voiture puis on se preparera pour la balade, mais qui viens?
kalvynn? t'es dans le coin en plus nan???
bon moi je vous laisse je vais aller faire de l'enduro avec le taf :p ... :p

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non je viens pas pique niquer lol, je passerai juste vous faire un coucou et faire quelques tours de roues avec vous si vous êtes du coté de Fontianebleau Wink



Pour dimanche, tu va te bouger les fesses Leat, lol!!

Rhoo Aurore c'est sympa de rencontrer des ptits nouveaux, si ils sont sympas, après ils s'inscriront ici et on sera amis, on fera des farandoles !!!!! mdr

Regarde, Arno, pendant un temps... c'était un nouveau... On l'a accepté... A-t-on bien fait? Lààà est la question, mdr Smile

Vivement dimanche, on va rouleeeeeeeeeeeer !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mel, ouais on fait la route ensemble! on regle les derniers details et on te tiens au courant!

Keyser, franchement on peut pas compter sur toi!!!! mdr
j espere que tu seras la ca me ferait plaisir de te voir, sinon bon courage pour le taff et a bientot quand meme j espere
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vivi_Nini a écrit:
Youhouuuu quelqu'un peut me prendre sur sa selle dimanche Embarassed


la phrase excate que tu aurais du écire :
Youhouuuu est-ce que je peux monter derrière quelqu'un dimanche, je suis sage et ne prends pas trop de place.

Youhouuuu quelqu'un peut me prendre sur sa selle dimanche : là y en a plus d'un qui va avoir des idées

LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...