Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

On va rouler??????? Dimanche 6 Sept


Messages recommandés

dsl je n'ai pas pu venir... petit soucis avec la moto...
j'ai remarqué ce matin qu'un filtre a essence était cassé... en faisant le pleins hier soir... bah a vide ce matin... durite enlevé... et le dimanche tout fermé pour en acheter un nouveau...

quel merdier... Sad snif ce sera pour une autre fois.. Sad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 177
  • Created
  • Dernière réponse

1ère rentrée!!!!
C'était vraiment trop sympa la balade, j'ai même eu la chance de monter derrière 3 motards différents mais je remercie Niko qui m'a trimbalé quasi tte la journée ^^

C'étaiiiiiiiiiiit trop coooool, ambiance enfantine lol on se demande pourquoi :-P

Biz à tous et bon retour à chacun d'entre vous Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vivi_Nini a écrit:
1ère rentrée!!!!
C'était vraiment trop sympa la balade, j'ai même eu la chance de monter derrière 3 motards différents mais je remercie Niko qui m'a trimbalé quasi tte la journée ^^

C'étaiiiiiiiiiiit trop coooool, ambiance enfantine lol on se demande pourquoi :-P

Biz à tous et bon retour à chacun d'entre vous Wink

cheersça m'a fait plaisir cartonne
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba zut mon message n'a pas marché... Mad

Try Again!

Super photos Aur' cartonne


Cyrille et moi on voulait juste vous dire qu'on a passé une super journée en votre compagnie, on a été ravi de faire votre connaissance!!

Vous êtes une bande de joyeux lurons ( à nous de nous dévergonder! Embarassed )

Restez comme vous êtes, à ne pas vous prendre la tête! Vous êtes géniaux!!


Longue vie aux Stunty!!


Merci à Kalvyn et IX de nous avoir convié à cette ballade Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair tres bonne balade on à bien kiffer, ko en rentrant mais une tres bonne fatigue!!!

et encore merci à aux monos, paparazis, etc pour tous ses bons souvenirs je ne connaissais pas le 77 et c'est tres beau!!!

ps: arnaud sur l'une des foto quand t'es assis dans le parc je crois qu'il y à quelqu'un qui te pete dessus!!! lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kalvynn et moi sommes contents que ca vous ait plu! pour notre part nous avons bien kiffes aussi. Vivement la prochaine... mdr
Merci à toutes et tous pour vos messages et j espere que les absences auront la possibilité d etre des notres pour la suivante.
A tres vite les motards!

ps: @rno c etait une excellente surprise que de te compter parmis nous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
IX a écrit:
Kalvynn et moi sommes contents que ca vous ait plu! pour notre part nous avons bien kiffes aussi. Vivement la prochaine... mdr
Merci à toutes et tous pour vos messages et j espere que les absences auront la possibilité d etre des notres pour la suivante.
A tres vite les motards!

ps: @rno c etait une excellente surprise que de te compter parmis nous


je pense qu'il sera trés content de voir ton PS Very Happy merci aleX parce qu'il a grave souffert hier et a rien dit ce p'tit enculéééééé connard connardddddd ( il comprendra lol)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladypink a écrit:
c'est clair tres bonne balade on à bien kiffer, ko en rentrant mais une tres bonne fatigue!!!

et encore merci à aux monos, paparazis, etc pour tous ses bons souvenirs je ne connaissais pas le 77 et c'est tres beau!!!

ps: arnaud sur l'une des foto quand t'es assis dans le parc je crois qu'il y à quelqu'un qui te pete dessus!!! lol!


mwai c'est mwa, mais j pete point (sur Arno), je ne fais que me lever, lol.
Nan mais !

Sympa de voir vos museaux en vrai !!! Smile
Merci les Stunty's pour la sortie dominicale, à charge de revanche, si vous voulez je prépare un road book pour une prochaine...

Portez vous bien
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noriyukix a écrit:
ladypink a écrit:
c'est clair tres bonne balade on à bien kiffer, ko en rentrant mais une tres bonne fatigue!!!

et encore merci à aux monos, paparazis, etc pour tous ses bons souvenirs je ne connaissais pas le 77 et c'est tres beau!!!

ps: arnaud sur l'une des foto quand t'es assis dans le parc je crois qu'il y à quelqu'un qui te pete dessus!!! lol!


mwai c'est mwa, mais j pete point (sur Arno), je ne fais que me lever, lol.
Nan mais !

Sympa de voir vos museaux en vrai !!! Smile
Merci les Stunty's pour la sortie dominicale, à charge de revanche, si vous voulez je prépare un road book pour une prochaine...

Portez vous bien




HOUUUUUUUUU pas besoin de le répéter deux foooois ! mdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kalvynn a écrit:
Kalvynn a écrit:
Docteur House, j'espère que ce soir tu va m'ausculter !!!


Ouais Ok, no réponse, ça fait toujours plaisir...


hey!!! je pass pas ma vie sur le forum, MOI! j ai un vrai metier mme!!!!
Ceci dit, j ai eu peur en voyant le début de ton post!!! MDR
Houlala, pas de ca chez moi, vous faites fausse rute!!!!xpdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...