Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Dunlop Moto days


Messages recommandés

Bon bah pour les pistards.... chaussé en dulop lol
désolée pour les autres

Dunlop organise ses motodays sur l'année
dans la région parisienne il y aura trois dates au circuit de la ferté gaucher en avril juin et septembre

inscription + 65 euros = 6 sessions de 20mn (par groupe de niveau)
je sais pas si c'est intéressant je fait pas de piste lol
mais je fait tourner au cas où ca intéresserait car les pré-inscriptions c'est en ce moment il n'y a pas beaucoup de places Smile

pour jeter un oeil:
http://www.crazymotodaysbydunlop.market-inn.fr/index2.html

voila ^^
bises à tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karma a écrit:
wouai ca va le prix est correct et le circuit sympa, mais pourquoi ils font pas la mm chez michelin!!!


Parce que Dunlop c'est les meilleurs :p
j'ai bossé chez eux ils ont une équipe top
mais bon il faut être chaussé un Dunlop
sinon c'est foutu....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
optimus rider a écrit:
ci c'est comme cette année les inscriptions auront été clausent en 20min à peine
car j'ai passé ma nuit devant l'ordi pour m'inscrire au roulkage à magny cours et juste le temps d'aller au taff il n'y avait plus de place. faite gaffe d'être rapide


au pire dit moi
j'ai encore quelques connaissances chez eux je peux voir pour te garder une place
mais faut me dire exactement ce que tu veux
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Croix en Ternois (62)04 mai16 sept
Haute Saintonge (17)22 avr01 juin
Pau Arnos (64)20 avr03 juin
Ales (30)15 avr17 juin
Issoire (63)27 avr22 juin
La Ferté Gaucher (77)29 avr24 juin07 sept
Circuit de Chambley (54)06 mai09 sept
Circuit de Mettet (Bel)14 sept
Mas du Clos (23)13 avr15 juin


malheureusement je crois qu'il y a pas cette année :s
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
optimus rider a écrit:
ba pau arnos et ales alors
dis tu peux tu peux tu peux ????? hein dis dis dis!!!!!! hihi


jvois ca Wink
je contacte un ami que j'ai chez Dunlop
si ca marche pas avec lui j'ai encore deux autres personnes suceptible de m'aider
dont l'une fait partie de l'équipe moto France Wink
ca devrait le faire Smile
tu veux lesquelles des dates proposées?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 2 months later...
coucou les gars
bon désolée pour le retard j'ai mon PC qui a grillé donc pu trop de possibilité de plaider en votre faveur sur ces dates la... voila la mauvaise nouvelle

Mais j'ai une bonne nouvelle! il y a des dates qui ont été rajoutée pour Carole le 19 septembre
et ya moyen que je vous inscrive ^^
a vous de me dire si ca vous branche ou pas... je sais c'est dans longtemps mais bon...

désolée de pas avoir pu gérer pour les dates d'avant...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...