Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ki va a vincennes


Messages recommandés

la dernière fois que je suis allée à Vincennes le parking était plein de voiture
ils ne le vident plus comme ça plus de rassemblement moto

et à St Cloud y avait les flics en masse ^^

je vais rouler aussi un peu ce soir si le temps reste sec... pas encore trouvé où aller Sad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hier après midi petite ballade histoire de se mettre en forme pour le soir avec mon pote.
petit pause café a la zone la croix blanche pour se ki connaise
et on repart pour corbeille ;circulation difficile les caisseux a la queuleuleu(heure de point) sur A6 et la vous deviné
dessolé les filles, mais cette veille Pu.... je déboite cash et la mon pote fred se fait un freinage d'urgent idem pour moi et les trois motards qui suivait,Magnifique stoppi de fred et boouuummm. pompier, les bleues, et chu Évry
cote plus épaule.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
B@by a écrit:
karma a écrit:
? A86; courbe

j'avoue, je propose mais j'suis pas dispo ce soir (pkr) mais sinon on peut y aller pour le gouter dm1 apm? mmm... une bonne glace en terasse



mdr j'te jure j'vois pas de courbe sur la A86 mdr


soidisant s'est celle entre la A86 et la A14 mais je l'est jamais vue :esquive:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand t'es sur l'A14 et que tu prends l'A86 direction Chatou si la bretelle ne fait pas une P**** de courbe c'est que je ne suis pas belge... c'est pas pcq vous n'êtes jamais passé par là qu'elle n'existe pas ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avoue je demande qu'a te croire Audrey mais la, va falloir que tu me montres ton spot de virolos pour que j'y arrive ou que tu me donnes la definition du dictionnaire belge pour le mot "courbe"...

lol!

PS: les modos on un peut pourri le post. fin j'dis ca j'dis rien hihi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol bah on aura qu'a se faire une balade pour voir LE virage de l'A14-A86 ^^
vous n'êtes jamais allé de Paris (porte Maillot) vers Chatou ou St Germain en Laye?
ralala tout ce qu'il ne faut pas faire pour être cru par les français quand t'es belge ^^

alors la courbe dont je parle est celle qui va du point 1 au point 2
donc A14 devant de Paris jusqu'à A86 vers Chatou

et la plus mieux est celle du point A vers B venant de A86 Colombes vers A14 vers Paris







Ca vous va comme ça? stop au pourrisage???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a wouai oki maintenant je vois mieux.

ben vi elles m'on l'air sympa ces 2 courbes je crois que je ne les ai jamais prises d'ailleur, va falloir que je test ca moi Twisted Evil

autant pour moi j'ai ete medisant sur ce coup... Rolling Eyes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karma a écrit:
a wouai oki maintenant je vois mieux.

ben vi elles m'on l'air sympa ces 2 courbes je crois que je ne les ai jamais prises d'ailleur, va falloir que je test ca moi

autant pour moi j'ai ete medisant sur ce coup...



viens on y va ? ^^ chui chaude comme la braise pour faire frotter les épaules LOL
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...