Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Les chateaux de la loire "chambord"


Messages recommandés

Qui voudrai faire une petite sortie SAMEDI 26 Après
midi, j'irais bien vers les châteaux de la Loire "Chambord", départ à
14H de pithiviers; petit gouté là bas.






Voici l'itinéraire il y a 122KM pour y aller.
Je précise c'est une balade, pas une course ni du stunt



Agrandir le plan

OK je serais là

BADBOY
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
B@dBoY a écrit:
Mel a écrit:
On ne poura pas être présent, toujours pour cause de TRAVAUX!!

Bonne ballade en tout cas!


sniff




Rho ba si vous savez pas quoi faire, on fini l'ossature des pièces du bas!
Je dois bien avoir un pack d'eau et deux, trois cannettes de Coc* qui trainent!! MDR
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tigrou#9 a écrit:
a voir mais a 14H sa risque d'etre cour pour moi pithivier au pire 14H vers etampe sa depend du travail que j'ai samedi vu que je fini entre 13H 13H30


Si tu es sur de venir on peut dire 14H30
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qui voudrai faire une petite sortie SAMEDI 26 Après
midi, j'irais bien vers les châteaux de la Loire "Chambord", départ à
14H de pithiviers; petit gouté là bas.






Voici l'itinéraire il y a 122KM pour y aller.
Je précise c'est une balade, pas une course ni du stunt



Agrandir le plan

OK je serais là

BADBOY

jtmmaman
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qui voudrai faire une petite sortie SAMEDI 26 Après
midi, j'irais bien vers les châteaux de la Loire "Chambord", départ à
14H de pithiviers; petit gouté là bas.






Voici l'itinéraire il y a 122KM pour y aller.
Je précise c'est une balade, pas une course ni du stunt



Agrandir le plan


OK je serais là

BADBOY

jtmmaman

Yolo ( avec arriére de la moto éventuellement à dispo )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le probleme c'est que si on veut en profiter un peux c'est que 14H30ca risquerai de faire juste franchement pour etre tranquille c'est de partir genre vers 10H et e faire un pic nique sur les bords de loire et de rouler l'apres midi pour revenir tranquillement en fin d'apres midi ( c'est juste une proposition )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
afondsurleslide a écrit:
le probleme c'est que si on veut en profiter un peux c'est que 14H30ca risquerai de faire juste franchement pour etre tranquille c'est de partir genre vers 10H et e faire un pic nique sur les bords de loire et de rouler l'apres midi pour revenir tranquillement en fin d'apres midi ( c'est juste une proposition )


Moi je suis ok et vu que l'on est que 4 ça serais cool,
QUI EST OK POUR UN DEPART A 10H ET DE CHEZ MOI VU QUE L ON EST 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon alors on dit rendez vous chez moi à 10H
N'oubliez pas votre casse-croûte pour le pic-nique
On ferra le complément d'essence à pithivier puis direction le château où on fera miam miam pour le retour on verra sur place

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
StuntyLady a écrit:
Cette balade la me dirait bien à moi vu que y'a un étang etc ^^ et que tu connais déjà la route !


la route il l'a connait s'il y a plus de travaux sinon si tu le suit c'est une visite guidée des parking de supermarché avec coupain Razz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jtmmaman a écrit:


la route il l'a connait s'il y a plus de travaux sinon si tu le suit c'est une visite guidée des parking de supermarché avec coupain Razz


Comment tu me cherches moi je suis ok pour la refaire mais j'espère que tu as gardé le numéro de la mamie pour lui demander si elle sort ce jour là
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
B@dBoY a écrit:
jtmmaman a écrit:


la route il l'a connait s'il y a plus de travaux sinon si tu le suit c'est une visite guidée des parking de supermarché avec coupain Razz


Comment tu me cherches moi je suis ok pour la refaire mais j'espère que tu as gardé le numéro de la mamie pour lui demander si elle sort ce jour là


Mad la vieille tkt je lui tel a chaque fois que je sors dans le coin et je lui dis de me prevenir quand elle sort de son departement lol Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...