Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Idée d'une balade d'automne


Messages recommandés

Hello tout le monde !

Après le succès de la balade de début septembre l'an dernier, une tite balade pour terminer l'année sera la bienvenue.

Pour le roadbook le sud du 91 (Essonne) serait une bonne idée.

N'étant pas motarde moi même, je ne fais que lancer l'idée et surtout voir s'il y a des motivés.

Une balade


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 269
  • Created
  • Dernière réponse
le sud du 91 je ne suis pas sur qu'il y ait des coins supers pour les balades mais sinon, pas trés loin on peut filer pas loin sur le 77 et inviter kalvynn, alesk qui nous ont déja fait un roadbook sympa. on peut faire un méga pik nik, çàa peut être cool...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Keyser a écrit:
le sud du 91 je ne suis pas sur qu'il y ait des coins supers pour les balades mais sinon, pas trés loin on peut filer pas loin sur le 77 et inviter kalvynn, alesk qui nous ont déja fait un roadbook sympa. on peut faire un méga pik nik, çàa peut être cool...


Oui tu as raison
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors je suis partante forcement un dimanche déjà ensuite on pourrais aller du coté d'un étang un truc comme ca histoire de vraiment profiter ! mnt on est pas handicapé on peut prendre un plan du 91-77 et c'faire un road book Smile))

très bonne idée Vivi !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
B@dBoY a écrit:
Faudra penser à m'attendre

C'est vrai que c'est bien mais un dimanche c'est plein de motards et de flics après moi m'en fou je suis ok et non responsable des suites "chute, accident, pv
"




Beaucoup de monde bosse le samedi non?
Perso non.
Faudrait sonder pour le jour (samedi ou dimanche?)
Et quel week-end? (avant novembre ça serait bien)

Perso un samedi ou un dimanche, m'en fiche.
Ensuite pour les week-end, je propose le 9/10 ou le 16/17 octobre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas grave si y'a bcq de flics si? Enfin le but n'étant pas de taper des records de vitesse.

Donc OP le week-end du 9/10:
- Vivi (sous réserve d'avoir une selle)

OP le week-end du 16/17:
-
-

Roadbooks proposés:
- La Vallée de Chevreuse
-
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso je serai pas la je pars a montpellier demain
mais on m'a offer le guide michelin: 85 virrées en moto
ya des roadbook super et notamment un autour de meaux et chateau thierry si ca vous intéresse (77)

je rentre le 30 Septembre lol et le week end qui suis je vas au stunt bike show à magny cours lol donc fichu...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ben moi chuis O.P. pou les deux dates !!!!
sauf bien sur sil fait un temps de merde !!!
j embarque VIVI NINI !!!! enfin si tu veux bien de moi????? LOL
a statuer pour le roadbook mais si s est une balllade trankil effectivement on s en fout des flics !!!!!
voir aussi pour un point de rdv !!! important !!! ptdrrrrr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc OP le week-end du 9/10:
- Vivi
-Dams02 ( pour RB Meaux- chateau thierry )
-Stoow + Snipgirl ( pour roadbok 77+ dimanche)

OP le week-end du 16/17:
- Vivi (sous réserve d'avoir une selle)
- Stoow + Snipgirl ( pour roadbook 77 + dimanche)

EleCtrA a écrit:
http://ww2.autoscout24.fr/68_NE_RivieresdelaBrie.pdf


http://ww2.autoscout24.fr/67_NE_ValleedelaMarne.pdf

voici les deux roadbook mais sorry j'ai pas trouvé les cartes
faudrais que j'essaye de vous scanner le bouquin...


Merci à toi electra
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vivi_Nini a écrit:
Stoow a écrit:
Partant pour le 77, j'emmenerais certainement audrey avec moi en sds, si elle n'a pas son permis d'ici là


Hébé voila Sony comme ça on va se revoir ;-) Et pi y'avait intérêt à ce que vous veniez ^^


Ui, mais faut je previenne audrey, elle est pas encore au courant qu'on fait la balade... mdrrrr...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par B@dBoY le Sam 18 Sep 2010 - 14:09Donc OP le week-end du 9/10:
- Vivi
-Dams02 ( pour RB Meaux- chateau thierry )
-Stoow + Snipgirl ( pour roadbok 77+ dimanche)
- Baby
- Antho

OP le week-end du 16/17:
- Vivi (sous réserve d'avoir une selle)
- Stoow + Snipgirl ( pour roadbook 77 + dimanche)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vivi_Nini a écrit:
OP le week-end du 9/10:
- Vivi
-Dams02 ( pour RB Meaux- chateau thierry )
-Stoow + Snipgirl ( pour roadbok 77+ dimanche)
- Baby
- Antho
- Mél
- Tiny Green

OP le week-end du 16/17
- Stoow + Snipgirl ( pour roadbook 77 + dimanche)

Arno on attend pr ton planning
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vivi_Nini a écrit:
OP le week-end du 9/10:
- Vivi
-Dams02 ( pour RB Meaux- chateau thierry )
-Stoow + Snipgirl ( pour roadbok 77+ dimanche)
- Baby
- Antho
- TINY GREEN

OP le week-end du 16/17
- Stoow + Snipgirl ( pour roadbook 77 + dimanche)

Arno on attend pr ton planning
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OP le week-end du 9/10:
- Vivi
-Dams02 ( pour RB Meaux- chateau thierry )
-Stoow + Snipgirl ( pour roadbok 77 + dimanche)
- Baby
- Antho
- TINY GREEN
- Mel

Pour commencer adjugé vendu pour le week-end du 9/10 octobre?
On fait ça un dimanche pour que ceux qui bossent le samedi puissent venir?
Donc on dit le dimanche 10 octobre avec pic nique dans un endroit sympatoche le midi (en croisant les doigts méga fort qu'on puisse avoir un temps top génial)

[Date est fixée d'après les 1ères réponses]

Ensuite pour le RB, on a déjà un peu plus le temps d'y réfléchir.

Je propose 2 RB:

- Meaux - Chateauthierry
- La vallée de chevreuse

Mais je ne suis pas seule à faire la balade donc pas la seule à décider. Si vous avez d'autres idées, proposez les Smile


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors il faut un point de départ qui irait à tous déjà sachant qu'on est pas mal éparpillé !!! le road book il faudrait une photo du plan nombre de kms point d'arrêt pique nique aussi

est il possible d'avoir un récap des lieux ou vivent les gens pour faire le point de départ ? Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...