Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Idée d'une balade d'automne


Messages recommandés

  • Réponses 269
  • Created
  • Dernière réponse
Alors voilà ce que ça donne pour le gens qui sont sur de venir le 10/10 départ de ETAMPES ( sortie Pithiviers/Sermaises) au feux à gauche et rdv au MAC DONALD 10h-10h30 MAXI... départ à 10h30 du Mac dO.

Direction, Méreville, Saclas, Monnerville, Pussay, Boissy le sec, Villeconin, St Cheron, Arpajon, Breuillet, Etrechy, La ferté Alais, Malherbes , Fontainebleau, la on s'arrêtera pour manger un bout au château, ensuite on repartira en direction de La chapelle la reine, Fromont, Pithiviers, Sermaises et la Vallée de la Juin jusqu'à Etampes ou l'on mangera pour ceux qui sont OK au Buffalo ou ailleur !!!

C'est un parcours d'environ 250kms pensez à votre Pique Nique et aux appareils photos !!!

Aurore --> CBR
Keyser --> ZX10
Vivi + Tiny --> ZX10
Manu --> R6
Brice --> Hornet
Nicolas --> R1 ( je crois)
Sabrina --> CB
Olivia --> CB
Arno --> 883
Fanny + alexandra ( main cassée) ---> FJR
Matthieu + alex chou --> DUCATI
Jennifer --> ER6
Wilfried --> FAZER
Emilie --> Z750
Stonff --> CBR600
Yoan --> GSXR
Nico77 --> ZZR1400
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
StuntyLady a écrit:
Alors voilà ce que ça donne pour le gens qui sont sur de venir le 10/10 départ de ETAMPES ( sortie Pithiviers/Sermaises) au feux à gauche et rdv au MAC DONALD 10h-10h30 MAXI... départ à 10h30 du Mac dO.

Direction, Méreville, Saclas, Monnerville, Pussay, Boissy le sec, Villeconin, St Cheron, Arpajon, Breuillet, Etrechy, La ferté Alais, Malherbes , Fontainebleau, la on s'arrêtera pour manger un bout au château, ensuite on repartira en direction de La chapelle la reine, Fromont, Pithiviers, Sermaises et la Vallée de la Juin jusqu'à Etampes ou l'on mangera pour ceux qui sont OK au Buffalo ou ailleur !!!

C'est un parcours d'environ 250kms pensez à votre Pique Nique et aux appareils photos !!!

Aurore --> CBR
Keyser --> ZX10
Vivi + Tiny --> ZX10
Manu --> R6
Brice --> Hornet
Nicolas --> R1 ( je crois)
Sabrina --> CB
Olivia --> CB
Arno --> 883
Fanny + alexandra ( main cassée) ---> FJR
Matthieu + alex chou --> DUCATI
Jennifer --> ER6
Wilfried --> FAZER
Emilie --> Z750
Stonff --> CBR600
Yoan --> GSXR
Nico77 --> ZZR1400


Eh, et si j'voulais prendre la CB d'abord!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
B@dBoY a écrit:
Fazerrider77 a écrit:
Je voudrais pas foutre la merde mais la dame à la télé elle a dit que normalement il flotte dimanche Crying or Very sad


Tout ça pour essayer de s'isoler avec electra lors de la balade petit pig


Meme pas vrai ! lol!
En tout cas la météo sur TF1 c'est de la merde alors lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
B@dBoY a écrit:
VIVI j'espère que tu connais bien ton itinéraire lol! car on te suit study
Tu as toutes la journée pour l'apprendre et à chaque erreur ça sera une bière
lol!moi je vais venir en taxi lol!

A chaque erreur pas une bière pour moi mais une..............................................











































































Redbull!!! lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TINY GREEN a écrit:
heyyyyyy !!!!!
putiiiiin trop hate de voir tout le monde!!!! lol!lol!
rien de mieu que des moments simples ou tout le monde profite!!!!
bijour a tous.....a h-2 du moment FATIDIQUE!!!!! lol!lol!lol!

Merde t'es debout alors que t'es sur place??? lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous ceux qui sont venus aujourd'hui. J'ai passé une super journée avec vous tous.

Merci à Arno pr le RB.

Merci à Niko de m'avoir supporter quasi tout le trajet (parce que ce n'était pas prévu)

J'ai kiffé! (et je suis bien crevée ouai je sais je joue ma chieuse ^^)

Au fait au fait, devinez ce que j'ai fait à peine rentrée??? J'ai supra bien nettoyée mon cuir! Prête pr la prochaine sortie moto!! Youhou!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à vous tous d'être venu, c'était trop bien même si j'ai fait un parcourt un peu long Very Happy

Je tiens à vous féliciter aussi pour votre comportement sur la route, vraiment très bien et ça fait plaisir de ne pas avoir affaire à des débiles qui se la pète en faisant n'importe quoi.

J'espère aussi que j'entendrais plus dire HARLEY ça se traine car même les DUCATI n'arrivent pas à suivre
lol!lol!lol!

C'était trop TOPPPPPPPPPPPPPPPPP

Encore merci à vous pour cette super journée et votre bonne humeur
.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vivi_Nini a écrit:
...Merci à Niko de m'avoir supporter quasi tout le trajet (parce que ce n'était pas prévu)

J'ai kiffé! (et je suis bien crevée ouai je sais je joue ma chieuse ^^)
...


Pas de souci, ça ne m'a pas changé grand chose. Smile
Comment ça creuvée, avec tout ce que tu as roupillée sur la moto??? T'as même pas vu que la moto a calée juste à l'entrée d'un virage!!! mdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
B@dBoY a écrit:
...J'espère aussi que j'entendrais plus dire HARLEY ça se traine car même les DUCATI n'arrivent pas à suivre lol!lol!lol!

C'était trop TOPPPPPPPPPPPPPPPPP

Encore merci à vous pour cette super journée et votre bonne humeur
.


Clair, au moins les américaines ne se font pas distenser!!! Alors que les Ritales....
Oh, tu me ferais presque pleurer avec la fin de ton message.....
lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère aussi que j'entendrais plus dire HARLEY ça se traine car même les DUCATI n'arrivent pas à suivre [/color]lol!lol!lol![/center][/quote]

est-ce que tu vas arrêtez de dire des conneries...
une ducat qui suit pas un 883 c'est une ducat en panne...
en vélib je te grille LOL
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Keyser a écrit:

J
est-ce que tu vas arrêtez de dire des conneries...
une ducat qui suit pas un 883 c'est une ducat en panne...
en vélib je te grille LOL


lol! oui et bien je peux te dire qu'ils sont tous resté derrière, heee peut être parce que j'étais le seul à connaître le chemin lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ça oui on a préféré rester derrière mais à nos risques et périls!!!
Moi la passagère a piqué un roupillon et la moto aussi c'est endormie... Elle a calée en troisième à l'entrée d'un virage pour ne redémarrer que presque en sortie... lol
Ah les faux rythmes... mdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico77 a écrit:
Vivi_Nini a écrit:
...Merci à Niko de m'avoir supporter quasi tout le trajet (parce que ce n'était pas prévu)

J'ai kiffé! (et je suis bien crevée ouai je sais je joue ma chieuse ^^)
...


Pas de souci, ça ne m'a pas changé grand chose. Smile
Comment ça creuvée, avec tout ce que tu as roupillée sur la moto??? T'as même pas vu que la moto a calée juste à l'entrée d'un virage!!! mdr


Rooo mais heuuu j'ai roupillé à peine 10 secondes, et c'était pas là que tu as calé en plus je crois. Mais sinon j'ai pas du tout cramé que tu avais calé Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...