Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Nom du forum !!!


Messages recommandés

Coucou ma petite equipe chérie j'ai bien reflechie et j'ai trouvé un nom sympa pour l'adresse j'avais pensé :

www.accromoto.net ou www.akromoto.net

je trouve que c'est pas mal c'est facile a retenir et c'est pas du copier colle a motopoto. Si ca vous plait dite moi quelle orthographe vous preferez et je lancerai la machine.

Pour le nom du forum je pense que celui actuel etait pas trop "Amis motards pret pour une petite virée!!!" (si vous voulez le changer faite vos propositions)

Pour le descriptif j'avais pensé a un truc du genre : "si vous avez un bon sens de l'humour et que vous aimez les virées à moto votre place est ici !!!"
sa remplacerai: il n'y a pas que le sexe dans la vie .....
Car comme le site est aussi accessible au mineur genre 12 ans j'ai peur mot sexe soit mal vu.

Voili voilou j'ai fais mes proposition j'attends d'avoir eu toutes vos reponses pour voir celles qui font l'unanimité pour valider.
Par contre je vais m'occuper de l'achat des points aujourd'hui pour pouvoir acheter le nom du domaine et augmenter la place du disque dur .

JE VOUS EMBRASSE bouddha

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
feetrideuse a écrit:
Bon alors moi je dis que je vote pour akro c le plus simple a retenir mais j'en chch un autre au cas ou.



Ca marche je 'attends d'avoir toutes vos propositon essayez de trouver un nom sympas qui fait pas trop copier de motopoto et qui soit facile a retenir

je continue de chercher aussi de mon cote !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça le fait pour moi.....je préfère akro.....en plus ça fait presque penser a akra....et non accras!!lol (ce qui reste plus du domaine de la moto!!)
voili voilou kant a l'accroche...tu peux dire genre ici "c'est pas que pour les accros mais si tu as de l'humour et ke tu aimes la moto alors on sera pas a crocs envers toi et ce forum est fait pour toiiiiiiiiiiiiiii!!"...avec son et lumière bien sur ça passe un chouille mieux!!! lol!
enfin je dis ça en passant...d'ailleurs je ne faisais ke passer Wink
cheers luceeeeeeeeeee

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon comme tout le monde semble etre partant je confirme la nouvelle adresse du forum sera www.akromoto.net

Pour le descriptif qui est partant pour :

sakapatat a écrit:
"c'est pas que pour les accros mais si tu as de l'humour et ke tu aimes la moto alors on sera pas a crocs envers toi et ce forum est fait pour toiiiiiiiiiiiiiii!!"


J'attends vos confirmation pour la propositon de sakapatat.
Je lance la nouvelle adresse je vous previens lorsqu'elle est en place pour le reste tenez moi au courant!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re coucou dont ca y est j'ai acheter les 5000 points necessaire pour modifier plusieurs choses sur le forum
donc:

- j'ai acheter le nom de domaine www.akromoto.net (1600 points) elle sera valide dans 5 jours un peu pres je vous le dirai lorqu'elle sera activée

- j'ai augmenter la capacité du disque dur du forum de 10 MO on est passé a 210 MO (2400 points)

- et pour finir j'ai desactivé les publicité pour tous les membres du forum jusqu'au 2 decembre 2008 (1000 points)

Voila donc des que le nom de domaine est validée on peut commencer a en parler a plussieurs personnes.
je compte sur vous !!!


je vous embrasse !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JE CONFIRME LA NOUVELLE ADRESSE DU FORUM (www.akromoto.net)EST ACTIVEE. VOUS POUVEZ DESORMAIS EN PARLER AUTOURS DE VOUS...

J'ai modofié la page d'accueil jetez un coup d'oeil j'ai pris la phrase de sakapatat et je l'ai mis en dessous du titre du forum et j'ai fait un encadrement avec la phrase de nono "Il n'y a pas que le sexe ETC..."

Si vous souhaitez que cela redevienne comme avant fait moi signe bisous !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...