Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

demain grand jour


Messages recommandés

  • Réponses 120
  • Created
  • Dernière réponse

j'espere bien pour toi quand meme elle est trop belle donc pour les news je suis aller la voir ce matin et le gars l'a augmenter de 800€ donc la pas d'accord mais sinon elle est toute d'origine et a 32000 kms affraid et l'assurance me demande 540€ par an lol!mdr il sont fou ces assureurs je ne sais pas ou ils trouvent leurs tarifs

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellent le CBR..... enfin la tondeuse à roues! lol!


Sinon, pour l'assurance, normale que la GSX-F soit moins chère, c'est pas une sportive, c'est comme si tu prenais pour comparer dans l'échelle de la marque chez Honda, un CB 500... lol!


PS: pour ceux qu'ont pas compris, c'est pas une vanne sur les suz, mais sur les hondas! tu comprend toi la blonde qui rigole bêtement? lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolotaz91 a écrit:
t'inquiete petit bouddha elle est totalement d'origine donc tranquille


WOW ! Excellent choix mon petit Lolo !!!

C'est une excellente machine, sans doute celle que j'ai préférée ... pr la route ! Sport et Confort ! Franchement : c'est top !
Par contre, hum, comt dire...euh...le débridage ne te sert qu'à coller ton compteur...mais même bridée...euh...voyons...comt dire...ben...t'enquilles la 3° qu'une fois les 200 passés et bien passés...dc..euh...ben...elle a du souffle koi ! Laughing

J'ai été bluffé par son agilité...sans doute lié à son centre de gravité très bas...elle adore prendre de l'angle...pr les balades, tu peux mettre la 6 en sortant de chez toi et le N en arrivant...ça reprend quasiment n'importe où...

Reste le freinage...je l'ai trouvé un peu bof...d'un autre côté, c'est peut-être aussi un peu dû au fait que qd tu tournes la poignée, t'es vite très fort...
Idem pour les boudins...il faut réapprendre à doser la poignée si tu ne veux pas en changer tous les 4 matins.
J'avais mis des DUNLOP QUALIFIER et franchement ça tenait bien dessus...

Sinon, ben, elle nécessite une certaine habitude pr ne pas se faire piéger le permis, surtout en cas de bulle double courbure. Je m'explique : euh...comt dire...ben en clair, l'aéro est telmt bien faite que si t'as un demi jet, tu peux te griller une clope à plus de 200 ! Du coup, à 110 t'as l'impression d'être à 50 !

Autre point positif : t'as une vraie selle...question passager : ma femme a bcp aimé son confort...

Question $$$ ben c'est là le pb de cette machine : tout dépend de ta façon de rouler...si tu roules fort, tu boufferas plus de consommables que sur un autre brêlon...si tu y vas raisonnablement, elle ne coute pas plus cher ...
Par contre, les sensations distillées....sont à la hauteur du mythe...tu ne seras pas déçu.
J'ai vendu la mienne à un homme de la quarantaine passée qui sortait d'un GSXF...et il en est ravi !

Euh...par contre, t'enflammes pas....si tu penses me semer avec....je connais ses points forts mais aussi ses points faibles...Twisted Evil...

CCL : Fonces ! Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci valto pour tout tes bon conseil mais ne t'inquiete pas loin de moi l'idée de semer quiquonque comme deja citer je ne suis pas un furieux mais par contre c'est vrai que j'ai adorer la position de conduite et elle restera d'origine car apparement ca tourne deja tres bien comme ca par contre aurait tu une idée du prix pour une distri car il me dis qu'elle a ete rappeler quand ils se sont rendu compte du proleme chez suz mais ne m'a pas montrer la facture donc je prefere la refaire que de peter. WinkWink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

70 € je vais la chercher tout de suite et je fais changer non boris comme dis seb c'est de la distri que je parle pas du kit chaine ca je m'en fou un peu je sais deja a peu pres les prix mais merci quand meme et pour le kit turbo ca va pas non affraidaffraidaffraid 500 cv il est pas fou lui

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon voila apres un passage chez suzuk aujourd'hui la distri a du etre faite (confirmant ainsi les dire du proprio) car sinon casse depuis longtemps et donc peut faire jusqu'a 100000 mais sinon il faut compter 350 a 400 € affraid je m'attendai a baucoup plus donc si elle n'est pas vendu maintenant c'est sur elle sera mienne d'ici 2 semaine j'espere le temps de retrouver un box pour y mettre que les motos Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Little bouddha a écrit:
felicitaion mec
si tu veux en attendant que tu recoi le papier rose je peux de la decrasser


Pareil, si tu veux que je vérifie qq trucs en attendant ton papier, genre qu'elle prend bien les 330 compteur, vérifier les reprises sur autoroutes, ou que l'amorto est pas trop tassé... (ça serait bête de frotter les cales-pieds en prenant un peu d'angle!) geek

Pis j'me suis toujours demandé si ça levait facilement une Buse..!!? lol!




Alors tu m'la prète à moaaaa à moaaaaaa!!! bounceTwisted EvilRazzbommotoheingrr

lol!dehors
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolotaz91 a écrit:
vous etes trop lol!lol!lol! cpas d'inquietude les gars vous l'essaierai en temps voulu WinkWinkWinkWinkWink

surtout petit bouddha comme ca il va etre obliger apres de passser chez suz lol!



mais t'es fou lolo petit boudha va se faire dessus avec un missile comme ca il n'a pas l'habitude avec son cb machin truc lol!lol!lol!lol!dehors
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...