Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

demain grand jour


Messages recommandés

  • Réponses 120
  • Created
  • Dernière réponse
lolotaz91 a écrit:
JE SUIS SUPER IMPRESSIONNER JE SAVAIS QUE CA POUSSAI MAIS PAS A CE POINT MEME EN 6 A MOINS DE 2000 TOURS TU TOURNE ET CA REPART D'UNE VIOLENCE C'EST EFFRAYANT MAIS QUEL PIED lol!lol!lol!lol!lol!lol!cheers


Je t'avais prévenu... Wink
Ravi pour toi...je n'imagine que trop bien ton état ! Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh oui valto c'est vrai que tu est bien placer pour savoir mais il est vrai que c'est le reve de ma vie depuis la premiere fois qu'elle est sortie (en 99) et depuis je m''etait toujours jurer qu'un jour si je pouvais je me l'offrirai et ben voila c'est fait et franchement quel pied
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout pareil...Wink
Et, franchement, après y avoir gouté, je pense que tout passionné devrait passer par là au moins une fois...
D'ailleurs, je pense que le jour où je serai trop vieux pr faire de la piste....j'en reprendrai une...Twisted Evil

A moins que je ne gagne au LOTO avant ! Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Little bouddha a écrit:
stunt187 a écrit:
normalement on te vois demain lolo avec ta buze


Nan ma poule il doit aller chez son frere donc pas avant trois semaine a ce que j'ai pu comprendre !!!
Il faudra etre patient pour voir la buse !!!




ppppppfffffffffffffffffffffff lolo tu deconne lol!lol!lol!lol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je me suis fais nik***** mais le recommander est partie aujourd'hui et je demande le remboursement d'une partie de la becane donc au final c'est lui le plus ni***** meme si ca doit prendre des années je ne suis pas presser elle roule quand meme lol!lol! etpuis tant pis elle sera aerer lol!lol!lol!lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

bon les filles on ne remue pas le couteau non je n'ai rien mais la buse ne peux pas en dire autant j'ai meme peter les poignées de freins et tordu le demi guidon droit le carenage tout neuf on en parlera meme pas il est mort le pot tout neuf a droite eh ben il est tout striller maintenant et mon mollet a gentillement remis le cale pied conducteur dans le sens inverse mais moi a part mon blouson et mes gants qu dalle a part un bon coup au moral Crying or Very sadCrying or Very sad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Boulet D'or est décerné à ??? à ??

LOLO !!!! apploz !!! cheersking

Moi je le Blame plus !! chui tous le temps entrain de lui faire la morale donc j'en est marre de l'entrendre chuiné quand il fait une counerie !!! lol!

D'ailleur LOLO ------------> Quand on a pas le Permis on conduit pas bricezen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bande d'enfoi***** c'est ce put*** de starter qui l'a fait prtir en burn et du coup sur les cailloux pas bon

mais bon bien fait pour ma gueule ca m'apprendra a jouer au con Crying or Very sad















voila resultat des courses un demi guidon les poignées (surtout de freins) le flanc droit et le pot droit a voir si je peux pas le refaire une bulle et un cale pied Crying or Very sad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolotaz91 a écrit:
bande d'enfoi***** c'est ce put*** de starter qui l'a fait prtir en burn et du coup sur les cailloux pas bon

mais bon bien fait pour ma gueule ca m'apprendra a jouer au con Crying or Very sad


voila resultat des courses un demi guidon les poignées (surtout de freins) le flanc droit et le pot droit a voir si je peux pas le refaire une bulle et un cale pied Crying or Very sad


Jai un pote qui bosse chez Suzuki, si ça t'intéresse n'hésite pas !!!

ça fait mal au coeur quand même.... Crying or Very sad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...