Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ma Moto Exotique...


Dramatikz

Messages recommandés

Hum..je vois tjrs les mêmes marques alors, pour changer, je vais vous présenter ma Beauté exotique...quoique...elle n'est pas encore complètement terminée...

Qt à celles que j'ai eu avant .. grosso modo ya eu un :
- CBR 900 Mod. 96
- FAZER 600 et 1000
- VFR 800 VTECH

Mais surtout :

puis et pis surtout

Bon allons-y pour la dernière : je vous présente ma KAWASAKI ZX 10R de 2005 :

Avant...


Pendant...


Après...


Depuis, de petites optiques ont été rajoutées à l'avant (bientôt en photo) et elle recevra bientôt sa peinture de guerre...

La voici dans ses oeuvres :



Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum, très interessant tout ça,
c'est toi qui fait le taf, ou tu la fait preparé par un pro.
Sinon beau boulot, j'aime bien les motards qui mettent les mains dans leurs becanes. lol! et qui pose dans les virolos.
Par contre avec ce poly elle est condamné à resté sur le circuit.(ou alors faut pas decellerer lorsqu'il y a les Suspect )

Winkcheerscheerscheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan..on est un petit groupe et on se donne des petits coups de main si besoin. C'est plus économique et plus convivial.
D'ailleurs, l'un d'eux, BITOS pour ne pas le nommer et son 600 Gex n°69 , est juste derrière moi sur la 2° photo (au Vigeant)...

Sinon, tu as raison, l'inconvénient des polys comme ça est que tu ne peux plus tourner que sur circuit...mais c'est telmt bon la piste ! Après, c'est un choix.

Ceci dit, de façon à pvr faire qqs petites balades de tps à autres, on vient de lui poser qqs petites loupiottes...Twisted Evil (photos bientôt dispo)
En dehors de la piste, elle récupère son Q d'origine et le tour est joué...

Maintenant, il ne reste plus qu'à lui faire sa peinture...en ppe, courant janvier...et elle sera finie...et unique...
Promis, je posterai les tofs...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Little bouddha a écrit:
Comme la dit lolo tres jolie palmares et merci d'avoir mis des photos vivement la peinture terminée !!!


Merki.
A qui le dis tu ?! Je la trouve bien palotte...Laughing
Mais je pense que le résultat sera à la hauteur de l'attente...
Qt aux photos...pas de sushis mais je pense que vous aurez l'occase de la voir en vrai lors d'une tite balade... Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ blackdog : Effectivement, Benelli c'est mieux...





lol!

@ lolotaz : Euh...you' talkin' to me là ? Laughing si ce jour là tombe pile sur le jour où je souhaite en changer, pas de sushis, je te ferai un prix spécial Twisted Evil

@ she-wolf : Merki...rhoooo les vilains pas bo ! Yzon osé dire ça ? Ki donc ? Suce kiki ? Yamakaka ? Laughing
Pfff ils sont jaloux c'est pour ça...ils aimeraient bien avoir une moto exotik eux aussi ! lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
×
×
  • Créer...