Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Mon hayabusa !!!


Messages recommandés

BAH la voila ,belle ta CBR, oh j'deconne, maintenant il ne reste plus qu'a l'apprivoisé, mais le principal est que tu te fasses plaisir, et ça j'ai
l'impression que c'est le cas geek , reste plus que l'élément "principal "à avoir et c'est op.

Par contre chuis pas fan du protège reservoir, ça enleve la bestialité de la machine.Le brut c'est top.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui pareil boris j'ai eu la meme reaction surtout qu'il a passer de couleur mais je vais le faire refaire car quand meme bien pratique le bagster lol! et ca pour me faire plaisir je crois que ca va etre le cas d'apres ce que j'ai vu mais il est vrai qu'il ne me manque plus que lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore ton compteur!!!! lol! Les meilleurs des meilleurs, avec la graduation à 350kmh!!!!!!!!! Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil


Ya plus qu'à voir jusqu'ou l'aiguille peut monter.... Laughing 'tention les p'tits hommes en bleu, z'allez vous faire enrhumer!!! lol!



PS: c'est vrai le bagster dans l'état où il est, il a pas sa place sur cette merveille! Evil or Very Mad
PSencore: J'espère que t'as gardé un peu de sous pour virer les aspirateur à moucherons qui font office de pots! Cool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci petit bouddha

koum t'inquiete je suis sur une ligne devil complete inox ou se sera 2 ixil inox car cela beurk pas beau mais le bruit par contre Laughinglol!


bon c'est vrai que le bagster est tres crade donc je le refait faire ou je le change ca depend du prix en fait et pour l'aiguille on verra ca BEAUCOUP plus tard mais elle monte assez haut et assez vite apparement lol!lol! mais j'ai pas pu passer plus de 1 aujourd'hui pour faire tester a ma fillotte lol! j'etais pas rassurer on verra quand j'aurai tout bien en regle Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
!---> Koumaba <---! a écrit:
J'adoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore ton compteur!!!! lol! Les meilleurs des meilleurs, avec la graduation à 350kmh!!!!!!!!! Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil


Ya plus qu'à voir jusqu'ou l'aiguille peut monter.... Laughing 'tention les p'tits hommes en bleu, z'allez vous faire enrhumer!!! lol!



PS: c'est vrai le bagster dans l'état où il est, il a pas sa place sur cette merveille! Evil or Very Mad
PSencore: J'espère que t'as gardé un peu de sous pour virer les aspirateur à moucherons qui font office de pots! Cool




Magnifique, j'adooore aussi et pour les p'tit hommes en bleus si c sur le 92 je m'en occupe !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'inquiete blacky c'est fait elle commence a etre bichonner et ca fait deja plus d'une semaine que je bosse car ca motive du coup lol!lol!lol! mais je tourne encore entre 1 le mini que j'ai fais et 11 fautes Crying or Very sad mais ca va venir je le sens bien et puis quand j'ouvre mon box ca me redonne de la motivation lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non non les filles je vais rester sage sur ce coup la je change juste les silencieux d'origine pour mettre des plus "beau" car ceux la sont un peu beugner mais c'est tout ah si les cligno blanc je pense apres pour le reste elle reste soft comme elle est l car je l'adore comme ca donc soit je trouve quelqu'un qui me reteinte le cuir du bagster ou je le change pour un neuf ca depend du prix Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'etait surtout la condition pour qu'elle monte dessus car elle avait deja le casque et un blouson mais entre le tdr et la buse y' a une "legere" difference lol!lol! par contre oui c'est une vrai petite petasse elle m'a deja dis toute mieleuse tu viendra me chercher avec a l'ecole lol!lol!lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...