Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Sortie boite


Messages recommandés

je me demandais si un vendredi soir on pourrai pas se faire une sortie dans un pub et ensuite finir en boite.
Et pourquoi pas dans les Yvelines pour changer, il y a des pub sympa sur versailles ou st germain en laye, pour la boite il y a l'Escale qui se trouve à Louvecienne en bord de Seine (c une péniche) on peut garer les motos devant et c surveillé par un vigile. L'ambiance est conviviale, c'est vraiment sympa j'y suis allé plusieurs fois.
L'entrée est de 16 ou 17 euros avec conso gratuite.
Pour ceux que ça tente me dire une date et combien on sera pour que je me renseigne si jamais il faut réserver.
Voilà dites moi ce que vous en pensez.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
waouuuu c'est la friday night fever!!!!
sortez les strass, les pantalons pattes d'ef, on lève le bras bien haut avec l'index vers le ciel...et on déhanche (SEB....tu déhanches sur la moto...je t'ai vu...bha là c'est pareil...t'inquiètes, je vais te coacher comme sur la piste de carole sauf que ce sera la piste de danse cette fois Wink.....
NOTA A Manu : c'est le moment pour sortir le string lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb a écrit:
merci mais quand je voi comment ca a fini sr carole avec tes conseil je vais essayer la boite a ma facon lol!lol!lol!


ça c'est parce que tu m'ecoutais pas aussi.....c'est de ta faute et aussi au marchand de grigris!!...bref....c'est une affaire enterrée...haaa nan???? bon..... promis la boite je maitrise mieux et comme on dit la danse n'est rien sans la maitrise lol!lol!lol!
aies confianceeeeeee grr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gex Rider a écrit:
seb a écrit:
merci mais quand je voi comment ca a fini sr carole avec tes conseil je vais essayer la boite a ma facon lol!lol!lol!


hey seb en mm tps si tu finis allongé ca peut etre pas mal Surprised je sais ....... tu sorsdehorsdehors


hééé hoooo j'ai dis que je maitrisais....et puis SEB n'est pas un homme facile mdr

ça faisait longtemps que je l'avais pas dit ça....allez....je le fais:

LE 12 tu sors
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sakapatat a écrit:
Gex Rider a écrit:
seb a écrit:
merci mais quand je voi comment ca a fini sr carole avec tes conseil je vais essayer la boite a ma facon lol!lol!lol!


hey seb en mm tps si tu finis allongé ca peut etre pas mal Surprised je sais ....... tu sorsdehorsdehors


hééé hoooo j'ai dis que je maitrisais....et puis SEB n'est pas un homme facile mdr

ça faisait longtemps que je l'avais pas dit ça....allez....je le fais:

LE 12 tu sors


j'ai pas dit que ce serait avec toi dehorslol!lol!lol! en plus seb il peut pas venir le 8 il a piscine lol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gex Rider a écrit:
sakapatat a écrit:
je n'ai qu'une chose a dire.....: lopettes....vous etes Winklol!lol!lol!lol!


mon seb moi je dis que ca sent la provoc lol!lol!lol!


qui moi???? Shocked ...je suis pas comme ça (tain il est ou le smiley "ange"...celui qui me caractérise le mieux???? Wink )

INFO ou INTOX?????? scratchlol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en meme temps ...je sais pas si je viens moi......nan parce que j'ai une réputation quand meme dans ce milieu...et je voudrais pas qu'on me voit en compagnie de gars qui ne savent pas danser laangue
Je vous redis ça les filles lol!

BORIS SI TU VIENS PAS AU NOM DE TOUTE L'EQUIPE ...mais surtout au nom de moi meme .....je te dis: lacheurlol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon sinon....juste comme ça.....qu'est ce qu'on fait vendredi soir? to be or not to be a dancer??telle est la question!!!!.....et puis aussi....qui qui vient??? et encore où ça donc???.......nan parce que ça propose ça propose.....mais après personne ne dispose!! lol!

enfin moi je dis ça...je dis rien en meme temps.....c'est pour passer le temps et remplir mon agenda pour eviter le surbooking!! Coollol!


un angeeee passseeeeeeeee ---------> moi Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sakapatat a écrit:
bon sinon....juste comme ça.....qu'est ce qu'on fait vendredi soir? to be or not to be a dancer??telle est la question!!!!.....et puis aussi....qui qui vient??? et encore où ça donc???.......nan parce que ça propose ça propose.....mais après personne ne dispose!! lol!

enfin moi je dis ça...je dis rien en meme temps.....c'est pour passer le temps et remplir mon agenda pour eviter le surbooking!! Coollol!


un angeeee passseeeeeeeee ---------> moi Laughing



bah si c tu as du tps reflechis a tout ca et fais nous une proposition lol!lol!zendehors
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boris a écrit:
ça sent le flop!!!!! la soirée lol!


Mais pas du tout....qu'est ce qui te fait croire ça...la motivation des gens.....rhooo normal....c'est l'hiver aussi!!! Wink

BREF moi je propose....(mais c vrai que je sens la loose)...bon tant pis je me lance et je verrais qui m'aime me suive lol! (et là....je me sens seule!!mdr)

alors pkoi pas LE PACHA CLUB
après au niveau de l'heure bha pas avant 23h30...hein?!!!.....on va pas en boite avant on est pas si désespéré que ça...et y'a des règles dnas la vie Wink...après c vous qui voyez.....une tite liste allez prenez vos plus beaux doigts et dites moi qui viendra Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout ca ne nous fait pas avancer et vendredi approche !!

Alors pour le resto et pour le soirée, on attend que She-Wolf Nous dise c'est quand meme elle qui organise !!

present :

- She-Wolf
- Cat
- gex rider
- Alexia
- sakapatat
- little bouddha
- koum ? il est ou lui !! (attente reponse)
- teuk ? (attente reponse)
- nono ? (attente reponse)
- satanas ? (attente reponse)
- seb ? (attente reponse)
- boris ? (attente reponse)

Et on se depeche pour les reponses !!! lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...