Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Sortie boite


Messages recommandés

alexia95 a écrit:
Tout ca ne nous fait pas avancer et vendredi approche !!

Alors pour le resto et pour le soirée, on attend que She-Wolf Nous dise c'est quand meme elle qui organise !!

present :

- She-Wolf
- Cat
- gex rider
- Alexia
- sakapatat
- little bouddha
- TeuK
- koum ? il est ou lui !! (attente reponse)
- nono ? (attente reponse)
- satanas ? (attente reponse)
- seb ? (attente reponse)
- boris ? (attente reponse)

Et on se depeche pour les reponses !!! lol


voilaaaaa moi c'est fait cheers jsais pas ou jsais pas a kelle heure mais jy serai Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon heu j'ai une mauvaise nouvelle ( saloperie de boulot !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!), je suis de permanence judiciaire ce week à NANTERRE.
Ca veut dire boulot vendredi soir samedi après midi et dimanche toute la journée........... suis verte!

pour ceux qui veulent aller au Pasha, sachez que l'entrée est super stricte.

Bon ben désolé les akros (ça m'apprendra à vouloir organiser un truc........ FAIT CH.......)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai ça....comme l'a si bien souligné Alexia....ce n'est pas moi qui organise...alors je m'en remets a vous ....moi c'était juste histoire de faire avancer le shmilblik!!....voilà ça c'est fait!! lol!

sinon j'ai match de volley avant ...alors pas de resto pour moi....je vous rejoindrai surement ....avec mon accolyte de chic et de choc (je pense...hein tu vas viendre??lol) j'ai nommé Feetrideuse cheers voilà ça c'est dit lol!


ps: arfff she-wolf ça tombe mal ça....en meme temps on peut reporter pour que tu sois là! Cool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gex Rider a écrit:
perso sans vouloir faire le chieur je vais pas au pacha donc si c le lieu choisit par tous je n'y serais pas
le duplex c pas mal comme boite a vous de voir

t'inquiète zézette....y'a pas de lieu de défini....y'a peut etre meme plus de soirée....donc t'emballes pas....sinon je pense que toute proposition est bonne a prendre...t'ain ça fait un bail que j'ai aps trainer mes guetres au duplex!!!Aïe Aïe aïe...la véritééé!!! lol! ....ça sent plus le plan piscine (a l'eau) que dancing...enfin moi je dis ça je dis rien...;pour une fois que vous m'auriez vu Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alexia95 a écrit:
Desolé Sakapatate si tu l'a mal pris c'etait pas mechant, mais comme c'etait l idée de she-wolf !!!



y'a pas de mal....je ne suis pas comme ça....et tu as raison....rendons a cesar ce qui appartient a cesar Wink (c'est tendance en ce moment c asterix!!lol)...en tout cas y'a pas de soucis Wink...maintenant comme tu dis ...pour la soirée....a voir ....to be continued Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors attention solution de rattrapage cheers

petite proposition d'un billard sur paris dans le 15eme dans un espace avec plus de 30 tables un bar et un espace avec un DJ pour ceux ki veulent qd meme bouger leur corps

AKADEMY beaugrenelle 28 rue Linois 75015 Paris

on peut dire rdv 21h30 devant l'entrée le temps ke tout le monde arrive ca peut le faire

seront presents :

- Alexia
- Cat
- Teuk

qui qui vient aussi? dans les gens y'en avait des motivés quand meme alors hop hop hopppppppppp
z'allé pas me laisser seul avec les filles qd meme (elles me font peurrrrrrr enfin surtout une la plus violente Wink )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb a écrit:
mefie toi surtout de la petite c la plus violente lol!lol!lol!lol!lol!


c'est comme la pie qui chante.... petit mais costaud.... enfin elle en plus elle chante pas elle fait que gueuler lol!
pas taperrrrrr jsuis plus la jsuis deja loin jsuis caché

pis toi au lieu de dire des betises allé hop on s'inscrit pour le billard (donne le bon exemple mdr)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TeuK a écrit:
la solution de rattrapage tombant un peu a la flotte aussi on va remettre ca a une prochaine fois pas grave


hhaaa bahhhhh voilà...encore une fois....dommage...la solution de rattrappage etait pas mal en soi....un peu tot pour moi mais je vous y aurai rejoins...tu m'as donné l'idée du billard...moi je pense ke j'en ferai un ce soir malgré tout Wink.....et j'y pense heureusement ke je vais bouger mon corp sur le dance floor demain..sinon j'aurais meme pas dansé du week end!!! lol!

bref va peut etre falloir que le motard se bouge l'hiver...sinon il va devenir en voie d'extinction Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! Vous avez du mal à vous décider.... Moi je serai bien passé mais c'est trop tôt, et puis j'y étais la semaine dernière en+ labas! Razz


Pour ceux qui veulent ya un ptit roulage nocturne et un ptit verre à prévoir, un bo temps comme ça mérite au moins un tite sortie en mob histoire de... Wink

J'sais pas encore où et quand alors appelez moi dans la soirée! king
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
!---> Koumaba <---! a écrit:
lol! Vous avez du mal à vous décider.... Moi je serai bien passé mais c'est trop tôt, et puis j'y étais la semaine dernière en+ labas! Razz


Pour ceux qui veulent ya un ptit roulage nocturne et un ptit verre à prévoir, un bo temps comme ça mérite au moins un tite sortie en mob histoire de... Wink

J'sais pas encore où et quand alors appelez moi dans la soirée! king


un beau temps, ta pas vu le barometre toi!!!! il fait 3 ou 4° en soirée. Fou lui geek
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...