Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

l'idée de KOUM


Messages recommandés

je viens d'aller faire un tour sur un site que vous connaissez bien ( motopoto) et j'ai vu qu'en novembre koum avait parlé d'une virée en full vélib avec tout l'equipement. de plus on en a reparlé la semaine derniere au resto donc je voulais savoir si c'etait tombé a l'eau ou si on se faisait ca bientot cheerscheerscheers

ca va etre de la boulette si ca se fait supersupersupersuper et si je peux me permettre vaut mieux pas attendre qu'il fasse trop chaud parce qu'on va transpirer severe et la vu la meteo depuis qq jour ca pourrait etre bon de ce faire ca rapidos grrsupersupersuper

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui oui, mais ya un truc à faire avant, on peut pas prendre les vélibs comme ça, faut aller sur leur site internet, j'avais fait un tour et c'est pour ça que j'avais laché l'affaire pour l'instant, chacun doit s'enregistrer avant, qu'on puisse tous prendre un vélo..... Je remettrai ça sur la table bientot, à moins que qq regarde pour moi ce qu'il faut faire exactement pour louer ces chiottes roulantes! lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je viens de regarder sur le sitede velib' et pour les louer on peut prendre un ticket une journée ( 1 €) donc on utilise le velib' tant qu'on veut pdt 24h mais il faut laissé une trace avec la CB ( caution de 150€ non débitée sauf si on ne rend pas le velo) voilà donc a voir avec tout le monde si on le fait ou pas
avis a tous et toutes les félé(e)s du forum cheerscheerscheerscheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gex Rider a écrit:
hummmmmmmm ca devient bon tous ca , on va commencer a etre une bonne tripoté des bargeos Twisted EvilTwisted Evilcheerscheers il va juste falloir determiner la date lol!lol!lol!


Ouais, faut meme voir pour la date de la fondue savoyarde que notre Miss Alexia va nous organiser, en ouvrant un new post!!! geek
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boris a écrit:
Gex Rider a écrit:
hummmmmmmm ca devient bon tous ca , on va commencer a etre une bonne tripoté des bargeos Twisted EvilTwisted Evilcheerscheers il va juste falloir determiner la date lol!lol!lol!


Ouais, faut meme voir pour la date de la fondue savoyarde que notre Miss Alexia va nous organiser, en ouvrant un new post!!! geek


pourquoi ne pas faire la fondue le vendredi soir et la balade le samedi apm Surprised
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah moi j'étais déjà open...avec NONO on avait commencé a programmer....d'ailleurs l'est ou le TAZ???? NONOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO....t'es parti faire du vélib tout seul ti malin tu t'entraines derrière les potes.....po biennnnnnnnnnnn Evil or Very Madlol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je réponds déjà....sans moi....je bougerais mon corps en transe sur les rythmes endiablés des années 80......staying aliveeeeee stayinggg alive....zut c'est 10ans trop tot ça...alors....c'est captain c'est whatttttt ...ou i'm scatmannnnnn bibapapalapop....bref vous voyez koi! Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sakapatat a écrit:
moi je réponds déjà....sans moi....je bougerais mon corps en transe sur les rythmes endiablés des années 80......staying aliveeeeee stayinggg alive....zut c'est 10ans trop tot ça...alors....c'est captain c'est whatttttt ...ou i'm scatmannnnnn bibapapalapop....bref vous voyez koi! Wink


on a oublié de le dire mais cette sortie est obligatoire pour les modos lol!lol!lol!lol! tu abuses sakapatat tu pourrais viendre et puis en plus le 09/02 c'est juste une proposition faut voir ca avec tout le monde
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gex Rider a écrit:


on a oublié de le dire mais cette sortie est obligatoire pour les modos lol!lol!lol!lol! tu abuses sakapatat tu pourrais viendre


j'abuse!!...mais comment il me parle.....personne l'a prévenu??? nan....les gars personne lui a dit....que j'étais une petite boule de poil toute mimi.....mais qu'une fois qu'on me nourrissait et donnait a boire la nuit tombée.....alors là!!!!!!!!!......je me transformais!!!! lol!lol!lol!

la soirée du 09 je suis prise ...et c'est vrai qu'une boite est déja prévue le 08....si je ne m'abuse....a voir pour décaler avec le plus de monde possible bien sur (meme si je suis pas là y'a pas mort de blonde!!mdr vous vous marrez meme d'autant plus Cool )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Bon, j'ai testé pour vous, hier matin dans PanamaCity!!!

En effet ya pas besoin de grand-chose pour louer les ptits bolides, chacun vient avec sa CB et c'est good! Donc c'est 1€ le ticket pour 24h, et une caution de 150€ si on ramène pas le vélo..... Donc on peut leur en mettre plein la geule!!!!!!!!!!!!! Tant qu'il revient sur un point d'attache ta caution saute pas.... Twisted Evil

Ensuite, c'est gratuit les 30 premières minutes, puis payant par tranches de 30 minutes, mais si tu le ramène avant les 30min et que tu en reprend un autre c'est toujours gratuit... Capiche? Donc on fera des rides de 1/2h maxi pui on repose! J'propose, qu'on fasse un Run à Bastille, on fait les oufs, on repose les chiottes, et on prend les brèles jusqu'aux Champs-Elysées, et on se fait un Run sur les champs!!!!!!!!!!!!!!!!!! bouncebouncebouncebouncelol!



Yaura-til des lopettes pour faire la course avec moi...? Twisted Evillol! Plus ya de monde mieux c'est...... et faudrait trouver 2 volontaires pour filmer tout ça! Un pilote et un caméraman embarqué!!!!!



Au programme: Wheelings (pas violent mais ça s'lève un peu), Stoppies (pas réussi encore mais jsuis sûr qui ya moyen), et posage de genou dans les ronds-points! On finira en faisant du Stop-Car... c'est la touche finale en mode "Jackass"!!! lol!lol!lol!




Si vendredi il pleut pas moi j'dégaine direct!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! moto

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pffff...peux pas venir pour le moment ! Sad
Prtant c'est un délire qui me tenterait carrément...et prkoi pas avec ce petit engin :



Tanpis...on verra plus tard si vous le refaites...

Anusez-vous bien... Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faire ca vendredi dans 15 jours (21/03/08),

je pense que c'est mieux pour l organisation que tout le monde soit là !!!

Et tant qu'a faire organiser un repas sur Paris pour la meme occasion, un resto à Bastille ou autre !!

A voir !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi jdis c'est du bon reperage mais y prend de l'avance le koum ca va batailler severe cheers

moi aussi suis opé qd vous voulez... apres faut prier les dieux sebastien et evelyne pour pas nous pourrir la tronche lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...