Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Journées portes ouvertes de circuits


Messages recommandés

Info prise sur le site de

La Fédération française de motocyclisme vient de communiquer le calendrier de l'édition 2008 de l'Opération Portes ouvertes des circuits. Avec 27 journées programmées contre 22 l'an passé, les motards désireux de mieux appréhender leurs limites en toute sécurité sont attendus encore plus nombreux. Les participants seront regroupés par niveau et encadrés par des éducateurs titulaires d'un Brevet d'Etat. Un droit d'entrée (à partir de 25 euros) sera réclamé pour participer à ces sessions ouvertes à tous les motards possédant une machine homologuée et assurée ainsi qu'une tenue complète (casque intégral, gants, bottes et tenue cuir). Les inscriptions seront ouvertes le 6 mars prochain via le site www.ffmoto.org.
1 date par personne ...


Calendrier : 27 dates, 16 circuits
- Vendredi 11 avril : Carole (93)
- Vendredi 25 avril : Carole (93)
- Vendredi 16 mai : Croix en Ternois (62)
- Vendredi 23 mai : Beuvardes (02)
- Samedi 7 juin : Pau-Arnos (64)
- Dimanche 8 juin : Albi (81)
- Lundi 9 juin : Nogaro (32)
- Lundi 30 juin : Alès (30)
- Vendredi 4 juillet : Anneau du Rhin (68 )
- Mardi 15 juillet : Carole (93)
- Jeudi 17 juillet : La Bresse (71)
- Vendredi 18 juillet : Croix en Ternois (62)
- Vendredi 25 juillet : Nevers Magny-Cours (58 )
- Lundi 28 juillet : Fay de Bretagne (44)
- Vendredi 1er août : Lurcy-Levis (03)
- Vendredi 29 août : Mans – Maison Blanche (72)
- Dimanche 31 août : Beuvardes (02)
- Vendredi 5 septembre : Croix en Ternois (62)
- Lundi 8 septembre : Nogaro (32)
- Vendredi 12 septembre : Val de Vienne (86)
- Vendredi 19 septembre : Albi (81)
- Mercredi 24 septembre : Carole (93)
- Dimanche 28 septembre : Folembay (02)
- Vendredi 3 octobre : Alès (81)
- Vendredi 10 octobre : Luc (83)
- Lundi 13 octobre : Pau-Arnos (64)
- Lundi 27 octobre : Alès (81)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
Bon c'est aujourd'hui que s'ouvrent les inscriptions des journées FFM sur circuits!!! Comme on a le droit qu'à une inscription par personne, il faut choisir 1 seul circuit! Du coup ya pas photo, moi j'me colle direct à celui qui vaut le détour, MAGNY-COURS!!!!!!


Perso mon inscription est déja envoyée, si yen a qui veulent se joindre à moi dépéchez vous les places vont s'envoler comme des ptits pains! Yen a pas des masses, et ya qu'une seule journée à Magny-cours, le 25/07/08, je suis pas sûr à 100% d'avoir ma journée, mais j'men tape, au prix que c'est j'peux me permettre de prendre le risque!!! 30€

Il faut s'identifier par une inscription, et ensuite on peux accéder aux listes de toutes les journées, ya le nombre de places restantes...... et ça a commencé que aujourd'hui! affraid

https://www.telemat.org/FFM/portes_ouvertes/


moonwalker
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on a le droit de tourner en pocket?????? lol!lol!lol!lol!lol!tu sorsdehors


gants; casque; combard; bottes j'ai mais je crois qu'il me manque un truc mais je vois pas quoi lol!........ haaaaa si une moto suis con moi des fois LaughingLaughingLaughinglol!lol!

bon bah je pourrai pas etre des votres!!! lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
Changement de programme, le circuit de Magny-court étant une arnaque (pas le tracé officiel en fait, mais juste une piste "annexe" qui vaut à peine Carole...), on a annulé l'inscription pour faire finalment la journée du 31 aout à Beuvardes, sur le new circuit des ecuyers! Il reste encore des places donc ceux qui sont motivés préparez vos cuirs!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...