Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Dimanche 24 fevrier!


Messages recommandés

Bon allez, profitons de ces journées hors-normes tant que ça dure (ou pas)!

S'il le temps reste correct comme ces derniers jours, dimanche prochain faut se faire une vadrouille, mais pas à donf sur l'autoroute "A-mescouilles" comme d'habitude, c'est bien pour faire des wheels mais faut penser un peu aux bords des pneus, sinon on va passer pour des kékés aux pneus carrés!!! lol!

Donc, chevreuse c'est bien, mais c'est loin! Et puis le dimanche c'est connu pour être blindé de motards, et surtout blindé de "MessieursHabillésEnBleuQuiVousDédicassentDesPtitsMotsDouxQueYaMêmeDesNumérosEcritsDessusEtQuiFautRenvoyerUneEnveloppeAvecDesSousDedansPourPayerLesVacancesAlaFemmeDuPrésident!"


Donc.... VEXIN! lol!

Kikivient?

-Moi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gex Rider a écrit:
alors j'echange sakapatate contre place en sds pour cette balade


alors je mange beaucoup quatre fois par jour(parce qu'il me faut mon gouter...de pref au chocolat), il me faut mes cereales et mon café préparé avec amouuuurrrrr au lit le matin, je regarde les feux de l'amour et la roue de la fortune tous les jours, je prends aussi deux bains par jour, j'adore écouter de la tectonique tout en dansant dans le salon, tous les lundis soirs j'organise des reunions tupperware avec mes copines, je dors 12h par jour, le reste du temps je fais du shopping (subventionné par mes tuteurs Wink) ou je refais la déco partout ou je passe....pour finir je ne fais ni la vaisselle, ni a manger, ni le repassage, ni le menage....adoptez moi Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas d'inquietude une bonne gamelle devant son panier et le petit dej au lit est servit une bassine pour la semaine et ca le fera pour le bain quant au conneries televisé laisse lui la tele pdt que vous etes au boulot et c bon pour les reunions avec c amies vous en aurez plusieurs pour le prix d'une
et pour la vaiselle si vous voulez qu'elle soit faite ne la nourissez pas elle finira bie par lecher les assiettes sales mdrmdrmdrmdrmdrmdr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

FEDERATION NATIONALE D'AIDE AUX FEMMES BATTUES
VIOLENCES CONJUGALES, IL VOUS BAT"
01 40 02 02 **.........mes amies les chiennes de garde.....siouplai.....le monsieur là....oui en basket....celui qui se prend pour albator....oui c 'est lui je porte plainte!!mdr

bon sinon Gex tu sors ....tu fais ke de pourrir ce post......vilain va Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb a écrit:
les salaud il veullent s entrainer sans moi lol!


Bah oui toi tu connais déja l'terrain, faut qu'on soit prèts le jour où tu reviendras!!!!!! lol! D'ailleurs..... c'est pour quand??? scratch


Sinon, je suis disposé à emmener qq, mais franchement j'vous préviens, je fais signer une décharge sur votre état de santé en vous engageant à ne pas me poursuivre en justice si gamelle il ya, car moi je garanti rien dans ce genre de sortie!!!!! Autant les ptites virées qu'on fait d'habitude je m'inquiète pas, mais les sorties genre chevreuse vexin ou autre déracinage sur petites routes inconnues sans visibilité, c'est vraiment là que la température monte et que les risques fleurissent.... Donc je préviens, là ce sera "mode sauvage: ON", donc à vos risques et périls!!!!!! N'est-ce pas ptio Rider!? Suspectlol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
!---> Koumaba <---! a écrit:
seb a écrit:
les salaud il veullent s entrainer sans moi lol!


Bah oui toi tu connais déja l'terrain, faut qu'on soit prèts le jour où tu reviendras!!!!!! lol! D'ailleurs..... c'est pour quand??? scratch


Sinon, je suis disposé à emmener qq, mais franchement j'vous préviens, je fais signer une décharge sur votre état de santé en vous engageant à ne pas me poursuivre en justice si gamelle il ya, car moi je garanti rien dans ce genre de sortie!!!!! Autant les ptites virées qu'on fait d'habitude je m'inquiète pas, mais les sorties genre chevreuse vexin ou autre déracinage sur petites routes inconnues sans visibilité, c'est vraiment là que la température monte et que les risques fleurissent.... Donc je préviens, là ce sera "mode sauvage: ON", donc à vos risques et périls!!!!!! N'est-ce pas ptio Rider!? Suspectlol!


c'est moi ptiot rider? si c le cas moua ca me va je signe Surprised
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nono a écrit:
moi moi moi je suis la.... moto
faut pas deconner j ai des pneus a user lol!lol!
a quelle heure ,ou,quand ,comment, aller dites moi tou
j chui pret


lol! l'est chaud l'nono!!!! bounce

On va dire début d'aprem, vers 14h! RDV à la station sur l'A15 juste avant Cergy au niveau du radar qui prend pas derrière (pas de mauvais jeu d'mot sivouplé! mdr). C'est juste une proposition, si vous pensez à qqchose de mieux exprimez-vous! Razz Les normands faudra nous où vous retrouver...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
!---> Koumaba <---! a écrit:

On va dire début d'aprem, vers 14h! RDV à la station sur l'A15 juste avant Cergy au niveau du radar qui prend pas derrière


On va garder cette idée c'est facile pour tout le monde !!!

Pour le moment les participants sont :

- koum
- Nono (sds didoo)
- Alexia95 (et son homme)
- Boris (peu etre)
- little bouddha
- Gex riders

Les autres venez vous ajouter a la suite !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zx12raptor a écrit:
Je veux bien venir moi mais pour 14h00 voir 14h30 car je travail et je finis à 13h30, donc le temps de rentrer pour me changer et je fais chanté mon ZX12Raptor cheers
Si vous pouvez attendre un peu, je serais là sans soucis !!!


Pas de souci a condition que ce soit sur que tu viennes car le soleil se couche encore tot donc apres faut pas trop tarder
Donc dimanche tu ne marquera pas de TC Wink
Je te file mon numero en mp pour que tu nous previenne lorsque tu decolle de chez toi ok !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de problème, je vous attend à magny en vexin près du Champion à

la pompe a essence, c'est la première sortie, puis vous passez sous le

pont à gauche et c'est 100M plus loin sur la droite.


Vers 14h00min18s... lol! cela est plus cool, si c'est possible car la nuit tombe vite!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Little bouddha a écrit:
zx12raptor a écrit:
Je veux bien venir moi mais pour 14h00 voir 14h30 car je travail et je finis à 13h30, donc le temps de rentrer pour me changer et je fais chanté mon ZX12Raptor cheers
Si vous pouvez attendre un peu, je serais là sans soucis !!!


Pas de souci a condition que ce soit sur que tu viennes car le soleil se couche encore tot donc apres faut pas trop tarder
Donc dimanche tu ne marquera pas de TC Wink
Je te file mon numero en mp pour que tu nous previenne lorsque tu decolle de chez toi ok !!!


lol! un connaisseur des bonnes manières de la RATP lol!
Merci pour le tél et je promet d'être là, par contre sur l'A 15 ou a Magny ???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zx12raptor a écrit:
Little bouddha a écrit:
zx12raptor a écrit:
Je veux bien venir moi mais pour 14h00 voir 14h30 car je travail et je finis à 13h30, donc le temps de rentrer pour me changer et je fais chanté mon ZX12Raptor cheers
Si vous pouvez attendre un peu, je serais là sans soucis !!!


Pas de souci a condition que ce soit sur que tu viennes car le soleil se couche encore tot donc apres faut pas trop tarder
Donc dimanche tu ne marquera pas de TC Wink
Je te file mon numero en mp pour que tu nous previenne lorsque tu decolle de chez toi ok !!!


lol! un connaisseur des bonnes manières de la RATP lol!
Merci pour le tél et je promet d'être là, par contre sur l'A 15 ou a Magny ???


C'est la première sortie, puis a gauche sous le pont et le champion ou super U, est a 100m sur la droite. geek
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gex Rider a écrit:
koumy toujours ok pour etre mon pilote???


Ok, par contre j'te récupère où? Sois tu viens chez moi (mais tu vas te perde), sois tu nous rejoins à Magny en vexin et tu laisse ta caisse dans un coin (ou à la station sur l'A15 mais je sais pas si c'est le mieux!)

Et puis ya une mission pour toi, tu sera le caméraman!!! Cool Tu te sent à la hauteur...??? Helio tu lui prète ton camescope, le mien est HS!?!?!??? cheers


Seb t'es sérieux tu viens avec? lol! Boris: RDV 14h30 à Magny-cours...... heu en véxin! lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
!---> Koumaba <---! a écrit:
Gex Rider a écrit:
koumy toujours ok pour etre mon pilote???


Ok, par contre j'te récupère où? Sois tu viens chez moi (mais tu vas te perde), sois tu nous rejoins à Magny en vexin et tu laisse ta caisse dans un coin (ou à la station sur l'A15 mais je sais pas si c'est le mieux!)

Et puis ya une mission pour toi, tu sera le caméraman!!! Cool Tu te sent à la hauteur...??? Helio tu lui prète ton camescope, le mien est HS!?!?!??? cheers


Seb t'es sérieux tu viens avec? lol! Boris: RDV 14h30 à Magny-cours...... heu en véxin! lol!



pas de pb pour etre le cameraman
eventuellement je viens chez toi ou je laisse ma caisse a la station dis moi ce qui est le mieux a ton avis

merci pour la selle koumy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zx12raptor a écrit:

lol! un connaisseur des bonnes manières de la RATP lol!
Merci pour le tél et je promet d'être là, par contre sur l'A 15 ou a Magny ???


je connais les maniere vu que je suis de la maison aussi lol!

je t attendrai sur la A15 ensuite des que tout le monde est la, on va tous ensemble a magny
je pense que ca sera plus simple !!!

koum pas de pb pour le camescope !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
!---> Koumaba <---! a écrit:
Hophophop, c'est bientôt fini les ptits sds, on arrète les chamailleries!!!!! Sinon on vous laisse au bord de la route sur la BAU de l'A15... lol!



Et sakacap....patat sera derrière qq! On va jouer à "Qui emmène qui..?" Suspectlol!



ki ki va filmer si vous nous laissez sur la BAU hein heinnnnnnnnnnnnnnn lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dayto a écrit:
je serai ok aussi mais je conformerai dans la semaine, car j'attends la paie comme tout le monde je suppose lol


ki me parle....allo....y'a quelqu'un....un, deux, un, deux...essai micro....Dayto....de koi tu causes??? nan parce que pour ta gouverne...c'est aujourd'hui le 24 février...et....ohhhh c'est passé...alors t'attendra la prochaine paye pour la prochaine balade Wink
ceci dit t'as raté....c'était une bonne petite journée cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sakapatat a écrit:
dayto a écrit:
je serai ok aussi mais je conformerai dans la semaine, car j'attends la paie comme tout le monde je suppose lol


ki me parle....allo....y'a quelqu'un....un, deux, un, deux...essai micro....Dayto....de koi tu causes??? nan parce que pour ta gouverne...c'est aujourd'hui le 24 février...et....ohhhh c'est passé...alors t'attendra la prochaine paye pour la prochaine balade Wink
ceci dit t'as raté....c'était une bonne petite journée cheers


Ah m****..... bon bah j'ai raté Crying or Very sad
au pire je n'aurai pas pu aujourd'hui .....
mais ce n'est pas grave se sera pour la prochaine fois....
il va falloir que je revienne sur le site j'ai l'impression de raté bcp de chose lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
!---> Koumaba <---! a écrit:
C'était bien mon ptit, t'as bien travaillé! lol!

Dayto....... bah..... faut qu'tu prennes une aspirine mon vieux, ça va pas fort! lol!lol!lol! Si tu veux on a fait une balade de Noêl en décembre 2006, tu peux encore t'inscrire...! mdr

Non j'plaisante, mais faut passer plus souvent si tu veux pas louper les sorties! dodo


T'inkiete pas je vais etre de retour sur les sites, car en ce moment j'ai pas mal de taff a cause des bilans, mais cela me manque les sorties avec vous.....

@+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors hier j'etais tranquille, j'etais peinard avec ma ptite femme pour une ballade pepère dans le le vexin, et

bah non pendant toute l'aprem j'ai été suivi par des motards furieux qui en voulais a ma voiture

emblématique de champion du monde, et la transformation en Boris loeb, ha, ha ,ha bande de bachibouzouk,

hors de question de me laisser faire!!! Evil or Very Mad hahaha, nooooooooo cool super aprem, physique meme pour

moi en caisse, bien amuser au volant de ma HDI mdr.....j'espere que cela vous a plus?

Eh, eh chuis sur la video? lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boris a écrit:
pendant toute l'aprem j'ai été suivi par des motards furieux qui en voulais a ma voiture

emblématique de champion du monde, et la transformation en Boris loeb
Eh, eh chuis sur la video? lol!


hey les gars y'en a parmis vous qui sont assez barges pour vouloir voler une citronopipo???? scratchscratch
il doit faire erreur le messieur lol!lol!lol!

a part ca super balade; des bons délires et un super temps vivement le prochain rdv
encore merci a koum de m'avoir pris en sds ; c'est cool de ta part mec j'espere que ta belle sera reparer rapidement
en tout cas koum et nono vous assurez bien en wheel vivement la video cheerscheerscheers

boris je crois qu'on t'apercoit genre 2 sec sur la video quand on t'a doublé lol!lol!

a plouche les potos et les potesses j'ai hate de vous revoir cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'était une bonne aprés midi, c'était un peu dur de suivre mais j'ai survecu nul
Bon, vu qu'il faut toujours trouver une excuse lol! je dirais un truc comme :

- Vous rouliez fort vous !!? car moi je regardais le paysage et j'ai pas trop transpirer !!!
- J'avais mon pneu avant crevé...
- En faite j'ai bloqué ma boite de vitesse en 3ème pour pas vous doublez...
- J'ai chopé une mouche dans l'oeil...
- j'avais le soleil dans les yeux et une furieuse envie de pisser !!!


Non je plaisante, j'en ai un peu chier mais j'ai été content de vous rencontrer, l'ambiance est sympa, alors a bientôt pour la prochaine, spécial merci a Teuk pour être rester avec moi lol! et pour Boris : la même chose avec des virages moins sérrés pour un 12 et tu peux compter sur moi pour être moi loin de ton parchoque la prochaine fois! cheers

Salut a tous...et a toutes ! Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...