Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Dimanche 24 fevrier!


Messages recommandés

Gex Rider a écrit:
boris a écrit:
pendant toute l'aprem j'ai été suivi par des motards furieux qui en voulais a ma voiture

emblématique de champion du monde, et la transformation en Boris loeb
Eh, eh chuis sur la video? lol!


hey les gars y'en a parmis vous qui sont assez barges pour vouloir voler une citronopipo???? scratchscratch
il doit faire erreur le messieur lol!lol!lol!

a part ca super balade; des bons délires et un super temps vivement le prochain rdv
encore merci a koum de m'avoir pris en sds ; c'est cool de ta part mec j'espere que ta belle sera reparer rapidement
en tout cas koum et nono vous assurez bien en wheel vivement la video cheerscheerscheers

boris je crois qu'on t'apercoit genre 2 sec sur la video quand on t'a doublé lol!lol!

a plouche les potos et les potesses j'ai hate de vous revoir cheers




Rigolo, la prochaine fois on echange je te passe la C4 et moi je te suis en becane....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Zx12Retardator! lol! Si tu veux d'la courbe rapide d'autoroute pour laisser respirer ta fusée, faut surtout te pointer les vendredis soirs, là c'est autobeurks de région parisienne au taqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeet!!!!! lol! La régle c'est: Le premier qui passe une courbe à moins d'200 paye son verre au pub qui suivra derrière! hein


Sinon vexin tour reviendra, mais à faire dans les mêmes conditions, soleil et route bien sèche! super

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb a écrit:
salut les ackro c etait simpa de vous voir dans le coin bon j aurrai preferé etre avec vous en moto pour faire la ballade mais ne vous inquieté pas la prochaine je serrai des votre


lacheurlacheur (juste une envie.....voilà ça c'est fait!!lol)

meuhh nan je déconne ça nous a fait plaisir de te voir aussi....psssstttt sinon n'oublie pas de nous (la team sakafeet) filer ton permis la prochaine pour les photocopies!! lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
!---> Koumaba <---! a écrit:
Zx12Retardator! lol! Si tu veux d'la courbe rapide d'autoroute pour laisser respirer ta fusée, faut surtout te pointer les vendredis soirs, là c'est autobeurks de région parisienne au taqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeet!!!!! lol! La régle c'est: Le premier qui passe une courbe à moins d'200 paye son verre au pub qui suivra derrière! hein


Sinon vexin tour reviendra, mais à faire dans les mêmes conditions, soleil et route bien sèche! super


Dis moi où est le rendez vous le vendredi soir (Pte de St cloud ou Château de Vincennes) et viens avec ta carte bleue lol!lol!lol!

ZX12Retardator (seulement dans le vexin...) te salut ! lol!jocolor
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zx12raptor a écrit:
!---> Koumaba <---! a écrit:
Zx12Retardator! lol! Si tu veux d'la courbe rapide d'autoroute pour laisser respirer ta fusée, faut surtout te pointer les vendredis soirs, là c'est autobeurks de région parisienne au taqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeet!!!!! lol! La régle c'est: Le premier qui passe une courbe à moins d'200 paye son verre au pub qui suivra derrière! hein


Sinon vexin tour reviendra, mais à faire dans les mêmes conditions, soleil et route bien sèche! super


Dis moi où est le rendez vous le vendredi soir (Pte de St cloud ou Château de Vincennes) et viens avec ta carte bleue lol!lol!lol!

ZX12Retardator (seulement dans le vexin...) te salut ! lol!jocolor




Huuuuuuuuuuuuuffffffffffffffffffff ca sent le defis ca koumy; fais gaffe meme si ton gex est un avion supersonic son 12 est une fusée (mais ca tu le sais) alors prevois qq courbes serrées j'ai pu espionner pour toi Twisted Evil dans la montée du chateau dans le vexin la 12 n'aime pas ca.
pas taper raptor zendehorslol!lol!
que le meilleur gagne faites gaffe quand même lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Little bouddha a écrit:
Bon il est temps que je rentre en scene, je vais devoir m'en meler pour vous calmez vous 2 chercher pas c'est mon cbr qui sera devant que ca soit en ligne droite ou en courbe meme serrée !!!

dehors



mon ptit helio pour une fois tu a raison
si vous faite la course en poussant la moto c sur que tu gagne
il faut bien que la muscule serve a quelque chose.... lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai pu espionner pour toi Twisted Evil dans la montée du chateau dans le vexin la 12 n'aime pas ca.

C'est dommage je commençais a appreçier tout le monde...

TOI : La prochaine fois que tu perds ton pilote bah tu marcheras !!! lol!lol!lol!

Nan c'est pas vrai j'oserai pas t'as de la chance cheers

PS: Koumi : retiens que j'ai une fusée...! lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zx12raptor a écrit:
j'ai pu espionner pour toi Twisted Evil dans la montée du chateau dans le vexin la 12 n'aime pas ca.

C'est dommage je commençais a appreçier tout le monde...

TOI : La prochaine fois que tu perds ton pilote bah tu marcheras !!! lol!lol!lol!

Nan c'est pas vrai j'oserai pas t'as de la chance cheers

PS: Koumi : retiens que j'ai une fusée...! lol!



t'as vu raptor j'ai qd mm dit du bien de ta belle SurprisedSurprisedSurprisedSurprised
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gex Rider a écrit:
zx12raptor a écrit:
j'ai pu espionner pour toi Twisted Evil dans la montée du chateau dans le vexin la 12 n'aime pas ca.

C'est dommage je commençais a appreçier tout le monde...

TOI : La prochaine fois que tu perds ton pilote bah tu marcheras !!! lol!lol!lol!

Nan c'est pas vrai j'oserai pas t'as de la chance cheers

PS: Koumi : retiens que j'ai une fusée...! lol!



t'as vu raptor j'ai qd mm dit du bien de ta belle SurprisedSurprisedSurprisedSurprised


Elle est pas vexé t'inquiète pas lol! J'espère qu'elle pourras te montrer un aspect plus positif la prochaine fois !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zx12raptor a écrit:
Gex Rider a écrit:
zx12raptor a écrit:
j'ai pu espionner pour toi Twisted Evil dans la montée du chateau dans le vexin la 12 n'aime pas ca.

C'est dommage je commençais a appreçier tout le monde...

TOI : La prochaine fois que tu perds ton pilote bah tu marcheras !!! lol!lol!lol!

Nan c'est pas vrai j'oserai pas t'as de la chance cheers

PS: Koumi : retiens que j'ai une fusée...! lol!



t'as vu raptor j'ai qd mm dit du bien de ta belle SurprisedSurprisedSurprisedSurprised


Elle est pas vexé t'inquiète pas lol! J'espère qu'elle pourras te montrer un aspect plus positif la prochaine fois !!!


j'ai eu le tps de voir ca a l'air pousser et de bien freiner
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zx12raptor a écrit:

Dis moi où est le rendez vous le vendredi soir (Pte de St cloud ou Château de Vincennes) et viens avec ta carte bleue lol!lol!lol!

ZX12Retardator (seulement dans le vexin...) te salut ! lol!jocolor


Souvent Pte de StCloud, et parfois à Bastille, mais seulement si jamais on risque d'être trop nombreux (après on galère pour se trouver à St-Cloud...) et ya moins de monde! vers les 22h30 en général, Blacko connait bien! Razz


Toi prépare ton chéquier............. et 2 pièces d'identité car tu vas en avoir pour chèr!!!!! lol!lol!lol! T'as pas encore vu l'rythme du vendredi, quand ya pas d'voiture pour nous géner, c'est mode "MadMax" on da road!!! geek
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
!---> Koumaba <---! a écrit:
zx12raptor a écrit:

Dis moi où est le rendez vous le vendredi soir (Pte de St cloud ou Château de Vincennes) et viens avec ta carte bleue lol!lol!lol!

ZX12Retardator (seulement dans le vexin...) te salut ! lol!jocolor


Souvent Pte de StCloud, et parfois à Bastille, mais seulement si jamais on risque d'être trop nombreux (après on galère pour se trouver à St-Cloud...) et ya moins de monde! vers les 22h30 en général, Blacko connait bien! Razz


Toi prépare ton chéquier............. et 2 pièces d'identité car tu vas en avoir pour chèr!!!!! lol!lol!lol! T'as pas encore vu l'rythme du vendredi, quand ya pas d'voiture pour nous géner, c'est mode "MadMax" on da road!!! geek


Tu m'as tellement fait rire que je vais t'offrir la première tournée king , par contre notre marché tiens toujours et la deuxième sera pour toi !!! lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...