Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Vendredi 29 fevrier


Messages recommandés

y'en a beaucoup qui t'aime helio....mais y'en a pas beaucoup qui te suivent....c'est plutot toi qui les suis...."qui m'aime je les suis serait plus approprié"


...sauf pour moi Wink...je t'aime et je te suivrais...en caisse lol!lol!


désolée.... dehorszen

a voir s'il fait beau....a voir....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non pas toi ma sakapatat apparement la maladie de koum est contagieuse et tu la attrapé, tu es passe du cote obscure de ceux qui se moquent de moi !!!

Et si tu fais attention maintenant je ne me fais plus larguer cocotte ca y est je m'accroche telle une sangsue !!!

Si tu veux venir vien en caisse a bastille ensuite on voit avec nono ou bien je te prendrais si tu n'a pas honte de monter derriere un cbr !!! lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
she-wolf a écrit:
Par contre pour ceux qui veulent ou qui peuvent, mercredi Galy et moi on va à Disney toute la journée,c 20 euros par personne qui nous accompagne,pour les chef c 1 EUROS!!!!!!
RDV à 9h30 à Porte maillot pour ceux qui veule m'envoyer un mp




sachant que pour les 5 personnes qui accompagne she-wolf c'est 20€
et les 5 personnes qui m'accompagne pareil 20€, après tarif normal

accès aux deux parcs biensur

je c pas si c clair là ? scratch lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
she-wolf a écrit:
Par contre pour ceux qui veulent ou qui peuvent, mercredi Galy et moi on va à Disney toute la journée,c 20 euros par personne qui nous accompagne,pour les chef c 1 EUROS!!!!!!
RDV à 9h30 à Porte maillot pour ceux qui veule m'envoyer un mp





hooooooooooooo c ballo suis pas là j'ai ecole lol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Galy a écrit:
she-wolf a écrit:
Par contre pour ceux qui veulent ou qui peuvent, mercredi Galy et moi on va à Disney toute la journée,c 20 euros par personne qui nous accompagne,pour les chef c 1 EUROS!!!!!!
RDV à 9h30 à Porte maillot pour ceux qui veule m'envoyer un mp




sachant que pour les 5 personnes qui accompagne she-wolf c'est 20€
et les 5 personnes qui m'accompagne pareil 20€, après tarif normal

accès aux deux parcs biensur

je c pas si c clair là ? scratch lol



Excellent, on a eu exactement la même chose à la SNCF l'année dernière, j'avais proposé mais personne n'avait suivi...... z'aiment pas Mickey les motards! lol!

Sinon pour le coup on a découvert le métier de Galy.... chef Obligés de rouler à 130 les gars, on est pistés!!! lol!lol!lol!



Moi je vais voir si je viens ou pas, car mon bordel est malade, et si c'est pour rouler à la traine avec les CBR autant prendre ma caisse où le RER... lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon les petits gars,
je ne sais pas ce que vous avez vu avec Evelyne, mais pour l'instant cela m'a l'air un peu compromis non?????
a ce reconfirmer demain dans la journée lol!

mais en tout cas j'espère qu'il va faire beau !!!!
car j'ai envie de sortir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dayto a écrit:
bon les petits gars,
je ne sais pas ce que vous avez vu avec Evelyne, mais pour l'instant cela m'a l'air un peu compromis non?????
a ce reconfirmer demain dans la journée lol!

mais en tout cas j'espère qu'il va faire beau !!!!
car j'ai envie de sortir


Cela ne nous empeche pas de prendre la voiture au cas ou vraiment il pleut !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Little bouddha a écrit:
dayto a écrit:
bon les petits gars,
je ne sais pas ce que vous avez vu avec Evelyne, mais pour l'instant cela m'a l'air un peu compromis non?????
a ce reconfirmer demain dans la journée lol!

mais en tout cas j'espère qu'il va faire beau !!!!
car j'ai envie de sortir


Cela ne nous empeche pas de prendre la voiture au cas ou vraiment il pleut !!!


c'est sur mais moi ki roule k'en 2 roues, c'est dur de prendre un 4 lol
Bon sinon mon Helio, j'ai vu que tu te faisais bcp chambrer ??? j'ai raté kelke chose ??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Galy a écrit:
je suis très gentille comme flic (tout comme She-wolf....qui est mon maître lol)

pas de soucis vient ce serait cool.....je c pas si on y va en tracteur ou en en moto.....demande à she-wolf......





Et oui ma poulette, je suis ton supérieur hiérarchique PTDR........... jeune padawan lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
she-wolf a écrit:
Galy a écrit:
je suis très gentille comme flic (tout comme She-wolf....qui est mon maître lol)

pas de soucis vient ce serait cool.....je c pas si on y va en tracteur ou en en moto.....demande à she-wolf......





Et oui ma poulette, je suis ton supérieur hiérarchique PTDR........... jeune padawan lol!


I kiff you lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu ... vous patrouillez ou a la garenne colombes que je vous fasse la meme blague qu'a mon poto de Massy ...

Derriere une bite verte ou il se met toujours avec son radar je lui ai laisser un sachet avec un mot et DES PEPITES !!! lol!lol!lol! comme sa mon poulet il a pu picorer en attendant que je passe .... cheers

Oui Oui on a des jeux a la con entre pote lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FoUf a écrit:
Heu ... vous patrouillez ou a la garenne colombes que je vous fasse la meme blague qu'a mon poto de Massy ...

Derriere une bite verte ou il se met toujours avec son radar je lui ai laisser un sachet avec un mot et DES PEPITES !!! lol!lol!lol! comme sa mon poulet il a pu picorer en attendant que je passe .... cheers

Oui Oui on a des jeux a la con entre pote lol!


she-wolf et moi travaillons sur nanterre lol
cheffesselaangue
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Little bouddha a écrit:
Je repete RDV a bastille a 22H30

ceux qui veulent prendre leur caisse peuvent la prendre et les autres peuvent venir en moto si il pleut pas je prends la mienne enfin si 'arrive a la terminer avant ce soir car j'ai mes joints spy et joint d'etrier a changer cet aprem




heyyyyyyyyy chef apres on fait quoi on cours autour du rond point de la bastille lol!lol! on fait un squat au pied de l'opera parce que moi je viendrai t'etre vous rejoindre mais pllus tard donc c'est bien si je sais ou vous retrouver lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gex Rider a écrit:
Little bouddha a écrit:
Je repete RDV a bastille a 22H30

ceux qui veulent prendre leur caisse peuvent la prendre et les autres peuvent venir en moto si il pleut pas je prends la mienne enfin si 'arrive a la terminer avant ce soir car j'ai mes joints spy et joint d'etrier a changer cet aprem




heyyyyyyyyy chef apres on fait quoi on cours autour du rond point de la bastille lol!lol! on fait un squat au pied de l'opera parce que moi je viendrai t'etre vous rejoindre mais pllus tard donc c'est bien si je sais ou vous retrouver lol!lol!



apres c est disney enfin normalement
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gex Rider a écrit:
heyyyyyyyyy chef apres on fait quoi on cours autour du rond point de la bastille lol!lol! on fait un squat au pied de l'opera parce que moi je viendrai t'etre vous rejoindre mais pllus tard donc c'est bien si je sais ou vous retrouver lol!lol!


De bastille je propose qu'on aille boire un verre a disney et pour les courageux ensuite partie de jeux de societée chez sakapatat
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
!---> Koumaba <---! a écrit:
Si flotte pas je viens en brélon, avec mon SDS de compète! D'ailleurs le Gex refonctionne bien, donc ce soir ça va délester de l'avant!!!! lol!


Pour motiver les troupes, j'ai une vidéo en exclu de petit bouddha, qui trouve la spiritualité en astiquant un gros truc...... lol!supermdr


Moi aussi je viens en beacane je vais tester mes nouveaux joints spy lol!

Et koum je croyais que la videos resterais entre nous. Je rassur tout le monde le gros truc que j'astique n'appartient pas a koum car s'il avait un gros truc a stiquer ca se saurait !!! brice
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et koum je croyais que la videos resterais entre nous. Je rassur tout le monde le gros truc que j'astique n'appartient pas a koum car s'il avait un gros truc a stiquer ca se saurait !!! brice[/quote]


Je sais pas si elle est petite,

mais en tout cas, c'est lui qui a lui plus grosse paire de C ....... dans les virages !! laangue

bravo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi c'est ma sortie trimestrielle.................ayé j'ai réparé

j'ai meme tourné a carole cette aprem

heuuuuuu petite question il fait quelle temps chez vous.....car ds le 95...........il commence a mouillé

et je vais pas pouvoir vous voir Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une bonne tite soirée avec vous et content d'avoir recontrer de nouvelles têtes et revue ceux et celles que je connais déjà cheerscheers
On n'en voudra même pas à l'une de nos blonde de service lol! (pas tapé saka ) qui a voulu nous faire profiter à raptor et moi des biens faits du lait pour le cuir et la peau lol!lol! . Par contre potatoes t'as pas écouté le cour jusqu'au bout sur les biens faits du lait; ca marche pas avec le lait concentré sucré lol!lol!lol!
on t'aime bien quand même potatoes I love youWinkWinkWinklol!lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

QUOI QUOI????!!!....rhooo jamais content le schtroumph grognon!! lol! ...si si j'ai tout bien écouté les cours de sciences ...plein de choses interessantes d'ailleurs Laughing
tiens regarde!!!! Wink :

Le lait révèle, jour après jour, ses multiples bienfaits : sa vocation de vecteur idéal pour le vitamines, les minéraux, les oligoélements et acides gras essentiels destinés à la prévention des déficiences nutritionnelles et intellectuelles.
En somme il est nécessaire pour tous et à tous les âges de la vie.
Depuis toujours, le lait est omniprésent dans l'alimentation de l'homme qui a su le diversifier pour le rendre encore mieux adapté et consommé par toutes les catégories de population.

Quant aux sucres ou glucides, ils constituent la meilleur énergie possible pour un effort physique et intellectuel intense.

moi je dis j'ai été votre bienfaitrice au contraire....en paliant a vos manques avec le lait concentré sucré lol!lol!lol!lol!

je suis pas trop gentille avec vous quand meme!!! non non ne me dites pas merci je l'ai fait de bon coeur WinkWink

Blonde 1 - Motards 0 cheers

ps: sinon très bonne soirée ...j'ai été contente de te revoir Cat ....ainsi que ceux que je n'avais pas vu depuis un certain temps....et ceux que j'ai rencontré hier...bref tout le monde Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gex Rider a écrit:


t'aurai pas une carence en lait par hasard par ce qui sinon je vois pas d'explication en ce qui te concerne lol!lol!lol!


l'explication de mon manque..................................................................................................................................................................................................................de calcium (comment t'as su???!lol)....et oui c'est vrai j'avoue j'ai une carence en produits laitiers!!!..........MAIS pour ma part il est vrai (et tout le monde le sait!! )....que j'ai beaucoup d'energie (afin de me dépenser physiquement et intellectuellement Wink )de par tous les bonbons que je mange....donc quelque part j'arrive a compenser MOI Laughing

lol!lol!lol!

BLONDE 2 - MOTARD 0.5 lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...