Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Vendredi 29 fevrier


Messages recommandés

sakapatat a écrit:
Gex Rider a écrit:


t'aurai pas une carence en lait par hasard par ce qui sinon je vois pas d'explication en ce qui te concerne lol!lol!lol!


l'explication de mon manque..................................................................................................................................................................................................................de calcium (comment t'as su???!lol)....et oui c'est vrai j'avoue j'ai une carence en produits laitiers!!!..........MAIS pour ma part il est vrai (et tout le monde le sait!! )....que j'ai beaucoup d'energie (afin de me dépenser physiquement et intellectuellement Wink )de par tous les bonbons que je mange....donc quelque part j'arrive a compenser MOI Laughing

lol!lol!lol!

BLONDE 2 - MOTARD 0.5 lol!lol!




te depenser physiquement peut etre je ne sais pas ce que tu fais de ton temps libre mais intellectuellement là je vois pas trop (parce que meme si le cerveau est l'un des organes le plus gourmand en sucre); avec ton cerveau de poisson rouge lol!lol! la seul chose que tu risques c'est de te retrouvé avec les dents toutes nikées ou alors que ton neuronne se retrouve dans le caramel Razzlol!lol!lol!



MOTARD 2--- BLONDES 0.25
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt tout le monde.

Trés content de cette petite soirée, rire et bonne humeur on été de la partie, ça fait plaisir et du bien aussi de décompressé.
Par contre, la prochaine fois qu'on doit prendre soins de nos petits cuir...merci de prévenir avant, je viendrais avec ma copine Candia et Lactel ! lol! Mais en tous cas : J'étais super détendu du cuir hier soir en rentrant.

Bon allez @ plus et bonne route a tous...sauf au SDS !!! brice



Motard : 300 km/h Blondes: à pied ! dehors

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gex Rider a écrit:


(parce que meme si le cerveau est l'un des organes le plus gourmand en sucre); avec ton cerveau de poisson rouge lol!lol!



alors déjà Maurice faut pas pousser le bouchon trop loin Wink car pour info je n'ai pas le cerveau d'un poisson rouge....mais la mémoire lol!
Quant a la science du cerveau....voici une petite imagerie du cerveau masculin...en sachant que chez certains la glande des mauvaises excuses est prédominante....notamment chez les motards lol!lol!lol!lol!lol!lol!



dehors
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zx12raptor a écrit:
merci de prévenir avant, je viendrais avec ma copine Candia et Lactel ! lol!


Pas de soucis....par contre au prochain rendez-vous moi je viendrais avec mes potes "lait de bb" et "graisse de phoque"....parait qu'ils tannent bien la peau du motard Wink



zx12raptor a écrit:
Mais en tous cas : J'étais super détendu du cuir hier soir en rentrant.


Moi j'étais détendu du string(tenue officielle, oblige!)....chacun son truc!!!lol!lol!

zx12raptor a écrit:
Bon allez @ plus et bonne route a tous...sauf au SDS !!!


Motard : 300 km/h Blondes: à pied ! dehors


Qui nous parle?????......on était pas a pieds nous!!! Wink ...De plus Maverick on t'as jamais vu passé Mag 1 avec ton avion de chasse....tu bluffes Marconi lol!lol!lol!lol!

Motard: mytho Blonde: a voir toujours en visu lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apres de tres longue recherche sur le cerveau feminin ( déjà rien que pour le trouver chez certaines d'entre elles) menées avec l'equipement le plus perfectionné que nous ayons voici exactement ce qui a été trouvé comme vous le verrez par vous même il n'a pas été necessaire de simplifier le schema tellement ce qui a été decouvert est affligeant lol!lol! (l'image a due etre agrandie 100 000 fois)

ames sensibles eloignez vous de l'ecran et ecarter les enfants






heuuuuuuuu potatoes on dit MACH..... PAS MAG mais bon ca doit etre une deformation a force de lire les magazines genre "elle" ,"modes et travaux" et compagnie lol!lol!
dehors

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zx12raptor a écrit:


Bon allez @ plus et bonne route a tous...sauf au SDS !!!

Motard : 300 km/h Blondes: à pied ! dehors




Comment ca , sauf au SDS !! tu veux te mettre tous le monde à dos à toi !!!

ATTENTION !!!! TERRAIN GLISSANT !!!! attention
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alexia95 a écrit:
zx12raptor a écrit:


Bon allez @ plus et bonne route a tous...sauf au SDS !!!

Motard : 300 km/h Blondes: à pied ! dehors




Comment ca , sauf au SDS !! tu veux te mettre tous le monde à dos à toi !!!

ATTENTION !!!! TERRAIN GLISSANT !!!! attention


éh Gex Rider t'as vu ils ont pas mis sur le cerveau féminin le neurone "Sens de l'humour", c'est pas normale ça ???? lol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zx12raptor a écrit:
alexia95 a écrit:
zx12raptor a écrit:


Bon allez @ plus et bonne route a tous...sauf au SDS !!!

Motard : 300 km/h Blondes: à pied ! dehors




Comment ca , sauf au SDS !! tu veux te mettre tous le monde à dos à toi !!!

ATTENTION !!!! TERRAIN GLISSANT !!!! attention


éh Gex Rider t'as vu ils ont pas mis sur le cerveau féminin le neurone "Sens de l'humour", c'est pas normale ça ???? lol!lol!lol!



effectivement raptor ou alors l'agrandissement est insuffisant pour qu'il soit visible lol!lol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Little bouddha a écrit:
Une excellente soirée merci a vous les akros pour la superbe ambiance de fin de soirée !!!

Je tenais egalement a vous remercier pour la collecte du a mon petit incident
merci merci merci a mon poto koumaba !!!



pas de quoi chef comme je l'ai deja dit la solidarité motarde c'est pas que sur une B A U qu'on est en rade c'est aussi pour la deconnade et qu'on est dans la m**** quelle que soit la raison; alors je le dis preservons la cheerscheerscheerscheerscheerscheerscheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors les amis suites au message d'hier sur le cerveau de la femme je viens d'avoir de plus amples informations: des chercheurs ont enfin reussi a trouver celui d'une blonde et a mettre en evidence ses differentes zones enfin ce qu'il contient plutot et ceci grace a divers appareils a fonctionnement atomique affraidaffraidaffraidaffraid




lol!lol!

voilà maintenant potatoes tu sais pourquoi tu as une mémoire de poisson rouge lol!lol!lol!lol!


pas taper lol!
le 12 tu sors
dehorsdehorsdehors

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un petit rappel : ceux qui aurait la chance de ne pas travailler ou qui peuvent se libérer ce mercredi 5 mars, She-wolf et moi-même allons voir mickey et tous ses amis.!!! LOL
donc pour ceux qui voudrait venir vous êtes les bienvenues et vous ne payerez que 20€ car bien évidemment nous vous ferons bénéficier de notre réductions.......avec un accès au deux parcs........

voili voilou !!!!!!!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sakapatat a écrit:
zx12raptor a écrit:
merci de prévenir avant, je viendrais avec ma copine Candia et Lactel ! lol!


Pas de soucis....par contre au prochain rendez-vous moi je viendrais avec mes potes "lait de bb" et "graisse de phoque"....parait qu'ils tannent bien la peau du motard Wink



zx12raptor a écrit:
Mais en tous cas : J'étais super détendu du cuir hier soir en rentrant.


Moi j'étais détendu du string(tenue officielle, oblige!)....chacun son truc!!!lol!lol!

zx12raptor a écrit:
Bon allez @ plus et bonne route a tous...sauf au SDS !!!


Motard : 300 km/h Blondes: à pied ! dehors


Qui nous parle?????......on était pas a pieds nous!!! Wink ...De plus Maverick on t'as jamais vu passé Mag 1 avec ton avion de chasse....tu bluffes Marconi lol!lol!lol!lol!

Motard: mytho Blonde: a voir toujours en visu lol!lol!


fleur J'ai rien d'autre a dire... bravo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aurais bien voulu etre de la partie mais 22h30 c'est l'heure ou je me couche lol!

En plus j'avais deja plannifier le week end ^^

---> Bienvenue chez les Chtimis !!!!! 18/20

Mouarf tant pi pôur Moua cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...