Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

sauver valto


Gex Rider

Messages recommandés

"cétacé" dit la baleine lol! ...bref je dirais meme plus y'a baleine sous caillou là...alors le fight club c'est un autre topic(a créer par vous meme avec les armes de votre choix: corps a corps, lancer de vannes ou combat de boue...a vous de voir...les jeux sont faits rien ne va plus!!)...là...c'etait une oeuvre caritative pour sauver ce qui pouvait etre sauver de valto...(cause perdue peut etre...mais bon faut bien essayer comme on dit qui ne tente rien n'a rien Wink )...voilà ça c'est fait....c'est dit... lol!lol!

je recentre le débat bouncebounce mdr

ok ok....je connais la sortie Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sakapatat a écrit:
...(cause perdue peut etre...mais bon faut bien essayer comme on dit qui ne tente rien n'a rien Wink )...voilà ça c'est fait....c'est dit... lol!lol!

je recentre le débat bouncebounce mdr

ok ok....je connais la sortie Wink


Shocked Arf...c'est gentil mais j'ai peur d'être irrécupérable...Laughing mais tkt je le vis bien; après tout, c'est pas si grave...ya bien plus désespéré : les blondes !

lol!lol!lol!lol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valto a écrit:
Laughing mais tkt je le vis bien; après tout, c'est pas si grave...ya bien plus désespéré : les blondes !

lol!lol!lol!lol!lol!lol!


bha en meme temps y'a plus désespéré je pense...car personnellement j'assume mon "puisssssssssssssssssant" intellect lol contrairement a certains qui pensent encore le trouver dans l'alcool lol!lol!

ps: essaye le lait lol!lol!

dehors
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fais gaffe saka lors de la fermentation le sucre se transforme en alcool donc moi lui conseillerai plutot.............bah là encore je vois pas je crois qu'il a raison son cas est désespéré a moins qu'on le vende pour piece ( sauf le foie) on pourra peut etre faire des heureux (bah oui il ne l'auront pas entier) lol!lol!lol!lol! (je deconne valto pas taper lol! )


dehorsdehors

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh c'est marrant mais pourkoi dès que vous voyez un verre vous pensez à alcool ?!?!?!
C'est un réflexe non encore maîtrisé Dame Patate ? Laughing Tu veux nous parler de ton vécu chez les AA ? lol!lol!lol!

Gex Rider a écrit:
fais gaffe saka lors de la fermentation le sucre se transforme en alcool


.. parole d'expert patenté ! lol!lol!

Je sens une profonde maîtrise du sujet dans ce FoFo... Suspect
C'est peut-être aussi pour ça que je m'y sens si bien !... lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Embarassed J'en suis navré...
Tu sais ? Il n'y a pas que du mauvais à mettre en pratique les cours de bio...notamment le chapitre sur la reproduction...

Alors ? Puceau à 35 ans c'est pas trop lourd à porter ? Tu dois avoir une sacrée poigne maintenant ! affraidaffraidaffraidlol!lol!lol!


Pas taper ! Pas taper ! Je me rends... hein
drapeau
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valto a écrit:
Embarassed J'en suis navré...
Tu sais ? Il n'y a pas que du mauvais à mettre en pratique les cours de bio...notamment le chapitre sur la reproduction...

Alors ? Puceau à 35 ans c'est pas trop lourd à porter ? Tu dois avoir une sacrée poigne maintenant ! affraidaffraidaffraidlol!lol!lol!


Pas taper ! Pas taper ! Je me rends... hein
drapeau




je parlais juste des cours sur l'alcool rien d'autre
pour les cours sur la reproduction tout va bien mais comme tu as l'air d'etre un expert a ce sujet j'espere que tu nous feras partager tes experiences en la matiere on ne sait jamais ca peut nous servir a nous simple mortels lol!lol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouais...si t'as envie de te défouler avec la veuve poignet, t'es gentil tu t'abonnes à Canal ! lol!lol!lol!

En tout cas, c'est avec plaisir que je vous ferais partager ma plus belle réussite...qui sait ? Autour d'un BBQ aux beau jours...?!
Même si je pense qu'"expert" est un bien grand mot...j'avoue que je suis assez fier de ma descendance...comme tout papa.

Voici donc Max et Mat :

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas besoin de ma main ni meme de canal + j'ai tout ce qu'il me faut

mais bon on s'egare du sujet là; qui est sauver valto je le rappel lol!

en tout cas tu dois pas etre une bonne affaire y' a meme pas de repreneur pour te vendre pour pieces lol!lol!drapeaudehors

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gex Rider a écrit:
pas besoin de ma main ni meme de canal + j'ai tout ce qu'il me faut


???

Tu planques tes jouets ?...petit cachotier...! lol!lol!lol!

Gex Rider a écrit:
en tout cas tu dois pas etre une bonne affaire y' a meme pas de repreneur pour te vendre pour pieces


Ben fo croire que non ! lol!lol!lol! D'un autre côté, c'est pas non plus mon but dans la vie ! LaughingLaughingLaughing

feetrideuse a écrit:
heureusement que le plus vieux c'est max sinon ça ferait MAT et MAx soir matmax soit madmax allez avoue t'as fait exprés.


Wow...la vaaaaaaaaache...t'as été la chercher loin celle là ?!?! tu sorslol!
Remark c'est pas pire que Max Mat ah ! Rolling Eyesstudy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valto a écrit:
Gex Rider a écrit:
pas besoin de ma main ni meme de canal + j'ai tout ce qu'il me faut


???

Tu planques tes jouets ?...petit cachotier...! lol!lol!lol!

Gex Rider a écrit:
en tout cas tu dois pas etre une bonne affaire y' a meme pas de repreneur pour te vendre pour pieces


Ben fo croire que non ! lol!lol!lol! D'un autre côté, c'est pas non plus mon but dans la vie ! LaughingLaughingLaughing

feetrideuse a écrit:
heureusement que le plus vieux c'est max sinon ça ferait MAT et MAx soir matmax soit madmax allez avoue t'as fait exprés.


Wow...la vaaaaaaaaache...t'as été la chercher loin celle là ?!?! tu sorslol!
Remark c'est pas pire que Max Mat ah ! Rolling Eyesstudy



je reponds mm pas nulnulnul
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon....je crois que l'humour c'est comme la moto...faut savoir gérer en toute situation...notamment quand c'est gras et que ça part en dérive...on serre les fesses et on la joue cool.... lol!lol!

alors moi je dis...cool motard sinon je vérouille la piste....ça evitera de se retrouver tous au bac a graviers...meme si j'ai toujours ma pelle et mon sceau lol!lol! (je prépare pour le BBQ!!!lol)
a bon entendeur Wink ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sakapatat a écrit:
Bon....je crois que l'humour c'est comme la moto...faut savoir gérer en toute situation...notamment quand c'est gras et que ça part en dérive...on serre les fesses et on la joue cool.... lol!lol!

alors moi je dis...cool motard sinon je vérouille la piste....ça evitera de se retrouver tous au bac a graviers...meme si j'ai toujours ma pelle et mon sceau lol!lol! (je prépare pour le BBQ!!!lol)
a bon entendeur Wink ...


+1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...