Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Bon alors faut savoir que notre saison reprend et que nous pouvons donc rouvirir le SAKAFEET COFFEE pour les GP.

Alors droit d'entrée :
ramener boissons, kawets ou autres petites victuailles, les sacs vides seront recalés.
venir avec les couleurs du pilote que l'on supporte si y en a plusieurs c'est ballot, un petit truc fun histoire d'être dans l'ambiance ( l'écharpe du PSG est acceptée MDR)


Nous avons deja les bonbons, le café, un petit stock de coca à completer....
prévoir 10 euros pour une éventuelle commande de pizza et ouais les GP ça creuse.


Horaire d'ouverture du SAKAFEET COFFEE Arrow 16h30

Présentation du GP 17h00 et GP a 20H00


S'incrirent dans la liste attention place réduites :

sakapatat (normal c'est elle la daronne)
feetrideuse (normal c'est la pacsée et colocataire de la daronne)
Nono (normal c'est lui qui fourni le café)
Helio (normal c'est le chef) voir manu (normal c'est le SDS 'Sexy Du String' du chef)
Yosh (normal il connait le chemin rapide pour venir)




motomotomotomotomotomotomotomotomotomotomoto
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien merci pour cette première invitation, mais pour ma part je ne pourrais pas etre des votre non plus.

Sinon comment cela se passe til si on ne supporte personne, pour la prochaine fois ??? lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dayto a écrit:

Sinon comment cela se passe til si on ne supporte personne, pour la prochaine fois ??? lol!

bha c nous qui dit qui qui rentre et qui qui rentre pas.....alors si tu supportes personne....bha tu rentres pas!! mdrmdrmdrmdr

rhooo c'est parce que y'a pas de triumph que tu ne peux supporter une autre marque....chauvin lol!lol!LaughingLaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sakapatat a écrit:
dayto a écrit:

Sinon comment cela se passe til si on ne supporte personne, pour la prochaine fois ??? lol!

bha c nous qui dit qui qui rentre et qui qui rentre pas.....alors si tu supportes personne....bha tu rentres pas!! mdrmdrmdrmdr

rhooo c'est parce que y'a pas de triumph que tu ne peux supporter une autre marque....chauvin lol!lol!LaughingLaughing


Yapu ka faire Le Coffee TV aussi pour le Supersport... Wink
Le WE dernier la 675 de Mc Coy a fait une belle remontée : 17° -> 6° avec bon baston pour le podium, notmt avec Fabien Foret...tu sais ? Celui qui t'a dit que de toute façon le mec d'à côté freine tjrs trop tôt ! Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valto a écrit:

Yapu ka faire Le Coffee TV aussi pour le Supersport... Wink
Le WE dernier la 675 de Mc Coy a fait une belle remontée : 17° -> 6° avec bon baston pour le podium, notmt avec Fabien Foret...tu sais ? Celui qui t'a dit que de toute façon le mec d'à côté freine tjrs trop tôt ! Laughing


c'est vrai....Foret 4eme et Mac Coy 6eme...bon en meme temps un australien chez lui...mais de toute façon je ne critique pas les triumphs...car pour le coup la daytona 675 c'est comme pour les apéricubes....c'est ma préférée Laughing ...et Mac Coy excellent pilote Gp500...tout un style...indéniable et incroyable...tout en glisse Wink
Mais bon le café ouvre simplement au public pour les GP...SBK et Supersport, c'est salon privé Cool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben un grand merci a sakapatat pour la reception d'hier encore une superbe soirée avec un GP de folie et des akros de plus en plus barges lol!

resultat du GP au qatar :

Motogp

1 Casey Stoner
2 Jorge Lorenzo
3 Daniel Pedrosa
4 Andrea Dovizioso
5 Valentino Rossi
6 James Toseland
7 Colin Edwards
8 Loris Capirossi
9 Randy De Puniet
10 Nicky Hayden
11 Marco Melandri
12 John Hopkins
13 Shinya Nakano
14 Toni Elias
15 Sylvain Guintoli
16 Alex De Angelis
17 Chris Vermeulen
18 Anthony West

En 250 cc

1 Mattia Pasini
2 Héctor Barberá
3 Mika Kallio
4 Alex Debon
5 Yuki Takahashi
6 Alvaro Bautista
7 Karel Abraham 8 Roberto Locatelli
9 Aleix Espargaro
10 Hector Faubel
11 Julian Simon 12 Fabrizio Lai
13 Ratthapark Wilairot
14 Manuel Poggiali
15 Thomas Luthi 16 Hiroshi Aoyama 17 Doni Tata Pradita

En 125 cc

1 Sergio Gadea
2 Joan Olive
3 Stefan Bradl
4 Mike Di Meglio
5 Scot Redding
6 Daniel Webb
7 Simone Corsi
8 Pol Espargaro
9 Efren Vazquez
10 Nicolas Terol
11 Sandro Cortese
12 Gabor Talmacsi
13 Stefano Bianco
14 Andrea Iannone
15 Michael Ranseder

Vivement le prochain !!! bouddha

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de rien...c'était une bonne petite soirée bouncebouncecheers

et pour info et expliciter les dires de sieur bouddha....alors la Ducati desmosedici GP8 est bien un moteur 4 cylindres en L, 4 temps, double arbre a cames en tête, 4 soupapes par cylindre, refroidi par eau....
alors............qui a dit qu'il fallait pas manger de Flamby...et que y'a que les imbeciles qui changeaient pas d'avis...Wink...meme ducati lol!lol!


ps: j'adore la desmosedici ceci dit....et je moi meme je suis bi mdr...cylindres Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb a écrit:
depuis quand tu sait ce que c est un BI en L et un arbre a came tu sait a quoi ca sert ??? lol!lol!lol!


rhooo tu doutes de mes compétences petit Wink
alors je crois que l'arbre à cames c'est une pièce qui commande l'ouverture des soupapes et qui est entraîné par une roue dentée au moyen d'une chaîne.
c ça? sinon tu peux compléter mes piètres connaissances en la matière...je suis pas trop camboui a la base ...dédé le mécano c'est plutot Feet Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sakapatat a écrit:
rhooo tu doutes de mes compétences petit Wink
alors je crois que l'arbre à cames c'est une pièce qui commande l'ouverture des soupapes et qui est entraîné par une roue dentée au moyen d'une chaîne.
c ça? sinon tu peux compléter mes piètres connaissances en la matière...je suis pas trop camboui a la base ...


Ou la moi je te tire mon chapeau perso je pensai que les arbres se trouvaient dans la terre et qu'un arbre a c am se trouvait vers le panama et faisait le bonheur de certains traficants, pour ce qui est des soupapes moi je les voyais plus sur une cocotte minute mais bon.

sakapatat a écrit:
dédé le mécano c'est plutot Feet Wink

euh c'est vrai que je bricole pas mal mais moi je fais plutot dans l'aspirateur et le tabouret pour le reste j'y connais pas grand chose a la moto tu sais.


motomotomoto
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Little bouddha a écrit:
Bon ben un grand merci a sakapatat pour la reception d'hier encore une superbe soirée avec un GP de folie et des akros de plus en plus barges lol!

resultat du GP au qatar :

Motogp

1 Casey Stoner
2 Jorge Lorenzo
3 Daniel Pedrosa
4 Andrea Dovizioso
5 Valentino Rossi
6 James Toseland
7 Colin Edwards
8 Loris Capirossi
9 Randy De Puniet
10 Nicky Hayden
11 Marco Melandri
12 John Hopkins
13 Shinya Nakano
14 Toni Elias
15 Sylvain Guintoli
16 Alex De Angelis
17 Chris Vermeulen
18 Anthony West

:



attentionattentionattention t'ain, bor de m.....biiiiiiiiiippppppppppp ca commence mal pour mr 46 va vraiment falloir faire qq chose je sais pas moi jeter des pierres aux autres depuis les stands ou alors leur foutre des moteurs de solex
c pas possible un truc pareil il a mm trouver le moyen de se faire battre par 2 tondeuses GRRRRR
bon pour la prochaine course Vale tu te bouges les fesses tu vas pas faire comme Biaggi qui accusait le matos quand il perdait lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...