Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Bon comme on m'a reproché de m'y etre pris un peu tard, je prends de l'avance !!!

Alors je vous propose soirée delire avec au programme:

RDV BASTILLE a 22H - 22H30
On se loue des velib (par contre tenue du motard obligatoire) on delire pendant 30 minutes pres de la bastille.

Ensuite on prend les becanes on va jusqu'a l'arc de triomphe, où la on reprends des velib pour se faire la descente des champs complete jusqu'a la concorde. Avec essayage de wheel en velib et stoppies !!! geek

Et pour finir on pourrait aller boire un petit verre a disney ou autre part comme vous voudrez.

Donc ceux qui me suivent, ajoutez vous a la liste :

Little bouddha

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
entchouay a écrit:
Je vx bien venir les caramades mais je ne sais pas faire du vélo donc je vx bien tenir le camescope. Je "viendirions" surement avec un copain.


T'inquiete mon pote pani problemo plus on est de fou plus on rit !!!

Liste des participants

Little bouddha
Zx12raptor
Stunt187
She wolf
Galy
Dayto (a voir)
Entchouay (+1)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espere qu'il n'y a rien de grave Neutral

Sinon t'approche pas trop car la grippe aviaire c'est dangereux, va falloir bruler le comico pour etre sur de pas contaminé tous le monde lol!

Bon plus serieusement bon rétablissement , en espérent que cela n'est pas trop grave Rolling Eyes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'suis là mais pas trop sûr de venir.... J'suis encore un peu fatigué suite à ma gastro, plein de courbatures alors pour faire du vélo c'est pas TOP! Suspect

En+ il risque de flotter, vendredi je sors du taf à 19h pour reprendre le lendemain à 6h! Donc à voir mais pour l'instant ça serait plutot sans moi désolé! Neutral

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je dis si le temps n'y est pas.....moi non plus...j'en ai marre de me faire rincer...et pas en coups a boire Wink...bref je le sens pas...(en plus sans Koum, l'investigateur de cette bonne idée c pas pareil et sans mon pilote Nono...bha ça le fait pas non plus...sinon qui c'est qui va me balader dans le panier??) lol!lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je passerai moi, mais je ne sais pa si les velib sont montés en pluie parceque a mon avis ( je en vx décourager personne) les stoppies sur les pavés MOUILLÉs ........ Vas y avoir du croutage sur les champs !!!
PS j'ai un hornet bleu alors si vous me voyez passer a BASTILLE faites moi signe que je vous reconnaisse SVP!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ma part je serai la mais pour le vélib, pas trop mon truc de me fatigué, mais boire un verre ok

et pour info si tu ne vois pas le CBR rouge et blanc et celui en bleu tu ne pourras pas raté une moto jaune lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
she-wolf a écrit:
merci pour cette soirée, cela m'a fait beaucoup de bien de vous revoir, vous m'aviez beaucoup manqué.
je vous tiens au courant de la suite, merci pour votre soutient.

fleur


pas de pb ma She-Wolf on est pas la que pour la moto, mais aussi pour ceux qui sont dessus !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stunt187 a écrit:
Little bouddha a écrit:
Superbe soirée merci a vous tous d'etre venue !!!
She wolf pas de souci tu nous tien encore et encore merci pour la tenue de CRS !!! lol!lol!lol!




+1



et helio tres jolie avec la capete (police academy) lol!lol!lol!lol!


désolé stunt mais moi je prefere avec le calot ca fait vraiment "une grande frite un gran coca et 2 hamburgers"

en tout cas super soirée content d'avoir rencontré de nouveaux membres (sans jeu de mot a la con je previens tout de suite lol)

@ plus pour la prochaine
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui oui se fut super sympa super bande de pott's
Par contre sur le chemin du retour un "oiseau" bleu m'a dépassé je n'ai pas eu le temps de le définir.... peu etre la prochaine fois.
Et 6mer à ceux qui m'ont attend sur l'A86.
Et à bientot tous.
AAAAAAAAAAAAAAAAAtchoum......
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
entchouay a écrit:
Oui oui se fut super sympa super bande de pott's
Par contre sur le chemin du retour un "oiseau" bleu m'a dépassé je n'ai pas eu le temps de le définir.... peu etre la prochaine fois.
Et 6mer à ceux qui m'ont attend sur l'A86.
Et à bientot tous.
AAAAAAAAAAAAAAAAAtchoum......


La raptor s'excuse mon ami, mais Nono avais prit beaucoup trop d'avance et il fallait que je le rattrappe, peine perdu car je ne suis pas sortie là ou il fallait et c'est Koumaba qui m'a rejoint...voilà, la prochaine fois j'adopterai une allure plus coule c'est promis lol!

PS : J'ai quand même glandé 20 minutes a Bastille pour vous dire au revoir !!! Twisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zx12raptor a écrit:
C'était super sympa c'est vraie et je suis content d'avoir rencontré des nouveaux Akro comme She Wolf, Blondin77 et atchummm Laughing !!! eh non c'est entchouay.
A bientôt pour la prochaine..... cheers


idem....c'était sympa de connaitre des nouveaux comme atchoum et de revoir des revenants Wink (je crois ke ça va rester pour le coup "atchoum".....enfin je parle du club des sept nains)...d'ailleurs fais pas le malin toi raptor, car comme le dit l'adage "qui fait le malin tombe dans le ravin"...!! lol!

si tu veux pas que je dévoile ton nom de nain...t'auras qu' a faire un chèque à l'ordre de la team sakafeet Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sakapatat a écrit:
zx12raptor a écrit:
C'était super sympa c'est vraie et je suis content d'avoir rencontré des nouveaux Akro comme She Wolf, Blondin77 et atchummm Laughing !!! eh non c'est entchouay.
A bientôt pour la prochaine..... cheers


idem....c'était sympa de connaitre des nouveaux comme atchoum et de revoir des revenants Wink (je crois ke ça va rester pour le coup "atchoum".....enfin je parle du club des sept nains)...d'ailleurs fais pas le malin toi raptor, car comme le dit l'adage "qui fait le malin tombe dans le ravin"...!! lol!

si tu veux pas que je dévoile ton nom de nain...t'auras qu' a faire un chèque à l'ordre de la team sakafeet Wink


c'est quoi le nom de nain de raptor?? moi je voudrais bien savoir lol!lol!lol! (on lui dira pas que tu nous l'as dit d'accord? lol!)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...