Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Vendredi 28 mars


Messages recommandés

jserais present...
si j'ai fait ma revision....
si j'ai changé mon pneu....
si y fait beau...

ca commence a faire beaucoup de parametres a gerer ca....
mais sinon jserai la en BAR Laughing

question on fait quoi on va ou? Rolling Eyes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le problème c'est que vous êtes comme les Vampires et les zombies vous sortez apres la tombée de la nuit !! Twisted Evil

c'est jamais avant 22h30 ,et papi aime pas laissez sa douce toute seule trop longtemps lol!

Un jour essayer de prévoir genre quand il fait encore jour ---> Blade lui il sort le jour cheers

tu sors

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
she-wolf a écrit:
Peut pas être là, j'ai ma fille et des examen lundi 31 à PARIS à la Salpétrière, donc dsl sans moi avec beaucoup de regrets.



Moi non plus je serais pas là, je garde les loulou.................. jocolorjocolor

Je fait soiree portes ouvertes, si vous avez besoin de faire garder vos enfants....Quand y'en a pour trois!!!! y'en a pour plus ......


N'hesitez pas........ ce sera soiree Haloween........j'ai une grosse marmitte,,, donc n'hesitez pas a m'emmener vos choux et vos ptites carottes..... lol flowerflowergeekjocolorgeek
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Little bouddha a écrit:
RDV place george pompidou a levallois perret
devant la brasserie Les fontaines a 22H30
une fois la bas on voit tous ensemble ce qu'on fait !!!


Qui est partant ?

bouddha




pour un karting c est trop tard alors je garde mon idee au chaud et vous la repropose dans kelke semaine
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stunt187 a écrit:
pour un karting c est trop tard alors je garde mon idee au chaud et vous la repropose dans kelke semaine


Ma poule j'ai mis ca car c'est la ou nono bosse et il est de fermeture ce jour la donc a 22h30
c'est comme tu veux sinon pour le kart ca serait sympa de se faire un dimanche ou samedi ( c'est une proposition !!!)

bouddha
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Galy a écrit:
il est génial mon homme hein ?!!!!!!!
Bon She Wolf tu viens? lol je te rappel que tu habites à 200 mètres de nous


Ben, j'attends de voir avec mon homme et sinon ben je demanderais un pilote s'il vous plait......................MERKI
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Little bouddha a écrit:
stunt187 a écrit:
pour un karting c est trop tard alors je garde mon idee au chaud et vous la repropose dans kelke semaine


Ma poule j'ai mis ca car c'est la ou nono bosse et il est de fermeture ce jour la donc a 22h30
c'est comme tu veux sinon pour le kart ca serait sympa de se faire un dimanche ou samedi ( c'est une proposition !!!)

bouddha


Suis ok
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
she-wolf a écrit:
Galy a écrit:
il est génial mon homme hein ?!!!!!!!
Bon She Wolf tu viens? lol je te rappel que tu habites à 200 mètres de nous


Ben, j'attends de voir avec mon homme et sinon ben je demanderais un pilote s'il vous plait......................MERKI


Ma louloute je suis pret a aller te chercher préviens moi juste que je sache si je remets la selle.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Little bouddha a écrit:
RDV place george pompidou a levallois perret
devant la brasserie Les fontaines a 22H30
une fois la bas on voit tous ensemble ce qu'on fait !!!


Qui est partant ?

bouddha


moi je suis partant
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Little bouddha a écrit:
stunt187 a écrit:
pour un karting c est trop tard alors je garde mon idee au chaud et vous la repropose dans kelke semaine


Ma poule j'ai mis ca car c'est la ou nono bosse et il est de fermeture ce jour la donc a 22h30
c'est comme tu veux sinon pour le kart ca serait sympa de se faire un dimanche ou samedi ( c'est une proposition !!!)

bouddha



OK ma poule ca roule je suis cho mais le temp ne les pas donc a voir
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stunt187 a écrit:
Galy a écrit:
heuuuuu.............moi aussi besoin de pilote.........!!!!!!!!! svp !!!!
lol!





si je peu je veux bien prendre k2000 HIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHI


et toi femme tu garde les gosses et tu te tais




YYYYYEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaa,,,,,,,,,,,,alors là si je dit OUI, ça va saigner à la maison ce soir !!!!!! lol!lol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
K2000 a écrit:
stunt187 a écrit:
Galy a écrit:
heuuuuu.............moi aussi besoin de pilote.........!!!!!!!!! svp !!!!
lol!





si je peu je veux bien prendre k2000 HIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHI


et toi femme tu garde les gosses et tu te tais




YYYYYEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaa,,,,,,,,,,,,alors là si je dit OUI, ça va saigner à la maison ce soir !!!!!! lol!lol!lol!lol!



fait toi respecter et montre ki est l homme


et dans tous les cas c est toi mon inviter pas galy


donc elle na plus son mot a dire si tu ne vien pas elle non plus en revanche si toi tu vien tu lui dit de nous faire des crepes pour notre retour de soiree avec un chocolat chaud
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YYYYYEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaa,,,,,,,,,,,,alors là si je dit OUI, ça va saigner à la maison ce soir !!!!!! lol!lol!lol!lol![/quote]


fait toi respecter et montre ki est l homme


et dans tous les cas c est toi mon inviter pas galy


donc elle na plus son mot a dire si tu ne vien pas elle non plus en revanche si toi tu vien tu lui dit de nous faire des crepes pour notre retour de soiree avec un chocolat chaud[/quote]

Merci pour l'invitation, sa va chauffer mais sa risque d'être top cool. y aura pas besoin d'allumer le chauffage dans la barraque...
Je te donne ma reponse ce soir. flower
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
K2000 a écrit:


Merci pour l'invitation, sa va chauffer mais sa risque d'être top cool. y aura pas besoin d'allumer le chauffage dans la barraque...
Je te donne ma reponse ce soir. flower



ok ca marche en revanche si le temp n est pas de la parti on ce fais ca une autre fois alors prions ensemble le temp pour qu il soit avec nous bouddha
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Little bouddha a écrit:
stunt187 a écrit:
donc elle na plus son mot a dire si tu ne vien pas elle non plus en revanche si toi tu vien tu lui dit de nous faire des crepes pour notre retour de soiree avec un chocolat chaud


Moi aussi je suis chaud pour les crepes !!! lol!



liste pour les crepes

little bouddah
stunt187
K2000
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kikou les akros
K2000 et moi vous proposons de nous rejoindres chez nous vendredi soir pour petite partie crepes........et ensuite nous irons chercher nono à son travail avec quelques crepes que nous lui aurons mis de côté.......!!!!!!!!!!
ça vous dis...........?!!!!!!!!!!!!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dayto a écrit:
bah moi je suis ok pour cette petite soirée crèpes
faut il vous ramener quelque chose ?


oui alors.....toi......et.....ta moto !!!!!! LOL
si tu veux ramener une petite boisson......bon engros c'est toi qui vois.....hihi
(t'as vus come d'hab je laisse le choix.....MDR)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Little bouddha a écrit:
Je ne pourrais pas avant donc ramenez en moi une ou 10 lol!

Essaye quand meme d'etre a l'heure a levallois perret


apres avoir livré des pizza en CBR si tu veux je te livre des crepes en gex lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super sympas les cotcotes, merci Stunt......... lol!lol!


Bon assez rigolé, j'ai besoin d'avoir la liste des participants, et pour les autres (qui ne peuvent pas venir) les quantités "raisonnable", et le parfum !!

il y aura sucre, nutella, et peut-être coulis de fraise ou framboise..

Pour les presents :

Galy
K2000
She-wolf
Teuk

A vous de completer la liste, nous cloturons la liste ce soir vers 19H00 afin de faire les courses.......

Venez nombreux, et que la crepe party commence!!!!!!!!!!!!!!!!! cheersRazzqueenjocolorgeekkinggeekjocolorqueenking

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
K2000 a écrit:
Super sympas les cotcotes, merci Stunt......... lol!lol!


Bon assez rigolé, j'ai besoin d'avoir la liste des participants, et pour les autres (qui ne peuvent pas venir) les quantités "raisonnable", et le parfum !!

il y aura sucre, nutella, et peut-être coulis de fraise ou framboise..

Pour les presents :

Galy
K2000
She-wolf
Teuk

A vous de completer la liste, nous cloturons la liste ce soir vers 19H00 afin de faire les courses.......

Venez nombreux, et que la crepe party commence!!!!!!!!!!!!!!!!! cheersRazzqueenjocolorgeekkinggeekjocolorqueenking




pas biiiiiiiiiiieeeeeeeeeennnnn K2000 sur la liste t'as pas mis Dayto!!!!!!!!!!. lol!lol! ..........c'est pas grave pokemon....tu viens qu'en même hein !!!!!!

Galy
k2000
Dayto
She-Wolf
Teuk
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Galy a écrit:
K2000 a écrit:
Super sympas les cotcotes, merci Stunt......... lol!lol!


Bon assez rigolé, j'ai besoin d'avoir la liste des participants, et pour les autres (qui ne peuvent pas venir) les quantités "raisonnable", et le parfum !!

il y aura sucre, nutella, et peut-être coulis de fraise ou framboise..

Pour les presents :

Galy
K2000
She-wolf
Teuk

A vous de completer la liste, nous cloturons la liste ce soir vers 19H00 afin de faire les courses.......

Venez nombreux, et que la crepe party commence!!!!!!!!!!!!!!!!! cheersRazzqueenjocolorgeekkinggeekjocolorqueenking




pas biiiiiiiiiiieeeeeeeeeennnnn K2000 sur la liste t'as pas mis Dayto!!!!!!!!!!. lol!lol! ..........c'est pas grave pokemon....tu viens qu'en même hein !!!!!!

Galy
k2000
Dayto
She-Wolf
Teuk





OOOOUUUUUUUPPPPPPPSSSSSSS........


Mais c'etait aussi un premier jet .........; lol!lol!


laanguelaanguelaangue
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...