Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Vendredi 28 mars


Messages recommandés

dayto a écrit:
bon je vais voir ce que je peux faire mais a la base je ne suis pas très crèpes (en quantité je parle) et au sucre rien de meilleur Laughing



J'ai oublier de vous parler des gauffres, car on fait aussi des gauffres....... scratchscratchscratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

promis !!!
tu ne seras pas dessus !!!!!!

crepe nutella pour le chef !!!!!!.....allr mon dadou on s'active un peut en cuisine.....lol
(je pete les plombs.....je suis complètement allumée de la tête geek ) lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dayto a écrit:
Galy a écrit:
Moi jc pas je vous suis.......pas le choix je suis SDS MDR
ok c'est pas drôle.............je sors

dehors


si moi je trouve ca assez drole mais je ne verrai rien cette fois ci Crying or Very sad



tu veux t'attirer les foudres de K2000 ? lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LydieR6 a écrit:
Desolee je serai pas presente. Crying or Very sad
Amusez-vous bien et mangez pas trop de crepes.

Je sais
lacheur


bah oui pour une fois Laughing
ce n'est pas grave on fait un truc tous les dredi soir, tu auras bien l'occasion de passer Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stunt187 a écrit:
super important ne pas oublier la chantilly pour les crepes et pour les petite tenu


je vais faire les courses et je te rassure, la chantilly est sur le liste........................lol
pour la tenue............surprrrrriiiiiiiiiiiiiiissssssssssssseeeeeeeeeee..........................LOL
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Galy a écrit:
stunt187 a écrit:
super important ne pas oublier la chantilly pour les crepes et pour les petite tenu


pour la tenue............surprrrrriiiiiiiiiiiiiiissssssssssssseeeeeeeeeee..........................LOL



pyjama en pilou ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiii lol!lol! mais ca pourrait etre le cas parce qu'evelyne prevoit de la flotte pour demain Crying or Very sadCrying or Very sad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dayto a écrit:
manu repsol a écrit:
Galy
K2000
She-wolf
Teuk
menu repsol
ralbolo


desoler pour le retard Embarassed


et on veut pas de moi ok je ne viens pas je ne suis plus sur la liste Laughing




hooooo c'est bon le pokemon jaune.....tu le sais que tu viens.....alors arrête de faire le caliméro...... geekgeeklol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon LOLO t'as pas le choix......en plus le plan est mis....hihi

ensuite tu ne seras pas le seul en voiture.......Manu vient également en titine.......ALORS PAS D'ESCUSE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Galy a écrit:
bon LOLO t'as pas le choix......en plus le plan est mis....hihi

ensuite tu ne seras pas le seul en voiture.......Manu vient également en titine.......ALORS PAS D'ESCUSE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


TRALALERE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolotaz91 a écrit:
ok pour moi les miss et puis ca me fera du bien de revoir tous les akros WinkWink gally pas de souci une ou 2 crepe pour moi si tu as je suis preneur lol! puis c'est a quelle heure Laughing



C'est pas bête ça!!!!!!! lol!lol!

C'est à quelle heure Galy .......????????????????????????????????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
K2000 a écrit:
lolotaz91 a écrit:
ok pour moi les miss et puis ca me fera du bien de revoir tous les akros WinkWink gally pas de souci une ou 2 crepe pour moi si tu as je suis preneur lol! puis c'est a quelle heure Laughing



C'est pas bête ça!!!!!!! lol!lol!

C'est à quelle heure Galy .......????????????????????????????????




venez vers 19h30 si vous voulez............................
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Galy a écrit:
K2000 a écrit:
lolotaz91 a écrit:
ok pour moi les miss et puis ca me fera du bien de revoir tous les akros WinkWink gally pas de souci une ou 2 crepe pour moi si tu as je suis preneur lol! puis c'est a quelle heure Laughing



C'est pas bête ça!!!!!!! lol!lol!

C'est à quelle heure Galy .......????????????????????????????????




venez vers 19h30 si vous voulez............................


réctification vers 19h............
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heureuse ou mauvaise nouvelle a vous de voir

je ne serait pas parmi vous ce soir je dois garder mon fils car ca REUM sort madame va au resto avec ces copine



NON mais c est quoi ce bordel c est le monde a l envers et moi qui dit a K2000 montre qui est l homme j aurais mieu fait de me taire lol!lol!lol!


mais c est pas grave ce n est que parti remise


ps: little quand tu mangera les crepes pense a moi merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Little bouddha a écrit:
Le rdv est toujours d'actu meme si il pleut on peut aller boire un verre quelque part a voir tous ensemble !!!


Ok compte sur moi pour être a Levallois et ce soir je vous presenterais ma chérie et je serais avec mon pote de la dernière fois (GSXR 1000) et sa copine...

Alors @ toute et gaffe a tous sur la route... Twisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous ceux qui on pu venir.......pour les autres promis on recommencera !!!!!!

j'espère que ça vous à plus.........en tout cas avec K2000 nous sommes très content.....

bisous à tous les akros et encore merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a galy et k2000 de nous avoir reçu chez eux pour cette petite party crèpes et gauffres
et merci pour cette petite aventure a anthony ou meme si on est pas resté longtemps on a pu boire un verre lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup a gally et k 2000 pour cette petite soirée magnifique qui m'a permis de rencontrer de nouvelle tete et surtout de ressortir la buse et de retrouver un peu de confiance en elle ca m(a requinquer la petite pointe a 210 sur la n118
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a galy et k2000 pour la petite soirée c'etait bien sympa et tres tres bon
merci aussi a notre chef pour la petite virée en becane sur antony
en tout cas chef t'assures bien en wheel meme pas eu peur (ca progresse vite) cheerscheers gaffe quand meme Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...