Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Virée en Normandie


Messages recommandés

Bon, tout d'abord je propose une virée en Normandie vers le moi de Juin, il fera meilleur niveau temppérature.
Départ un samedi matin de bonne heure, sachant que pour Deauville par exemple faut compter avec les arrêts environ 2 heures. Pique nique sur la plage et ballade.
Sinon j'ai mon ex tante et oncle qui tienne un camping en bord de mer dans la Manche, faut juste que je me renseigne niveau tarifs et période................. Donc si vous avez des dates à proposer et si l'idée vous plait alorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrssssssssssssssssssss GGGGGGGGGGAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
moto

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Galy a écrit:
Moi suis partante !!!!!
du moment que K2000 et moi n'avons pas les enfants c'est bon !!!!!!!!



Moi aussi jsuis partant, si on a pas de pilotes, on prendra la voiture et la camera......... moonwalker



mais avec un pilote c'est mieux....... "quelqu'un veut m'emmener *?????????????????????????????"
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
K2000 a écrit:
Galy a écrit:
Moi suis partante !!!!!
du moment que K2000 et moi n'avons pas les enfants c'est bon !!!!!!!!



Moi aussi jsuis partant, si on a pas de pilotes, on prendra la voiture et la camera......... moonwalker



mais avec un pilote c'est mieux....... "quelqu'un veut m'emmener *?????????????????????????????"


Non chéri........TU prend la Galymobile!!!!!!! MDR
par moi veux bien un pilote.......!!!!!!!! she wolf j'espère que tu iras mieux......(pour reprendre ma place......hihi)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Galy a écrit:
K2000 a écrit:
Galy a écrit:
Moi suis partante !!!!!
du moment que K2000 et moi n'avons pas les enfants c'est bon !!!!!!!!



Moi aussi jsuis partant, si on a pas de pilotes, on prendra la voiture et la camera......... moonwalker



mais avec un pilote c'est mieux....... "quelqu'un veut m'emmener *?????????????????????????????"


Non chéri........TU prend la Galymobile!!!!!!! MDR
par moi veux bien un pilote.......!!!!!!!! she wolf j'espère que tu iras mieux......(pour reprendre ma place......hihi)


Ba non k2000 conduit qui va tenir la camera !!! donc tu es obligé d'etre en tuture lol!dehors
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dayto a écrit:
Galy a écrit:
K2000 a écrit:
Galy a écrit:
Moi suis partante !!!!!
du moment que K2000 et moi n'avons pas les enfants c'est bon !!!!!!!!



Moi aussi jsuis partant, si on a pas de pilotes, on prendra la voiture et la camera......... moonwalker



mais avec un pilote c'est mieux....... "quelqu'un veut m'emmener *?????????????????????????????"


Non chéri........TU prend la Galymobile!!!!!!! MDR
par moi veux bien un pilote.......!!!!!!!! she wolf j'espère que tu iras mieux......(pour reprendre ma place......hihi)


Ba non k2000 conduit qui va tenir la camera !!! donc tu es obligé d'etre en tuture lol!dehors


C'est pas faut......jsuis daccord avec toi,,, mais jveux bien laisser ma place.... lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Snif, j'peu pas repondre je suis deja sur la route, pour allez en normandie........


(je prend un peut d'avance) moto

lol!lol!lol!

Citation :
idem pour moi j'en serai mais pas le 28
et biensur si je trouve une selle Rolling Eyes
n'oubliez pas c'est moi camera embarqué alors si vous voulez des images au coeur de l'action il faut m'emmener Rolling EyesRolling Eyeslol!


Plus besoin de Galymobile !!!!!!!!! yyyyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeeeeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa................
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon alors juin serai pas mal pour tout le monde sauf le 21 et 28, maintenant dites moi cote normande ou camping sur la cote de la Manche.
Parceque camping faut prévoir le nombre de participants, les tarifs et si c dispo en juin.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je viens de regarder le planning du boulot le WE du 14 et 15 juin je bosse donc si vous decidez de faire ca ce we là pourrait pas etre des votres donc en gros je propose le WE du 7 et 8 LaughingLaughing
non je plaisante je vous laisse decider mais bon... lol!lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Little bouddha a écrit:
Gex Rider a écrit:
bon je viens de regarder le planning du boulot le WE du 14 et 15 juin je bosse donc si vous decidez de faire ca ce we là pourrait pas etre des votres


Nikel alors je propose le WE du 14 et 15 juin !!! lol!lol!lol!
dehors


tu sorstu sorstu sorstu sorstu sorstu sorstu sors
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon camping dure dure, donc je propose départ le samedi 07/06 à 07h30 Porte Maillot, prendre la nationale pour balade pépère et profiter du paysage, arrivé à Deauville ou à proximité, poser les bagnoles si il y en a, tout le monde en moto, balade et retour fin d'après midi par la nationale ou l'autoroute pour ceux qui veulent

Ah oui, préparer des pique nique, ballon pour déjeuner sur la plage et jeux pour digérer.





A VOS COMMENTAIRES M'SIEURS DAMES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
  • 3 weeks later...
Encore une relance

Le 7 juin approche à grand pas et je ne sais toujours pas si c ok ou pas, faudrai qu'on sache pour convenir d'un point de RDV et d'une heure.

Merci de mettre "ok" sur liste pour ceux qui sont interessé. Merci les Akros
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
she-wolf a écrit:
LISTE:

She-wolf
Galy
K2000
Teuk
Nono
Gexrider
little bouddha
Koum
Blacky
Tigresse
Dayto
Seb
Blondin désolé le wék du 7 je bosse grrrrrrr
Gus
Sakapatat (sous réserve)

Se rajouter pour ceux que j'aurais oublié.......................hihi !!!!!!!
[/quote]
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...